(Et ouiii je poste la suite le lendemain mais bon j'avais envie de poster aujourd'hui '-')
PDV Sua
Des coups se firent entendre à la porte de ma chambre d'hôtel. J'ouvris les yeux et bailla un bon coup. J'essuya la larme qui venait de se placer dans le coin de mon œil et me leva de mon lit,les cheveux en bataille. Des coups se firent entendre du plus belle.
« J'ARRIVE ! criais-je. »
Je m'arrêta devant la porte et l'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme. Il me regarda avec un sourire et prit la parole.
« Bonjour, je suis Taemin.
- Ah t'es le fameux, dis-je. Je me disais bien que je t'avais déjà vu. Mais pourquoi tu viens me déranger ?
- Je voulais juste vous dire que nous avons rendez-vous dans 1h à la JYP. J'espère ne pas vous avoir trop dérangée. »
Je ferma la porte et prit mon téléphone. Je l'alluma et regarda l'heure. Quoi ?! 12H ?! Je partis dans la salle de bain et me regarda dans le miroir. J'ai 30 minutes pour me préparer vu qu'il y a 30 minutes de route.
Je ferma la porte de la salle de bain et me déshabilla avant d'entrer dans la douche. Je sortis au bout de 5 minutes et m'entoura de ma serviette. Je sortis le sèche-cheveux de la pièce et le brancha. Je l'alluma et mit le souffle chaud contre mes cheveux.
Lorsqu'ils furent secs, soit au bout de 10 minutes. J'ai encore 15 minutes ! Je sortis de la salle de bain et partis chercher des vêtements dans mon armoire. J'en sortis un jogging noir et un crop top blanc. Je les posa sur mon lit et m'habilla. Je repartis ensuite dans la salle de bain et me coiffa et maquilla. Je ressortis et partit prendre mon téléphone. 12H30 ! Pile à l'heure ! Je mis mon manteau et sortis de la chambre en prenant soin de fermer la porte. Ah oui, ma surveillance quotidienne se termine aujourd'hui ! Donc le gars est reparti.
Je descendis les escaliers et vit Taemin devant l'entrée. J'ouvris les portes et il se tourna vers moi. Il me sourit timidement avant d'avancer vers un van. Je le suivis et il ouvrit la porte du van.
« C'est ton van qui m'emmène ? demandais-je.
- Vous n'étiez pas au courant ? demanda-t-il d'une petite voix. Je...désolé.
- Fait pas le timide et puis c'est pas ta faute. »
J'entra donc et m'assis sur la place du fond. Il entra à son tour et ferma la porte. Je le regarda et il tourna le regard vers la fenêtre.
« Sinon t'as déjà une idée pour la danse ? demandais-je pour casser le silence.
- Juste un peu...mais je voulais avoir vos avis à vous deux, dit-il en me jetant des petits regards.
- Du coup c'est après demain qu'on va dans ton agence ?
- Euh...on m'a dit de vous demander si vous préfériez allez dans votre agence ou la mienne.
- Tutoie moi déjà et je veux bien aller dans ton agence mercredi. Comme ça jeudi on ira à Dreamcatcher company et j'aurais 1 jour pour me préparer au concert. Sérieusement...
- Vous avez un concert samedi ?
- Ouais et j'ai que 1 jour pour tour revoir. »
Le van s'arrêta et Taemin ouvrit la porte. J'ai même pas vu le temps passer ! Je descendis à sa suite et le suivit vers l'entrée de la JYP. Je le dépassa et appuya sur le l'interphone. Un long bip retentit aussitôt laissant apparaître une jeune brune. Elle se baissa et dit :
VOUS LISEZ
Dreamcatcher: Suayeon ? (Tome 1)
Fiksi PenggemarSTANNEZ DREAMCATCHER Lisez mon histoire pour savoir ce qu'il va se passer UwU (Nouveau chapitre tout les venredis, soit chaque semaine, soit une semaine sur 2, soit un mercredi par mois. Cela dépend de mon inspiration :3)