19.

493 44 7
                                    


Jaehyun avait enfin retrouvé sa cellule, après ce séjour bouleversant à l'hôpital. Par chance, son père n'était pas présent lors de son retour. Sûrement était-ce l'heure de la sortie quotidienne.

Bien qu'il eut repris une alimentation à la limite du correct, il était toujours éteint. Son corps semblait se déplacer grâce à une force mystique, il errait plus qu'il ne vivait. 

Tout se bousculait. Il était à bout. Meejoo, sa soeur, son père. Jaehyun n'arrivait plus à le supporter. Il avait besoin de revoir sa soeur, de s'expliquer avec elle et de savoir ce qu'elle était devenue. Était-elle enfin heureuse ? Se sentait-elle vide à l'intérieur ? Ou souffrait-elle, jour après jour à cause de cet homme qui avait ruiné leurs vies.

Il n'avait plus la force de pleurer, il était asséché de toute forme d'émotion. Rien ne comptait, il voulait juste mourir. Quitter ce monde dans lequel il n'avait jamais pu trouver sa place. Tout lui porter à croire que son existence même était vaine et pathétique, à quoi bon lutter, rien n'avait de sens.  

- Jaehyun ?

Une voix aiguë et instable vint le tirer de ses sombres pensées. Il ne lui était pas nécessaire de se tourner pour savoir qui était présente devant sa cellule. Après l'avoir revu à l'hôpital, Jaehyun avait anticipé le fait qu'elle reviendrait vers lui pour s'expliquer. A dire vrai, il n'apportait aucune importance à Meejoo dorénavant, le peu de souvenirs qu'il avait avec elle semblait si loin. Si elle n'était pas présente devant sa porte, il douterait même de leurs existences. 

- Je voulais simplement te parler de mon absence, fit-elle avec plus d'assurance. 

Le détenu garda le silence, priant pour que cela suffise à ce qu'elle parte. Il n'avait pas la force de se battre contre elle. 

- Très bien, garde le silence si tu le souhaites. Souffla-t-elle. Sache que si je suis venue à l'hôpital, c'est parce que l'on m'a contacté après ton malaise. Je m'inquiétais pour toi, elle attrapa un barreau avec sa petite main et posa doucement sa tête entre deux autres. Et... je m'inquiète toujours pour toi, Jaehyun. 

Le concerné n'écoutait que d'une oreille ce que Meejoo disait. 

- Si je t'ai envoyé ce bouquet en me faisant passer pour morte, c'est... Elle s'éclaircit la gorge, probablement gênée par la suite de sa phrase. Parce que je prenais trop à cœur tout ce qui pouvait venir de toi. Ma présence ici prouve que c'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs. 

Elle se tourna et vint poser son dos contre la cellule. Le voir si peu réceptif à tout ce qu'elle pouvait lui dire lui serra le cœur. Comment pouvait-il en être ainsi ? Elle se rappelait de leurs séances, durant lesquelles Jaehyun réagissait au moindre détail verbal ou non. La jeune femme s'était surement fait des illusions en pensant qu'elle put un jour avoir un impact sur lui. 

Contre sa volonté, sa vision se brouilla. Le voir ainsi était tellement douloureux. 

- Tu m'as bouleversé, avoua-t-elle d'une voix tremblante.

_

La fin approche huhu

mutisme _ jaehyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant