12.

1.8K 303 15
                                    


- Je pars.

Jaehyun était debout face à elle, un grand sac dans sa main droite et l'autre pendante, tenant avec fermetée le dernier bouquet que sa soeur avait amené.

Celle-ci semblait tomber de haut, un sourire incertain se dessinant progressivement sur ses lèvres gerçées.

- Quoi ? Murmura-t-elle d'une voix tremblante.
- Je m'en vais, pour ne jamais revenir.

Elle s'avança doucement et passa ses doigts entre ceux de son frère tenant fermement son sac. Elle tenta de les faire lâcher la preuve qu'il ne plaisantait pas, mais Jaehyun recula d'un pas en retirant violemment sa main.

- Tu veux m'abandonner ?

Ses yeux cernés s'humidifièrent, tandis qu'elle couvrait sa bouche du dos de sa main, choquée par l'attitude de son frère.

- Viens avec moi. Tu n'as rien à faire avec lui.

Jaehyun ferma les yeux, déçu de voir sa soeur lui tourner le dos et ainsi rejeter sa proposition.
Alors il posa son sac au sol, retira une rose de son bouquet et la déposa à ses pieds avant de reprendre ses affaires et de quitter la maison sans un regard en arrière.

- Adieu.. Ji'.

La porte claqua.

Ce jour-là, Jaehyun pensait que sa soeur allait venir le retrouver pour fuir avec lui.

Mais elle n'est jamais venue ; preuve qu'elle  l'aimait plus que lui.

-

suite le 10/04

mutisme _ jaehyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant