4.

2.4K 368 7
                                    


Gros Lard  avait distribué des couvertures en laines de mauvaises qualités à l'ensemble des prisonniers du bâtiment B qui subissaient depuis quelques jours un froid humide sans la moindre protection.

Le garde fit glisser la couverture à travers les barreaux et frappa sur la porte plusieurs fois pour sortir Jaehyun de ses pensées. Celui-ci tourna lentement la tête vers la source de ce désagrément avant de fixer quelques instant le morceau de tissu.

Gros Lard fut étonné de constater de larges cernes ornant les joues creuses du prisonnier. Ses lèvres gercées tremblaient, aussi grises que le sol de la cellule dans laquelle il était condamné à pourrir. 

« Je n'en ai pas besoin. »

L'homme en bleu fronça les sourcils en remarquant que l'intégralité de son corps frêle grelottait dans cette pièce humide. Il encercla les barreaux de sa main en se rapprochant.

« Dis pas des conneries gamin, tu gèles sur place. » 

Jaehyun se détourna de son interlocuteur et se recroquevilla un peu plus sur lui même en encerclant ses épaules décharnés. Il était pitoyable à voir.

« Donnez-la aux gens qui eux, en ont vraiment besoin. »

Sans insister plus, le garde entra dans la cellule afin de récupérer la couverture et de partir définitivement. 

Enfin seul, Jaehyun se mit à claquer des dents. Ce bruit irrégulier et répétitif résonné dans la pièce, procurant à son âme en peine un rythme de respiration désordonné. Puisqu'en réalité...

« Si tu veux mourir c'est une bien mauvaise façon de faire. »

... il mourrait de froid. 

mutisme _ jaehyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant