Tant d'émotions déchiraient le cœur de Jaehyun en cet instant. Il étouffait, comme s'il était pris dans une vague, ne pouvant trouver un moyen de respirer, n'arrivant pas à rejoindre la surface ou alors seulement quelques instants pour replonger aussitôt.
De la déception de ne pas voir sa sœur et son sourire envoûtant debout devant le médecin. De la colère, de l'incompréhension face à Meejoo présumée morte.
Il n'arrivait pas à être heureux de la revoir. Son esprit se voilait de nuages noirs et il avait mal, si mal de ne pas retrouver sa sœur à qui il a tant pensé et attendu son retour.
Le médecin quitta la pièce sans un mot, laissant Meejoo qui s'avançait d'un pas timide vers le lit de Jaehyun. Celui-ci détourna la tête, la mâchoire serrée et les yeux humides.
- Jae-Jaehyun ? osa-t-elle.
Il ferma ses yeux un moment, laissant quelques larmes dévaler ses joues jusqu'à qu'il les essuient à l'aide de son épaule.
- Pourquoi vous êtes là ?
La mince psychologue baissa la tête d'un air coupable en reniflant et à peine ouvrit-elle la bouche pour parler qu'il la coupa, ses yeux noirs la menaçant autant que ceux d'un tigre affamé.
- Allez-vous en.
C'était un homme détruit qui la fixait.
-
avez-vous des très bonnes fics sur les nct (+wayv) à me proposer, tous genres confondus s'il vous plait ?
VOUS LISEZ
mutisme _ jaehyun
FanfictionTERMINÉE ─ « Il finit toujours par revenir ; fatalement cette fois-ci. » DEUXIÈME TOME DE DETENTION @baojaeh | Juillet 2017 - Mars 2021