17.

1.5K 180 21
                                    


Meejoo entra timidement dans le bureau après avoir toqué, marquant un arrêt en constatant que le médecin n'était pas là.

- Vous avez fait vite.

Elle sursauta au son de la voix grave du vieux praticien. Il était accroupi derrière son immense bureau, fouillant dans ses tiroirs.

- Vous vous doutez surement de la raison de votre convocation.
- Il est facile de deviner pourquoi, souffla-t-elle en fermant la porte.
- Vous avez joué un rôle important dans son amélioration et, malheureusement, dans sa descente aux enfers également.

La petite brune déglutit difficilement en entendant la fin de sa phrase. L'idée qu'elle puisse être responsable, même en partie, de l'état de Jaehyun était insupportable.

- Avant d'aborder la raison de votre venue, j'aimerais savoir comment c'était passé votre entrevue avec luu à l'hôpital ?

Meejoo repensa quelques instants à l'accueil désastreux auquel elle avait dû faire face, mais elle ne pouvait que comprendre son ancien patient. La gorge nouée, elle répondit difficilement.

- Pitoyable. Pour être honnête, je n'ai pas réussi à dire une seule phrase.
- Oh, je vois. Le médecin se redressa avant de continuer, dans ce cas nous n'allons pas attendre pour aborder le sujet qui me tracasse.

S'avançant davantage vers le bureau, Meejoo prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait lui annoncer. Ne trouvant rien de concret, elle commença à s'inquiéter.

- Avait-il évoqué sa famille lors de vos scéances ? Particulièrement sa soeur, Jihae.


mutisme _ jaehyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant