13.

2.3K 359 125
                                    


- Il faut vous nourrir.

Jaehyun regardait avec froideur le médecin qui tentait de lui faire entendre raison.

Bien qu'il était dorénavant nourrit par sonde naso-gastrique, cela ne suffisait pas et cela voulait surtout dire qu'il devait rester enfermé dans cette chambre jusqu'à ce qu'il daigne manger.

- Non.
- La prison ne pourra prendre éternellement en charge vos soins, dit-il amerment, et il me tarde que ce jour arrive.

Jaehyun serra les points contre les barreaux du lit. Heureusement pour cet homme que ses mains étaient fermement attachées.

Le médecin marcha tranquillement vers la porte de sortie, avant d'être arrêté dans son mouvement par la voix du prisonnier.

- Je remangerai à condition que la femme qui a déposé ce bouquet revienne me voir.

L'homme en blanc ricanna.

- Je ne pense pas qu'elle le fera. D'ailleurs, je suis toujours aussi étonné par la présence de ce bouquet. Mais soit, je lui ferai parvenir votre requête.

Jaehyun l'entendit ouvrir la porte, mais pourtant la pièce restait silencieuse. Il tourna la tête, curieux de savoir ce que le médecin attendait pour partir.
Toujours de dos, celui-ci s'adressa à lui :

- Il semblerait que je n'ai plus besoin de la prévenir.

Enfin, le médecin s'écarta.

Alors que Jaehyun s'attendait à voir sa soeur aînée, ce fut une toute autre personne qui se tenait debout devant la porte. Un personne qu'il crut ne jamais revoir

Meejoo.

_

on est 600 et le seul cadeau que je réussis à faire c'est un chapitre en retard ;;

suite le 14/04
>reporté au 16/04

mutisme _ jaehyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant