3.

2.6K 380 36
                                    


Il faisait froid et l'atmosphère était humide. La prison aurait apparemment subi une fuite d'eau assez conséquente, entraînant donc une baisse de température considérable et une odeur de moisissure. 

Jaehyun ne pouvait s'empêcher de tenir l'arrivée de son père pour responsable de cette défaillance. Il n'en dormait plus ou alors très peu, son alimentation s'était réduite au minimum comme par exemple un petit bol de purée par jour, accompagné d'une grande consommation d'eau pour éviter de ressentir la faim. 

Sa peau devenait de plus en plus blanche et son corps de plus en plus maigre. Lors de sa toilette face au miroir, il cru reconnaître la faible silhouette de Meejoo avant sa mort ; le dernier jour où il l'ait vu. Son cœur se serra à cette pensée, c'en était trop.

Il subissait une vrai tempête émotionnelle depuis quelques jours, la mort de Meejoo et le retour de son père en était pour beaucoup. 

Alors qu'on le ramenait dans sa cellule, la voix de son père vint le tirer de ses pensées avant qu'il ne mette un pied dans son espace. 

« Tu ne décroches pas un mot ? »

Ses yeux sombres s'humidifièrent, mais il resta dos à son géniteur, tentant de l'ignorer au maximum bien que l'entièreté de son corps tremblait au simple son grave des cordes vocales de son père.

mutisme _ jaehyunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant