Chapitre 5: La Haine perd et le Désir gagne.

473 28 9
                                    

P.D.V ITACHI

     Ce matin je me suis bizarrement réveillé tard, d'habitude Sasuke me réveille vers 8 h mais là rien. Je prend une douche et m'habille, je réveille Deidara et je pars dans la chambre de Sasuke. Une fois dans celle-ci je vois...quelque chose qui est putain d'adorable, même si ils sont littéralement sensé se détester. Naruto est à moitié allongé sur Sasuke et lui a une main dans les cheveux de Naruto. 

«- Ah... bonjour grand frère...
-Je t'ai réveillé?
-Ouais...
-Désolé
-Mmmh...»

P.D.V NARUTO

     Je me réveille à cause des vibrations venant de la voix de Sasuke, qui est grave et légèrement cassée d'ailleurs. Je râle un peu et me redresse en me frottant les yeux à cause de la lumière s'infiltrant dans la pièce car Deidara vient d'ouvrir les volets. J'entends Sasuke se plaindre de l'agissement de Deidara tandis que celui-ci lui répond avec immaturité. 

Après quelques minutes je pars dans la chambre d'ami dans laquelle il y a mes affaires. Je prend des affaires, par la même occasion je remarque mon oubli de gel douche. Itachi me prête deux serviettes, une longue blanche et une noire plus courte tout en m'indiquant le chemin pour la salle de bain de l'étage, celle-ci est à côté de la chambre de Sasuke. Avant qu'il ne parte je lui informe mon oubli, il me répond simplement de prendre le gel douche de Sasuke blblblblblbl.

Je prend ma douche plutôt rapidement histoire de pas trop utiliser de l'eau. Alors que je suis entrain de me sécher les cheveux avec la serviette noire tout en étant torse nu, Sasuke entre de manière... très peu délicate. Puis il remarque la situation, il me regarde un moment avant de rougir, bafouiller des excuses et sortir de la salle de bain en fermant la porte derrière lui. Je ris ouvertement, chose qu'il semble entendre puisque je l'entend m'insulter alors qu'il est surement plus loin dans le couloir. Je ne comprend pas pourquoi il a rougi, j'ai perdu des abdos et j'ai un jogging noir. C'est peu être l'eau de mes cheveux qui coule sur mon corps qui a provoqué ça. 

Une fois mes cheveux un peu plus secs et un t-shirt enfilé je descend dans la cuisine pour manger. Je remarque que Sasuke est habillé différemment et qu'il a les cheveux mouillés. Après avoir finis de manger je reçois un appel. Je me permet donc de partir de table pour répondre un peu plus loin.

P.D.V SASUKE

     Ça fait déjà un bon moment que Naruto est parti... Pas que je m'inquiète mais c'est surtout de la curiosité qui s'empare de moi. Après avoir fais ma vaisselle je monte en haut discrètement histoire de pas faire me faire repérer par cet imbécile. La porte de la chambre d'ami est fermée donc j'en profite pour mettre mon oreille gauche sur elle tout en ayant un visuel sur l'escalier juste au cas ou. 

J'entend deux voix différentes en plus de celle de Naruto... La première voix est celle de Sakura si je ne me trompe pas. L'autre voix par contre j'en ai aucune idée, elle parle pas beaucoup et semble être timide. Je connais surement cette personne mais j'ai dû l'oublier. Dans cette discussion j'apprend que l'anniversaire de Naruto est passé. Mais j'apprend aussi le béguin de la fille timide envers Naruto. Détail qui me met légèrement en colère. Cependant ma colère augmente en entendant Naruto dire qu'il est tenté d'avoir une relation avec elle. Je n'aime pas ça du tout. Mais vraiment pas-

«-Alors comme ça on écoute aux portes ? Je sursaute et me décolle de la porte.
- D-deidara ? Depuis combien temps tu es là ?
-Assez longtemps pour comprendre que tu es énervé de ce que tu viens d'entendre. Il sourit.
-Tu as entendu la conversation de Naruto?
-Pas besoin de coller son oreille contre la porte pour l'entendre. Naruto parle vachement fort en plus.»

      Je rougis, honteux d'avoir été pris la main dans le sac. Le sourire de Deidara n'arrange d'ailleurs rien à ma honte. Puis d'un coup il m'ébouriffe les cheveux. 

«-Tu n'as pas à avoir honte d'avoir de l'attirance envers le même sexe que toi Sasuke, en plus...Les Uchiwa sont presque tous gay, à croire que c'est un caractère héréditaire dans cette famille !
-Hein ? Je suis confusion. 
-Shisui, bien qu'il était un cousin éloigné et ancien amant d'Itachi, il était gay, Itachi est gay, apparemment Izuna était gay mais ça Madara ne semblait pas forcément assumer l'idée que son frère soit gay.
-Mon père aussi ?
-Nop lui il était totalement hétéro apparemment, par contre ta mère était bi.
-Mais je suis pas gay, j'aime les filles. 
-Haha, arrête de réfléchir à ce que tu es et vis juste comme tu l'entends, ne résiste pas à certaines tentations même si elles peuvent être toxiques et dangereuses pour toi.»

     Tentations ? Je n'ai aucune tentation actuellement, à pars tuer Naruto mais ça je doute que je sois autoriser à le faire. Il part en chantonnant et je remarque trop tard la porte de la chambre où se trouve Naruto s'ouvrir. Il semble surprit au début mais après il me lance un regard suspicieux. Malgré ma discussion quelque peu troublante avec Deidara ma colère n'a pas disparue et elle veut se manifester. C'est alors que j'écoute le conseil de Deidara et je cède à ma haine envers Naruto. 

Avec violence je le pousse à rentrer à nouveau dans la chambre, je prend son bras et le plaque contre la porte qui se ferme en claquant sous nos deux poids.

«-Mais bordel tu fais quoi ?!
-Ferme-la. J'ai actuellement envie de te frapper que je vais pas tenir longtemps.
-J'ai rien fais espèce d'idiot !»

     Il rapproche sa tête de la mienne en mettant toute haine dans son regard plongé dans le mien. C'est alors que je me recule pour lui foutre une droite dans la gueule. Je le regarde souffrir, mais mon regard dérive sur le sang qui coule de sa bouche. Je regarde ses lèvres rouges à cause du sang puis je remonte mon regard à ses yeux qui sont remplis de haine. Je pense que c'est la première fois qu'il me regarde ainsi. Je me rapproche à nouveau et regarde son sang une nouvelle fois. 

«-Pourquoi est-ce que tu regardes là connard ?»

       "Haha, arrête de réfléchir à ce que tu es et vis juste comme tu l'entends, ne résiste pas à certaines tentations même si elles peuvent être toxiques et dangereuses pour toi." Cette phrase tourne dans ma tête plusieurs fois. Ne plus réfléchir à ce que tu fais... A chaque fois que je ne réfléchis pas à mes actes je le regrette. Mais encore une fois je décide d'arrêter de réfléchir.

«- Oï je te cause-»

     J'empoigne le haut de son t-shirt fermement de ma main gauche, je met mon autre main sur sa hanche et je pose mes lèvres sur les siennes. Mes yeux se ferment légèrement mais je garde mon regard dans le sien. Le goût du sang me parvient lorsque j'ai mordu sa lèvre déjà un peu ouverte. Au début son regard est choqué mais il finit par complètement fermer les yeux en plus de lâcher une plainte de douleur. Pendant aussi longtemps que nous le pouvons, nos lèvres se découvrent et nos langues se rejoignent dans un baiser fiévreux. 

A bout de souffle nous nous sommes séparés. Il me regarde de manière confuse mais je vois aussi du désir. Son regard me fait peur, car j'ai pu voir mes yeux remplient de désir et de haine dans ses yeux. Où est-ce que ce baiser va nous mener? J'espère qu'il ne causera pas notre perte.

----------------------

Je sais pas si ce moment était vraiment attendu mais pas grave mdrr. Il y a beaucoup de dialogues dans ce chapitre et j'espère que c'est pas trop grave héhé :) (rip les questions de Naruto qui n'auront jamais de réponses)

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant