Chapitre 9: Un au revoir avant la réalisation.

401 21 4
                                    

      Un mois après les vacances, Naruto semble s'éloigner de tout le monde. Il est distant et n'arrive même plus à sourire comme il le faisait. C'est alors qu'un vendredi matin Shikamaru débarque dans la salle de classe de Naruto à la pause de 15 minutes.

P.D.V SASUKE

       Je vois Shikamaru arriver de manière assez brusque avant de venir vers moi. Il me demande si je n'ai pas vu Naruto et je lui répond qu'il est partit depuis quelques minutes. Il me remercie et court en dehors de la salle, si il s'inquiète autant c'est qu'il y a un problème alors je décide de le suivre en courant moi aussi. On va à l'endroit où il suppose trouver Naruto. Après avoir tracé aussi vite que l'on pouvait on finit par arriver dans un coin sombre du collège qui est apparemment l'endroit où Shikamaru et Choji ont rencontré Naruto. On le voit assit contre le mur, les jambes repliées à son torse et sa tête légèrement relevée pour nous regarder. Il pleure, je me dirige directement vers lui, sachant que je suis plus réactif que Shikamaru celui-ci s'approche aussi mais après moi.

«-Hé Naruto... Qu'est ce qu'il se passe?
-Sasuke... Il pleure plus bruyamment cette fois-ci.
-Oui je suis là, tu as besoin de qu-»

     Je réponds au baiser qu'il engage, bien que ses larmes s'y mêlent je ne l'empêche pas de continuer. Ce baiser est purement libérateur de haine et de souffrance. Il finit par reculer sa tête de la mienne, il a arrêté de pleurer mais il semble toujours aussi mal. J'entend du bruit derrière moi, c'est là que je me souviens de la présence de Shikamaru. Je rougis un peu mais reprend vite mes esprits.

«- Naruto, parle si tu en as besoin... Shikamaru et moi on est là pour toi.
-S-Shikamaru? Ah hum...
-T'inquiètes pas je m'en doutais un peu de toute façon mais là n'est pas le sujet. Qu'est-ce qu'il se passe?
-Je vais déménager.
-Quoi? Dis-je à l'unisson avec Shikamaru.»

      Je suis choqué. Il nous regarde tristement alors que Shikamaru et moi ne trouvons pas les mots. Shikamaru qui est d'habitude pas très expressif semble retenir ses larmes chose qui ne marche pas très bien. C'est là que je comprend qu'en seulement quelques mois, Naruto a énormément aidé Shikamaru dans sa vie privée. Naruto se lève et prend dans ses bras Shikamaru qui ne se retient même plus. Quant à moi, j'essaie de bloquer l'information. Je refuse de comprendre cette phrase, je ne veux pas de cette phrase dans ma tête sinon elle va me détruire. Je le sais, je le sens et je refuse d'y croire. Seulement après quelques minutes j'abandonne l'idée de refuser cette idée. Je savais que j'allais regretté de m'être lier d'amitié et plus avec Naruto mais je ne savais pas que j'allais regretter autant. Sans même m'en rendre compte je pleure silencieusement sous le regard triste de Naruto et celui étonné de Shikamaru. 

A la sonnerie je ne retourne pas en cours mais je préfère juste m'asseoir là où était assis Naruto plutôt. Shikamaru est retourné en classe alors que Naruto est assis à côté de moi la tête sur mon épaule et sa main entrelacée à la mienne.

«- Tu vas déménager où ?
-J'en sais rien, mes parents ne m'ont rien dis..
-Tu devrais même pas les appeler comme ça.
-Je sais... 
-Quand est-ce que tu pars ?
-Dimanche, j'ai déjà mes bagages de prêt.
-Demain, passons la journée ensemble.»

     Il sourit et répond positivement. Je ferai tout pour passer la meilleure journée possible avec lui demain. 

Le lendemain j'attend Naruto devant chez lui avec un bandeau à la main. C'est son dernier jour ici donc autant faire de cette journée l'une des meilleures de sa vie. Il arrive vers moi mais il n'a pas le temps de comprendre quoi que se soit que je lui tiens la main avant de le traîner au parc, une fois à une distance raisonnable de celle-ci je lui met le bandeau sur les yeux et le dirige à un endroit entouré d'arbre avec un petit lac. Lorsque l'on est arrivé je lui enlève le bandeau et il regarde avec surprise tout le monde qu'il y a. Il y a Sakura, Hinata, Shikamaru, Choji, Kiba, Kakashi, Jiraya sensei, iruka sensei, Itachi et Deidara. Il les regarde, extrêmement surprit puis il voit Itachi lui faire un signe comme quoi j'ai eu l'idée et que j'ai presque tout organisé. Naruto me regarde avant de se jeter sur moi pour me faire un câlin. Je souris légèrement et lui pat pat la tête avant de me reculer. Pendant la journée on a eu le temps de faire pleins de choses, mais on a principalement fait des activités de type jeu. Il y avait presque personnes à part nous dans le parc à cause de l'évènement qui se produit en ville, c'est pour ça qu'on profite un maximum du parc.

Je suis un peu à part avec Jiraya, Itachi et Deidara. Deidara a ramené sa guitare donc il accompagne notre "solitude" de morceau qu'il a composé lui même. Parfois Itachi chantonne des paroles, qui sont surement les paroles des morceaux que Deidara joue. Je suis un peu en colère à cause d'Hinata qui essaie timidement de se rapprocher de Naruto mais je sais bien que ce n'est pas le moment d'éprouver de la jalousie. C'est en regardant Naruto que j'ai compris qu'il m'attire bien plus que ce que j'avais prévu. J'ai beau tout planifier mon coeur ne semble pas en vouloir ainsi. Alors par désespoir j'appuie ma tête contre l'épaule d'Itachi qui me regarde avec un regard doux et compréhensif. Je pense qu'il sait à quel point Naruto m'est... précieux malgré ma haine contre lui. 

Vers 20h le moment fatidique est enfin venu. Naruto allait dire au revoir mais en voyant la plupart de ses amis pleurer l'en empêche. Sakura pleure et s'excuse de s'être mal comportée avec lui juste parce qu'elle ne voyait que moi (N.D.A: L'image au début héhé). Hinata avoue avoir des débuts de sentiments envers lui. Shikamaru lui dit simplement de revenir vite et de nous parler par message.

«-Je ne pourrai pas vous parler par message... Donc au revoir j'espère

       Je regarde vivement Itachi qui semble déjà être au courant ainsi que Deidara et Kakashi. Tout le monde rentre. Tandis que moi je rejoins Naruto en courant. 

«- Naruto !
-Sasuke ?
-Promet-moi de revenir. 
-Je sais pas...
-Promet-le ! Ne plus avoir de nouvelles de toi va me déchirer. 
-Alors promet-moi de m'attendre car tu sembles avoir réalisé quelque chose. 
-Oui, j'ai réalisé à quel point j'ai été stupide de croire que je ne ressentais rien pour toi, alors je te le promet.
-Alors je reviendrai Sasuke, pendant ce temps-là attend-moi et fais attention à toi et aux autres.»

      Puis il disparait dans l'ombre de sa ruelle. Je ne sais pas quand je vais le revoir mais j'espère sérieusement qu'il tiendra sa promesse. Tout ce que j'ai à faire c'est l'attendre, mais jusqu'à quand je pourrai attendre ?

---------------------------

:)

Kiss Sur Vos Ass~ 

He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant