Chapitre 8: Les douleurs du passé.

408 24 3
                                    

P.D.V EXTERIEUR.

Sasuke regarde l'appartement, celui-ci semble vide et en général très peu animé. Naruto l'emmène directement dans sa chambre. Sasuke découvre la chambre de Naruto pour la première fois, il peut remarquer que celle-ci n'a presque rien à voir avec la personnalité du garçon. Elle a des couleurs sobres, des volets légèrement ouvert pour faire passer de l'air frais et aussi une guitare. Sasuke ne s'attendait pas à ce que Naruto joue d'un instrument. 

«-Elle est à toi? Demande Sasuke en pointant du doigt la guitare.
- Oui et non, elle appartenait à ma mère donc j'ai simplement repris le flambeau. 
-Oh...
-Sasuke.
-Mmh ?
-Viens me faire un câlin s'il te plaît.

Il allait refusé, seulement en entendant la voix suppliante et les yeux larmoyants de Naruto il n'a pu que le prendre dans ses bras. Entendre Naruto pleurer contre lui était vraiment un déchirement pour lui. Il ne pouvait rien faire à part l'écouter raconter ce triste jour malgré le soleil qui y régnait.

FLASHBACK

Un jour en janvier, malgré la période hivernale , il faisait beau et chaud. Le jeune garçon avait joué avec ses parents dans un parc, sa mère lui courait après tandis que son père l'aidait à fuir en faisant semblant d'avoir peur de sa femme. Quoique il avait surement peur d'elle ce jour là à cause du rôle de vilain qu'elle jouait. Rôle qui était très bien fait d'ailleurs. Malgré son rôle la femme n'avait absolument pas une apparence vilaine, ses cheveux longs rouges suivaient le léger courant du vent, ses yeux gris ressortaient parfois violets la rendant si spéciale. Le père dans le rôle du froussard a les cheveux blonds et les yeux d'un bleu clair comparable au ciel lors des beaux temps comme ce jour-ci. Quant au jeune garçon, il a hérité de son père ses cheveux et ses yeux. Cependant son visage venait de sa mère. Malgré son jeune âge il avait déjà un caractère fort et combattif comme sa mère. Après quelques heures au parc, le couple avait décidé de rentrer. Une fois chez eux, le jeune garçon était partit dans la chambre des parents. Il était revenu avec une guitare dans la main. 

«-Maman ! S'il te plaît joue de la guitare et chante !
-Mais maman doit préparer le dîner.
-C'est bon ne t'inquiètes pas pour ça Kushina, je m'en occupe.
-D'accord d'accord, va t'asseoir sur le canapé j'arrive.»

Le garçon était parti s'asseoir comme l'avait demandé sa mère. Sa mère venait de s'asseoir sur le canapé à son tour. Elle commença a chanter et jouer de la guitare au plus grand bonheur de son fils et de son mari. Pendant une bonnes trentaines de minutes l'appartement était plongé dans le bonheur que provoqué le garçon en chantant et dansant avec sa mère sous le regard attendrie du père. Seulement le mari entendit un bruit que seul lui avait entendu, il fait signe à Kushina de faire attention et de protéger leur fils. Elle avait comprit très vite le message et s'arrêta.

«-Naruto et si on faisait un cache cache ?
-Un cache cache ? Oh oui j'adore les caches caches ! 
-Très bien, je compte toi va te cacher et ne sors pas de ta cachette tant que je ne t'ai pas trouvé d'accord ?
-Oui !»

Naruto était partit se cacher depuis déjà un bon moment tandis que Kushina et Minato étaient sur leur garde. Trois personnes sortaient de l'ombre du couloir menant à la chambre des parents. Ils étaient armés. Dans ces trois personnes il y avait une femme et deux hommes. La femme était brune et mince, l'un des hommes était blond et l'autre avait les cheveux noirs. Seulement il était évident qu'ils ne voulaient pas discuter. Alors les parents de Naruto s'étaient défendu comme ils le pouvaient. Naruto avait été alerté par les bruits inquiétant et était sorti voir ce qu'il se passait. A peine il s'était montré qu'il allait recevoir une balle.

«-Minato !!»

Minato avait pris une balle en plein dans la poitrine, Kushina courut jusqu'à son mari au sol. Bien que Minato essayait de la rassurer elle ne se calmait pas. Kushina s'était fait tirer dessus alors qu'elle disait à Naruto de s'enfuir. Elle l'avait sentie alors avant de tomber et mourir elle avait sourie tristement. Le garçon ne bougeait pas, il était trop choqué pour enlever le sang sur son visage. Mais d'un coup le garçon avait compris et s'était dépêché de s'armer de l'arme à feu de son père, celui-ci le regardait, incapable de bouger. Les trois assassins n'avaient pas vu venir le gamin. Naruto tira sur l'homme blond. Il était mort sur le coup, la balle avait directement touché son coeur. Après ça Naruto avait été mis au sol et battu mais la douleur n'était pas pire que celle de voir sa mère mort au sol à côté de lui. On le releva pour assister à la mort de son père. La femme lui avait tranché la gorge assez profondément pour que le sang gicle sur le visage de Naruto. Il était dévasté, les yeux en sang, sang qui n'était même pas le sien mais celui de ses parents. Après ça, ses tuteurs avaient été les assassins de ses parents et il n'avait pas le choix. La police avait peur de couple d'assassin car il détenait des dossiers bien trop important sur la police pour être révélé.

FIN DU FLASH BACK

P.D.V SASUKE.

Naruto avait raison lorsqu'il m'avait dis que je ne comprendrais jamais ce qu'il a ressentit ou du moins pas entièrement. La plupart de mon clan a été assassiné mais pas sous mes yeux, je n'ai pas subis de violence lorsque ça s'était passé contrairement à Naruto. Au bout d'une trentaine de minutes il dormait dans mes bras dans son lit. Naruto m'avait aussi appris que ses "parents" en avaient après moi et que je devais faire attention et qu'une fois chez moi je devrais prévenir Itachi de la situation. Mais je suis sensé vraiment expliqué à mon frère ce qu'a vécu Naruto? Apparemment oui. Je secoue légèrement Naruto qui émerge après ça.

«-Viens dormir chez moi, tu seras mieux qu'ici non?
-Oui... je vais préparer mes affaires.
-Prend une valise, tu resteras pendant toutes les vacances.
-D'accord.»

Il m'obéit et après ça on sort de chez lui. Puis d'un coup il me dit de courir car ses parents sont à côté. On court jusqu'à chez moi sans être suivis, je n'ai jamais vu Naruto aussi paniqué et effrayé avant. On rentre chez moi et on passe par le salon où il y a Itachi et Deidara. Pendant que Naruto s'installe dans ma chambre j'explique la situation à mon frère et beau frère. Ils sont déjà au courant à propos de Naruto mais pas du fait que nous sommes en danger. Espérons que ces vacances se passent bien...

-------------------

Voici la mort de Kushina et Minato, c'est pas très bien écris donc je doute vous avoir fais lâcher une larme 

Kiss Sur Vos Ass~


He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant