Chapitre 10: Une journée presque banale.

354 22 5
                                    

       Lors des vacances marquant la fin de l'année des premières et le début de leur année de terminale, un jeune couple d'étudiant en vacance a une routine considérée comme banale.

P.D.V SAKURA.

       Comme d'habitude, le mercredi matin à 9h30 je m'habille d'une tenue simple. Je met un short en jean et un sweat orange et blanc que j'ai pris à mon petit ami que je compte rejoindre un peu plus tard dans la matinée. Je me maquille très légèrement, je prend mon sac et j'enfile mes baskets montantes blanches avant de sortir de la maison de mes parents. J'arrive au café à 10h20 et m'installe à la même table que Sasuke. 

«-Salut 
-Oh bonjour
-Tu as bien dormis ? Je t'ai acheté quelque chose d'ailleurs !
-Oui merci, il ne fallait pas, je n'ai rien pour toi.
-T'inquiètes pas je fais pas ça pour avoir quelque chose de toi.»

      Je sais bien qu'il me ment, il dort tout le temps mal et je pense savoir aussi qu'il n'a pas totalement oublié Naruto. Du moins pas l'oublier dans le genre ne plus y penser mais plus dans le sens qu'il arrête juste de se priver de certaines choses. Depuis le milieu de notre relation on essaie de coucher ensemble ou juste donner de l'affection à l'autre mais il finit par toujours bloquer à un moment donné. J'adorais Naruto mais si j'avais su qu'il gâcherait ma relation avec Sasuke même en étant loin de lui je l'aurai éloigné le plus possible de Sasuke. Je pose ma main sur celle de Sasuke pour lui montrer que je suis là tout en souriant. Il ne me sourit pas en retour et semble juste ailleurs. On commande nos boissons, comme d'habitude je prend un café alors que Sasuke prend du thé vert dans lequel il y a du miel. Il prend ça quand il a mal à la gorge mais là ça semble juste être par pure envie.

On parle un peu pendant un moment tout en buvant nos boissons et il va payer. Il paie rarement mais je suppose que c'est pour me remercie pour le pendentif que je lui ai offert. J'ai d'ailleurs le même pendentif. Après ça on se balade tranquillement en ville, on fait les magasins. Pour résumé nos achats, il a acheté deux tomes du même manga et moi j'ai acheté des sous-vêtements en plus d'un t-shirt. On finit par aller dans le parc central s'asseoir sur un banc. On parle et on regarde parfois les gens passer. Au loin on voit Shikamaru avec Choji et... un mec blond qui est assez grand. Naruto? Non c'est impossible... Apparemment je ne suis pas la seule à halluciner puisque Sasuke s'est levé brusquement en regardant dans la même direction que moi. Shikamaru le remarque et nous fait un coucou de la main, Choji fait de même et le blond nous regarde juste. Non ça peut pas être Naruto.. Jamais Naruto aurait eu un regard aussi froid que ça, pas plus que le regard glacial que Sasuke me lançait au collège.

«-Laisses tomber Sasuke.. C'est pas lui, tu as vu comment il nous a regardé.
-Nan c'est bien lui, si c'est pas lui alors je deviens complètement fou.
-Non tu ne deviens pas fou.. Tu n'arrives juste pas à l'oublier mais tu m'as moi alors n'y pense plus..
-Mmh...»

On finit par juste passé la journée chez moi pour regarder Netflix. Vu que Sasuke a quelques affaires à lui chez moi il reste dormir. Mes parents sont en vacances en Chine donc ils reviendront que dans 1 semaine minimum. Je vais prendre une douche après manger, je met les nouveaux sous-vêtements qui sont propres puis je met un mini short noir confortable, un débardeur rouge et des chaussettes hautes noires. Je laisse la salle de bain à Sasuke et je l'attend tranquillement dans le lit en étant sur mon téléphone. Au bout de quelques minutes Sasuke me rejoint en étant habillé d'un simple jogging noir et d'une veste noire ouverte, ce qui me laisse totalement le droit de regarder sa musculature. Depuis la première il s'est mit à la musculation et je peux en effet voir qu'il ne ment pas lorsqu'il dit qu'il fait des abdos au moins 4 fois par semaines. Ce soir là, Sasuke n'a pas essayé de me toucher. Je me doute bien que c'est à cause de la mystérieuse apparition du blond qui était avec Shikamaru et Choji dans l'après-midi. Je soupire et j'essaie de dormir. Plus tard dans la nuit j'entend une notification venant du téléphone de Sasuke, je décide regarder son écran sachant qu'il dort et qu'il n'en saura rien.

23 Août, 00h37.

[Inconnu]: Bonsoir, passe une bonne nuit. 

       Un inconnu qui dit bonne nuit à quelqu'un? Surement une erreur, alors je cherche dans mes souvenirs le mot de passe du téléphone de Sasuke et le déverrouille pour répondre à l'inconnu.

[Sasuke]: Bonsoir, vous vous trompez surement de numéro. (00h38)
[Inconnu]: Je ne me suis pas trompé. Sur-ce bonne nuit. (00h38)

       C'est vraiment louche, comment ça il ne s'est pas trompé ? Est-ce que Sasuke me trompe ? J'en doute je fais toujours attention à qui il fréquente. Je repose le téléphone après avoir supprimé cet inconnu. Je m'endors après avoir entendu une dernière notification. 

P.D.V ITACHI 

        Je me réveille à 10h à cause de l'odeur de nourriture. Je prend une douche et m'habille convenablement, c'est à dire tout sauf en caleçon ou nu. J'ai encore mal au dos, ça c'est surtout à cause de mon amant du nom de Deidara qui me griffe comme un taré. Une fois dans la cuisine je vois le "taré" poser une assiette sur la table tout en étant torse nu. Bon ok j'avoue que je l'ai bien amoché moi aussi. Je le remercie et m'installe pour manger tout en regardant Deidara s'appuyer aux murs ou autres choses. Il m'assassine du regard avant d'aller chercher à boire.

Dans la journée Sasuke rentre à la maison et il semble perdu. 

«-Sasuke, est-ce que tout va bien?
-Toi qui sais toujours tout, est-ce que par hasard tu sais si Naruto est de retour ?
-Naruto? Non pas que je sache pourquoi ça ?
-hier après-midi Sakura et moi on a vu un mec blond qui ressemble énormément à Naruto en compagnie de Shikamaru et Choji.
-C'est possible qu'il soit à nouveau dans la ville, seulement je ne te promet pas le fait qu'il soit le même qu'avant.
-C'est à dire?
-Bordel Sasuke réfléchit, les assassins de ses parents qui sont devenus ses "parents" l'emmènent autre part sans que lui même soit au courant de l'endroit où il va.
-Prépare-toi à  te battre Sasuke. Dit Deidara

Ouais... Si il est de retour il va forcément falloir lui faire face, j'ai promis de l'attendre mais résultat des choses j'ai finis avec Sakura. Aaaargh mais quel con.

---------------------------------

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant