Après le week-end chez Sasuke et Itachi -accessoirement Deidara-, Naruto semblait beaucoup plus joyeux et il était rarement dans la classe lors des pauses. Sasuke ne savait pas trop comment le prendre mais il ne dit rien, laissant son amant faire sa vie. Le lundi, le mardi et le mercredi se sont bien passés et Naruto faisait quand même en sorte d'être assez souvent avec Sasuke pour des raisons totalement évidentes. Le jeudi, Sasuke avait un mauvais pressentiment. Il avait partagé cette sensation à Naruto et bizarrement celui-ci n'a pas dis de ne pas s'inquiéter mais que cette sensation est partagée.
Incapable de suivre les cours, Sasuke se mit à dessiner des oiseaux sur son cahier de brouillon. Ces oiseaux sont principalement des corbeaux puisqu'il trouve que cette espèce est bien trop intelligente qu'il ne faut pas la sous-estimé mais aussi parce que c'est l'animal préféré de son aîné. En y repensant il se souvint qu'Itachi avait pour habitude de nourrir les oiseaux mais surtout les corbeaux lorsqu'il y en avait. Au début de son enfance, Sasuke avait peur des corbeaux mais c'était en voyant son grand frère les nourrir et sourire en la présence de cette espèce que sa peur a disparu, ce qui valu les félicitations d'Itachi à son égard. Sasuke sourit de manière légère et franche, se souvenir de cette peur assez futile est vraiment la meilleure chose à faire lorsqu'un professeur parle de choses totalement barbantes. Après tout le cours parlait de l'époque des ninjas, plus précisément de deux grands soldats ayant une statue les représentants. L'un de ces ninjas est un des ancêtres de Sasuke, Madara Uchiwa qui selon Deidara est totalement hétéro mais ayant une relation particulièrement privée avec Hashirama Senju, son compagnon de guerre et rival. Par contre il ne comprend pas, si Madara n'assumait pas le fait que son frère était gay ou attirait par le même sexe, alors pourquoi il couchait avec Hashirama , a pensé Sasuke.
«-Sasuke.
- . . .
-Uchiwa Sasuke ! Sasuke sursaute.
- O-oui ?
- Il y a quelqu'un pour toi.»PDV SASUKE
Il désigne Deidara qui semble vraiment... détruit ? Bordel il se passe quoi au juste. Je rassemble mes affaires puis Deidara demande à Naruto de faire de-même. Je croise le regard de Naruto et j'ai très vite compris que son mauvais pressentiment ne fait qu'augmenter, tout comme moi. On le suit en dehors de la classe puis du lycée. Il nous emmène quelque part mais je ne sais pas où et ça me met hors de moi. Pour me calmer moi et Naruto je décide de lui tenir la main, entrelaçant nos doigts.
On a pris le bus, puis je vois un hôpital. Je regarde Deidara de manière insistante mais il ne dit rien et nous emmène à l'intérieur. Une fois la file d'attente, il demanda une visite.
«-Bonjour, j'aimerai rendre visite à mon petit ami avec son frère et un ami très proche de la famille s'il vous plaît..
-Bien, le nom du patient s'il vous plaît.
-Uchiwa Itachi.
-Chambre 13, deuxième étage, bonne visite.
-Merci.»On prend l'ascenseur, mon cerveau marche au ralentit. Que fiche mon frère à l'hôpital ? Une fois devant la porte de la chambre 13, Deidara toque et on entend un entrer. Une fois à l'intérieur je remarque que ce n'est pas Itachi qui nous a dis d'entrer mais Kakashi, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais je ne savais pas qu'il connaissait bien mon frère pour être ici... Je m'approche du lit où se trouve mon frère et je le regarde. Il est pâle comme un malade mais je remarque très vite des bandages aux bras, à la tête et au cou.
«-Qu'est-ce qu'il s'est passé...? Demandais-je.
-Apparemment il a été percuté par une voiture involontairement.
-Je ne pense pas que s'était involontaire...
-Je sais et c'est ça qui me fait chier. Deidara haussa la voix mais se calma directement après.
-Il va s'en sortir ?
-On en sait rien. Dit Kakashi»Je m'assois lourdement sur une chaise et je soupire bruyamment. Je ne veux pas le perdre, c'est hors de question. Alors que j'essayais de faire le vide dans ma tête j'entendis un bruit sonore qui accentuait ma peur. Les secondes qui suivirent furent plus insupportables que tout au monde. Entendre Deidara pleurer et les infirmiers/infirmières qui s'agitaient. J'en pouvais plus mais tout ce que j'ai fais c'est sortir de la chambre pour attendre dans le couloir. Plus le temps passait plus je remarquais mes larmes coulées. Tout devenait flou autour de moi et je me sentais m'écrouler puis plus rien, plus aucuns sons. Rien.
FLASHBACK
PDV EXTERIEUR
Lors d'une après-midi ordinaire, un enfant trouva un oisillon sur le sol sous un arbre. Cet enfant prit le petit oiseau avec lui et accourut vers son grand frère.
«- Itachi ! Itachi ! Cria-t-il d'une voix légèrement aigue.
- Oui Sasuke ?
-Regarde !»Itachi regarda l'oisillon, il fit la remarque que celui-ci était tombé du nid ou alors qu'il était parti de lui-même. Il ne pouvait rien faire pour l'oisillon alors il le remit à l'endroit où Sasuke l'a trouvé. Une fois ça fait il remarqua la mine abattue de son petit frère.
«- Hé Sasuke, ne soit pas triste pour ce petit oiseau..
-Mais il ne reverra plus sa maman, c'est triste...
-Il la reverra surement plus tard alors ne t'inquiètes pas.»Ses paroles calmèrent son frère. Après avoir dit au revoir au petit oiseau, le garçon rejoignit son grand frère pour pouvoir être porté.
FIN DU FLASHBACK
Dans la maison, les cris de Sasuke raisonnèrent comme une horreur pour Deidara, Naruto et Kakashi. On pouvait entendre des meubles qui s'écrasaient contre les murs ou bien les poings qui frappaient ces-ci. Après l'évanouissement de Sasuke, 2 heures s'étaient écoulées et ils apprirent la mort d'Itachi. Ils avaient pleuré, Deidara s'était effondré et Naruto tremblait. La réaction de Sasuke lorsqu'il a appris la mort de son frère fut un choc émotionnel pour Naruto. Il ne supportait pas entendre Sasuke crier, se faire du mal ou juste agoniser sous la souffrance que lui donnait son coeur. La mort de ses parents avait déjà énormément affaibli Sasuke et il a eu du mal à s'en remettre mais perdre son grand frère le fit rechuter dans une immense peine.
Après quelques minutes, le silence revient. Inquiet, Deidara partit avec Naruto dans la chambre de Sasuke voir ce qu'il se passait. Quant à Kakashi, lui était parti un peu plus tôt. Une fois dans la chambre de Sasuke ils le découvrirent au sol en boule entrain de pleurer silencieusement. Deidara l'emmena dans la chambre d'Itachi, il savait que c'était une douleur en plus pour lui mais il le devait de toute façon ce n'est pas comme si sa chambre était en état d'être habitée. Une fois le retour de Naruto avec de quoi soigner, Deidara s'occupa des blessures de Sasuke et resta à ses côtés avec Naruto jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il s'endormit quelques instants après avoir été soigné.
----------------------------
De base je voulais pas tuer Itachi dans cette histoire mais au final si. Ah et je tiens juste à informer que cette histoire est bientôt finie :) (Plus que 4 chap' maximum et peu être un bonus)
Kiss Sur Vos Ass~
VOUS LISEZ
He was a School boy ||Sasunaru||
FanfictionSasuke rencontre une autre âme perdue, Naruto, bien que tous deux réels. Sasuke a pu tourner la page grâce à l'aide de Naruto, mais il ne s'attendait pas à ce que l'adolescent qui l'a aidé soit celui qui le détruirait. L'histoire de ces deux j...