Chapitre 13: Lorsque ton frère est absent.

365 21 4
                                    

PDV NARUTO

     Aujourd'hui on est samedi et honnêtement, la semaine de cours est passée hyper vite. Surement grâce à Shikamaru, Sasuke et Chôji. D'ailleurs ce matin, Sasuke m'a envoyé un message comme quoi il va m'appeler dans l'aprèm mais il est déjà 16h et toujours rien. J'avoue que je m'inquiète, en même temps y'a de quoi s'inquiéter puisque le danger lui court après. 
Alors que je rangeais ma guitare, j'entendis la sonnerie de mon téléphone se déclencher. C'est la sonnerie de Sasuke ! 

(Naruto): "Bordel, c'est ça que tu appelais dans l'aprèm ?!"
(Sasuke): "Tu t'es inquiété ? Désolé, bref c'est pas pour ça que je t'appelles"
(Naruto): "J'écoutes"
(Sasuke): "Mon frère est pas là ce week-end, viens dormir chez moi."
(Naruto): ||Wow il est direct|| "Et on va faire quoi chez toi ?"
(Sasuke): "Jouer à la console, cuisiner et tu verras"
(Naruto): "Okay, j'dois venir pour quelle heure ?"
(Sasuke): "Le plus tôt possible, je t'attends avec impatience Naru' alors ne me fais pas trop attendre"

      Et il raccroche. Il m'a appelé Naru' ? Oh fuck mes joues sont hypeeeer chaudes raaaaah. Mmh... je vais prendre ma guitare avec moi j'pense. Pendant que je prépare mes affaires j'entends des notifications de message. C'est Sasuke qui me spam, il sait très bien que ça me stresse ! Quel connard, un très beau connard. 
Pendant le trajet j'ai répondu à ses messages pour lui faire comprendre que je suis sur le trajet. Mais je m'attendais clairement pas à ce qu'il m'envoie une photo de lui torse nu avec les cheveux mouillés ! Je sais parfaitement qu'on va pas faire une partie de uno ce soir mais c'est pas une raison pour me chauffer sur le trajet ! Une fois devant sa porte je n'ai même pas le temps de toquer qu'il ouvre déjà la porte et me fais rentrer, fermant derrière lui. Il m'embrasse tendrement, j'y réponds. 

«-Bonjour
-Oui bonjour, par contre tu étais vraiment obligé d'envoyer cette photo ? 
-Non mais j'avais envie donc je l'ai fais »

     Je soupire et je vais à l'étage pour déposer mes affaires dans la chambre d'ami mais Sasuke m'emmène dans sa chambre pour m'aider. Il est gentil, un peu trop même. Je lui ai demandé s'il allait bien, il m'a répondu que oui il allait parfaitement bien. Après ça on a joué à la switch puis à la ps3. Mais c'est à partir de 19h 30 que nos ventres se sont exprimés. Une fois dans la cuisine, Sasuke prépare des ramen. DES RAMEN. Lorsque c'est prêt je le remercie et je mange, il me sert de l'eau et mange à son tour.

      Le soir on a regardé un film d'action, et pas un film d'horreur parce que c'est cool les clichés mais ça va deux secondes. Une fois le film finit je suis partis dans la chambre me mettre en pyjama, cependant Sasuke m'en a quelque peu empêché en m'enlaçant. Au début je l'ai trouvé adorable puis ensuite j'ai très vite compris que ce mec est un putain de démon. 

PDV EXTERIEUR. 

«- Sasuke?
-Mmh? 
-Je vois très bien ce que tu veux faire et ça me dérange pas... mais c'est ma première fois..
-Je m'en doutais, pour être honnête c'est aussi ma première fois mais Deidara est un peu trop envahissant...
-Pourquoi ça m'étonne pas?
-Parce que c'est Deidara?»

/!\Un peu de Lemon/!\


     Naruto rigola mais il fut coupé par les lèvres de Sasuke. Le baiser qui était tendre devint assez vite violent. Malgré les sentiments qu'ils ont à l'égard de l'autre, ils ne peuvent s'empêcher de se détester et de se le montrer à travers les poings ou à travers des baisers encore plus dévastateurs que la violence dont ils avaient parfois recours. Les mains froides de Sasuke se mettent sous le t-shirt de Naruto. Sentant le frisson de Naruto au contact de sa peau il se mit à caresser sa peau, découvrant à l'aveugle son torse et son dos. Entre deux baisers, Sasuke enleva le haut de Naruto et le sien de manière douce. Très vite Naruto se retrouva sur le lit en ayant Sasuke à califourchon sur lui. Il se redressa pour pouvoir embrasser Sasuke, ne voulant plus se séparer de lui. Mais il n'arriva pas à atteindre son visage puisque Sasuke l'en empêcha pour une raison inconnue. La main pâle sur son torse se fit baladeuse et joueuse, arrachant des frissons au blond. Ne voulant pas être le seul à ressentir ce genre de chose il attrapa la gorge de Sasuke pour qu'il se rapproche. Ne le voyant pas venir il n'a pas eu le choix de se pencher. Au début il ne voulait pas se venger de Naruto mais c'est en sentant la main serrer d'avantage qu'il décida de frôler les bouts de chairs de ce dernier, lui arrachant un bruit de surprise et un sursaut. Le plus sadique des deux sourit de satisfaction en voyant les rougeurs apparaître sur les joues du plus jeune. Il recommença son mouvement, Naruto ferma les yeux et mordit sa lèvre inférieure, lâchant par la même occasion sa prise. Comme pour le récompenser, Sasuke l'embrassa tout en continuant de jouer avec la peau sensible de Naruto. Sasuke sentit la main droite de Naruto devenir à son tour baladeuse, le touchant à des endroits sensibles. Naruto arrêta le baiser de lui même avec un sourire fière après avoir entendu le couinement de Sasuke. 

«-Bordel va te faire foutre Naruto..
-Justement
- Quoi- Oh»

      Sasuke sourit à son tour et changea de position pour être au dessus de Naruto. Avec son genou il toucha le membre de Naruto, celui-ci sursauta et mit une main sur sa bouche mais Sasuke prit les mains de Naruto pour les mettre au dessus de sa tête. Le blond râla mais ne se laissa pas abattre pour autant puisqu'il leva un de ses genoux pour pouvoir faire la même chose que Sasuke. Contrairement à Naruto, Sasuke n'a pas cherché à se retenir ou à s'empêcher de sortir n'importe quels sons de sa bouche. Puis Sasuke demanda l'autorisation pour pouvoir enlever son jean, le blond accepta. Puisque Naruto semblait mal à l'aise Sasuke enleva lui aussi son jean. Sasuke embrassa Naruto, il y répondit même s'il semblait pas très rassuré.

«-Hé Naru' Dit d'une voix douce Sasuke.
-Mmh ?
-On est pas obligé d'aller plus loin, je ne veux pas te forcer.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais, si tu ne veux pas on n'ira pas plus loin. 
-Désolé... Est-ce que l'on peut prendre une douche ensemble ? Demande soudainement Naruto. 
-Euuuh oui, oui bien sûr»

     Naruto prend son jogging et pique un t-shirt à Sasuke avant d'aller dans la salle de bain. Sasuke le rejoint une fois ses affaires en main. Durant la douche aucun des deux ne parlaient, ils se sont enlacés pour pouvoir recevoir de l'eau tous les deux. 25 minutes après ils sont à présent dans le lit, Naruto s'est endormit assez vite en étant contre Sasuke, quand à lui et bien il s'est endormit un peu plus tard.

---------------------------------------

J'aime quand Sasuke est compréhensif et respectueux avec son Naru' 

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant