Même si les deux garçons étaient particulièrement proche pour de simples amis, ils n'avaient jamais vraiment réfléchis à une relation amoureuse surement parce que l'idée d'être amis leur convenait cependant ils se retrouvent à présent entrain de s'interroger sur le début d'une relation ou non. Naruto est pour mais Sasuke est beaucoup moins rassuré, il sort d'une relation avec Sakura et il n'assume pas vraiment le fait d'aimer les hommes. Il n'est pas dégouté par ça mais simplement effrayé par le regard des autres. Alors Naruto fait de son mieux pour le rassurer, après tout ils n'ont pas besoin de se montrer.
«-Naru', je suis ok mais...
-Tu ne veux pas qu'on se montre, on fera comme ça alors.
-Merci.
-C'est normal, je respect ta volonté mais par contre tu sais très bien qu'Itachi et Deidara finiront par être au courant.
-Ah pourquoi ?
-Bah on parle de ton frère et de son mec je te rappel»Sasuke sourit légèrement et part se préparer. Après tout Naruto avait proposé un peu plus tôt de sortir dehors et même s'il est pas trop content à l'idée de sortir à cause du vent il accepta. De toute façon qui peut refuser quelque chose à Naruto lorsqu'il fait une tête bien trop cute pour son pauvre petit coeur de pierre. Lorsqu'il revient dans le salon il vit Naruto d'une tenue différente de celle qu'il avait plus tôt. Il semble d'ailleurs que Naruto s'est habillé beaucoup plus chaudement que lui et de manière beaucoup plus visible aussi. (NDA: Les tenues sur la photo en haut).
«-Let's go !»
Après quelques temps dehors ils décident de manger quelque chose et malgré le vent, les deux garçons ont choisis une glace. Simple mais efficace pour une sortie comme celle-ci sachant qu'ils n'ont rien prévu. Durant dans cette sortir ils ont croisés Itachi et Deidara même si ces deux-là étaient un peu trop occupés à flirter pour les remarquer, ce qui fit sourire Sasuke. Il était rare de voir Sasuke sourire mais avec la compagnie de Naruto il sourit plus facilement et plus sincèrement. Quand Sasuke revint sur terre il remarqua que Naruto n'est plus là. Il mit du temps à comprendre la situation et se mit à chercher aux alentours, après tout Naruto est très visible de loin donc ça ne devrait pas trop être compliqué. Mais ne le voyant pas du tout il se met à paniquer et sans comprendre il chercha. Sa panique a duré 5 minutes même pour lui c'était un sentiment de 10 minutes minimum. Il trouva Naruto dans une rue espacée avec Sakura qui, bizarrement, est en pleure. Lorsque Naruto vit Sasuke il lui fit signe de venir.
Naruto a expliqué la situation et s'excusa par la même occasion. De ce que comprit Sasuke c'est que Sakura est bisexuelle, qu'elle a fait une erreur auprès d'Hinata et qu'elle veut se racheter auprès de son amie mais celle-ci refuse catégoriquement de l'écouter.
P.D.V SASUKE
Sakura est une amie et tout mais pourquoi est-ce que je suis là à jouer l'entremetteur pour elle et Hinata ? Bordel, je savais que j'aurais dû résister à Naruto même si c'est impossible pour moi. Alors pour résumé, Naruto a vu Hinata passer et a eu la merveilleuse idée de réunir Sakura et Hinata sans le dire à cette dernière. Et il a décidé de m'envoyer le faire, mais j'ai un problème, comment je suis sensé faire ça moi? Déjà que la situation pour moi est gênante mais je dois vraiment l'attirer là où il y a Sakura sans qu'elle le remarque, quelle merde.
«-C'est à propos de Sakura n'est-ce pas ?
-Uh ? Ah hum... comment tu l'as deviné ?
-C'est un peu évident mais je vais être direct, je ne veux pas lui parler.
-Même pas pour l'écouter ?
-Non elle m'a déjà forcé à le faire et ça n'a rien changé.
-Tu ne l'as pas laissé finir.»J'ai dis tous les arguments possible et merci elle a fini par accepter. Je l'emmène au parc où se trouve Sakura et Naruto, en me voyant arriver en compagnie d'Hinata Naruto sourit et Sakura semble soulagée. Sakura nous remercie Naruto et moi puis on part, les laissant tranquille. Une fois assez loin Naruto me proposa de rentrer chez moi, j'accepte.
Une fois chez moi, j'enlève mes chaussures et ma veste, Naruto fit de même mais enlève aussi son sweat. Après ça il se jette sur mon canapé, je remarque par la même occasion qu'Itachi n'est toujours pas rentré.
«- Viens !
-Ah ? euh ok.. »Une fois assez proche du canapé il m'attrapa les jambes pour me faire tomber sur le canapé et donc sur lui par la même occasion. Il rit et moi je suis juste confus puis je finis par juste m'allonger en dessous de lui pour qu'il puisse se blottir contre moi, chose qu'il fait rapidement. J'attrape la télécommande et allume la télé, cependant je baisse le son pour avoir qu'un fond. je joue avec les cheveux de Naruto et il semble beaucoup apprécier ça.
«-Sasuke..
-Mmh?
-Je t'aime...»Et il s'endort, c'est le première fois qu'il prononce ces mots pour moi en ayant une signification forte. Je souris, il est beaucoup trop adorable et je n'ai pas envie de le perdre. Alors avant de m'endormir à mon tour je lui réponds même si ce n'est pas trop nécessaire.
«-Moi aussi»
P.D.V ITACHI
Avec Deidara on est rentré chez moi -chez nous- vers 18h. Une fois à l'intérieur j'ai directement remarqué la présence de Naruto à cause de sa veste et de ses chaussures. Je le trouve dans le salon, allongé sur Sasuke. Ils dorment tous les deux et semblent vraiment être bien. Deidara me rejoint et lorsqu'il vit mon petit frère et Naruto comme ça il sourit.
«-Ils sont adorables.. Dit Deidara.
-En effet, on va éviter de les réveiller. Allons dans la cuisine.
-Yep»Une fois dans la cuisine, Deidara s'occupe des aliments et moi je m'occupe de faire cuire le riz. C'est vers 18h 30 qu'un Naruto débarque dans la cuisine après avoir sentit l'odeur de la nourriture. Il nous salua et s'installa à table, on a pas vraiment d'heure pour manger mais généralement on mange à 19h donc il va devoir attendre encore un peu. Quelques minutes après Sasuke vient à son tour dans la cuisine et s'installa à côté de Naruto. Il salua tout le monde en étant encore un peu endormi, apparemment il a très bien dormi malgré Naruto sur lui. Bravo à lui car je finis toujours par avoir mal au dos lorsque Deidara s'allonge sur moi trop longtemps. Une fois le repas prêt, tout le monde se sert. Je suis d'ailleurs le dernier à me servir puisque ces morfals ne risquaient pas de me laisser faire avant eux. En voyant Naruto manger plutôt rapidement je lui dis:
«-La nourriture ne va pas disparaître Naru-»
Et il s'étouffe, Sasuke lui remplit son verre d'eau alors que Deidara rigole comme un débile. Ouais, j'aime beaucoup trop cette petite famille..
------------------------------
Une journée assez joyeuse, mais est-ce que ça va durer ? héhé
Kiss Sur Vos Ass~
VOUS LISEZ
He was a School boy ||Sasunaru||
FanfictionSasuke rencontre une autre âme perdue, Naruto, bien que tous deux réels. Sasuke a pu tourner la page grâce à l'aide de Naruto, mais il ne s'attendait pas à ce que l'adolescent qui l'a aidé soit celui qui le détruirait. L'histoire de ces deux j...