Chapitre 7: Le début des vacances.

416 25 6
                                    

Appel: (nom): "Quelque chose"

-------------------

La dernière semaine avant les vacances est finie. Le début des vacances commence et Naruto décide de sortir dehors. Il appelle Kakashi pour lui demander de venir puisqu'il sait pertinemment que son professeur ne fait rien de sa journée à part lire le même livre.

P.D.V NARUTO

       Aujourd'hui c'est sortie avec le pervers ! Je n'ai pas cherché à proposer à qui que se soit d'autre parce que...bah une sortie avec un professeur c'est pas commun, bon après pour moi c'est un peu comme un père héhé. Après l'appel je suis partis prendre une douche, pendant celle-ci j'entend une notification dont le son est dédié à Sakura. je finis et je m'habille puis je regarde le message.

13h22.24 octobre.

[Sakura]: Hey Naruto, c'est pour savoir si tu es dispo aujourd'hui pour sortir? Au passage demande à Sasuke, je n'ai pas son numéro. (13h22)
[Naruto]: Hum je vais voir d'abord avec Kakashi si c'est possible. (13h35)

       J'ai demandé à Kakashi si c'était possible d'avoir Sakura et Sasuke en plus avec nous. Il a accepté et je préviens Sakura puis je demande à Sasuke.

13h47.24 octobre.

[Naruto]: T'es dispo aujourd'hui? 
[Sasuke]: Euh oui pourquoi ? (13h48)
[Naruto]: Je sors dehors avec Kakashi et Sakura, tu veux venir (13h48)
[Sasuke]: ça me va mais quelle heure et c'est qui Kakashi? (13h49)
[Naruto]:14h30 au parc central de Konoha, et tu verras :) (13h50)

J'ai oublié pendant un moment que je suis le seul à connaître le prénom de Kakashi, puisqu'il nous a pas dit son prénom à la rentrée. Je regarde une dernière fois ma tenue. J'ai un jean noir troué, un simple t-shirt noir, une chemise orange à carreaux avec des converses noires et blanches. Je sors après avoir pris mon sac et ma sacoche. J'arrive au parc à  14h 25, il y a déjà Sasuke. Il a un jean noir, un t-shirt banc, la veste qu'il a mise à la sortie et ses dr.Martens habituelles. Je souris.

«-Yo !  T'es arrivé il y a longtemps ?
-Non ça fait même pas 5 minutes que je suis là»

       Il semble remarquer mon sourire puisqu'il sourit légèrement. Il s'approche de moi pour m'embrasser chastement, mon sourire s'agrandit tandis qu'il retourne s'appuyer contre l'arbre. Sakura arrive un peu après moi. Elle a une jupe blanche un peu courte, un crop top rose qui s'accorde bien avec ses cheveux, des chaussettes hautes blanches et des bottines noires. Comme je m'y attendais on a attendu Kakashi pendant 15 minutes.

«- Bonjour, désolé du retard. Je vous offrirai des glaces pour m'excuser.
-Oh salut Kakashi !»

J'explique la situation et ma relation avec notre professeur à Sakura et Sasuke. Après mon explication on est partit chercher des glaces. Je prend une glace en paire pour Sasuke et moi puisqu'on veut la même, Sakura prend une simple glace en cornet à la framboise et citron. Kakashi prend une boisson qui semble être de l'alcool. Sakura propose d'aller faire les magasins mais ça n'emballe pas vraiment Sasuke. Sauf qu'il n'a pas le choix parce qu'on se retrouve à suivre Sakura. 

Elle test des tenues diverses et demande l'avis de Sasuke qui ne répond pas tandis que moi je la complimente parce que je la trouve trop jolie hehe. Elle vient vers moi avec une tenue dans les mains et me tend les vêtements.

«- Euh.. tu es au courant que c'est pour les filles Sakura ? ;-;
- Et alors ? Met-ça je veux voir sur toi ce que ça donne !»

Pour lui faire plaisir et aussi parce que je suis quelque peu tenté à l'idée de me voir dans une tenue différente de d'habitude. Après avoir mis les vêtements je regarde mon reflet dans le miroir. Je porte une jupe noire légèrement courte, des chaussettes hautes bleues foncées et un crop top bleu foncé aussi. Je sors de la cabine d'essaye en rougissant un peu. Sakura a des étoiles dans les yeux et me complimente, Kakashi sourit et Sasuke détourne le regard en rougissant mais je vois sa main droit me faire un pouce vers le haut signe que c'est bien. Je souris et retourne dans la cabine pour me changer. Je sors une fois changé, Kakashi me propose de me payer cette tenue. Au début j'ai du mal a accepté mais je finis par céder au regard de Kakashi me rassurant. 

Au final à 16h on est allé chez Kakashi pour un cache-cache. Bah oui c'est pas parce qu'on est en 3ème qu'on est trop âgé pour jouer à ce jeu ! Kakashi compte pendant 1 minute pour nous laisser le temps de nous cacher. Je suis assez avantagé puisque je connais déjà l'appartement. Lorsque j'entend Kakashi bouger je suis dans la chambre d'ami. Je vois un coin dans la pièce qui est recouvert de carton. J'y vais et je m'y met seulement je tombe sur Sasuke. On allait tous les deux parler pour dire de dégager mais on se rappel très vite du cache cache donc il me fait un peu de place. Mon visage est à quelques centimètre du sien, je suis assis sur lui puisque l'espace est très petit. Grâce à un trou je peux voir si quelqu'un entre dans la chambre. 

Alors que je regarde par le trou je sens Sasuke bouger, ses mouvements me font bouger aussi. Je sens sa cuisse droite sur laquelle je suis assis remonter légèrement ce qui frotte un endroit assez sensible. Je rougis et je regarde très mal Sasuke, il me regarde d'abord d'une manière confuse puis il remarque ce qu'il se passe et il se met à sourire sadiquement. Non il va pas faire ça quand même ? Il bouge sa cuisse et je me mord violemment la lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit. Il arrête pour le moment de bouger sa cuisse et il pose sa main sur ma joue pour m'embrasser. Fuck. Je réponds et s'en suis plusieurs baisers à la suite. A cause de ça, on a pas entendu Sakura se faire trouver et le bruit de Kakashi qui cherche dans la pièce dans laquelle nous sommes. C'est lorsque l'on sent les cartons bougés qu'on a sursauté et arrêté pile au bon moment.

«- Ah. Hum je t'ai vu d'abord Naruto donc Sasuke a gagné !
-Mais- Raaaah !»

Je sors et fais en sorte de cacher mon érection comme je peux et sasuke sort aussi. Je sens sa main au haut de mon dos puis descendre petit à petit jusqu'à attendre mon bas du dos avant de sortir de la pièce rejoindre Sakura. 

«- Vous êtes ensemble?
-Hein? Qui ?
-Toi et Sasuke idiot.
-Ah hum...c'est compliqué, on est ami je suppose mais notre relation est assez ambiguë. 
-Je vois, j'espère que tout ira bien pour vous deux, car même si vous finissez par tomber amoureux  il y aura toujours autant de haine entre vous.»

Il aurait du faire psychologue en amour Kakashi en fait. Après avoir râlé à cause de ma défaite je rentre chez moi avec Sasuke et Sakura. On dépose d'abord Sakura puis ensuite on me dépose. Sasuke me demande si il peut venir chez moi juste quelques minutes pour voir à quoi ressemble mon appartement. Vu que mes parents ne sont logiquement pas rentrés donc j'accepte. 

--------------------------

J'espère que le chapitre est correct hehe !
 

Kiss Sur Vos Ass~


He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant