Avant-propos

30 7 0
                                    

Salut les wattpadiens ! Je voulais vous dire que j'ai beaucoup modifié cette histoire. J'ai arrangé pas mal de choses, au niveau de l'orthographe, de la cohérence, de la manière dont je décris... Le premier chapitre est un petit peu différent de la première version que j'avais écrite, mais c'est surtout à partir du deuxième, et encore plus à partir du troisième, que le changement est très grand par rapport à ce que j'avais écrit la première fois.

Ce message est plus pour mes anciens lecteurs, pour les nouveaux, ça ne change rien. Je republie petit à petit les chapitres après les avoir corrigés, donc tous les chapitres actuellement disponibles sont corrigés et réécrits.

Maintenant, j'aimerais adresser un message qui concerne aussi bien mes anciens lecteurs que mes nouveaux :

Je voulais remercier certaines personnes :

-AstralArc pour la super couverture qu'elle m'a faite.

-Tous les participants du concours de l'Opus Arena pour leurs conseils sur le résumé et la couverture (j'ai surtout tenu compte des conseils sur le résumé parce que c'est AstralArc qui m'a fait ma nouvelle cover, mais au moins, j'ai pu me rendre compte que ma cover n'allait pas grâce aux autres participants, sans eux, je ne l'aurais pas faite refaire).

-Pour ce qui est du résumé, je remercie tout particulièrement deux participants du concours de l'Opus Arena qui sont MeloandLou et RickyDeMai.

Voilà, c'est tout, bonne lecture !

La rêveuse de Mondes [En amélioration, En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant