Reveil dans une chambre blanche

1.5K 46 25
                                    

Pdv reader.

J'ouvre les yeux.

Je sais très bien où je suis, ça fait un moment que j'entends les médecins, ma famille et les autres élèves de seconde A autour de moi.

Je suis à l'hôpital, j'étais dans le coma à cause de... attendez ils l'ont dit... oui c'est ça, crématorium. Ou un truc du style.

Un vilain, celui qui avait attaqué Kats.

Je vois le plafond, blanc.

Très blanc.

Trop blanc.

Je regarde autour de moi, ma tête me fait mal.... j'ai une perf dans le bras.

Une infirmière arrive.

Infirmière : oh vous êtes réveillé ! Ça fait un mois que vous êtes dans le coma. Nous sommes le 28 janvier 2021, es que ça va ?

Moi : ma tête me fait mal mais ça va. Je peux voir les autres ? Ils sont réveillés ?

Infirmière : ils se sont tous réveillés dans les derniers jours, vous êtes le dernier,

Moi : je peux les voir ?

Infirmière : certains sont rentrés chez eux, il n'y a que Mr Kaminari et Mr Bakugo qui sont encore ici.

Moi : quoi ? Pourquoi ils n'ont pas pu rentré ?! Ils sont blessés gravement ?

Infirmière : calmez vous ils vont plutôt bien. Mr Kaminari doit passer des test cérébraux au cause de l'abus de son alter et Mr Bakugo a une perte de mémoire non permanente.

Moi : merde il ne se souviens de rien du tout ?!

Infirmière : il reconnais ses parents et... c'est tout. Mais son caractère n'a pas changer si ça peux vous rassurer.

Moi : et Denki comment va t'il psychologiquement ?

Infirmière : une ravissante jeune fille lui rend visite tous les jours, il a l'air de plutôt bien se porter.

Moi : je peux voir Katsuki ?

Infirmière : je vais demander l'autorisation à un médecin.

Elle partit alors. Il m'a donc... oublié ? Elle est revenu quelques minutes plus tard un grand sourire au lèvre. Le médecin a dit que le voir pourrait lui rappeler des choses et m'a donc autorisé à aller lui rendre visite.

J'ouvre la porte, il me dévisage.

Moi : Oi Katsu ça ... ça va ?

Katsuki : t'es qui ?!!!!

Moi : nickel....

Katsuki : DÉGAGE SALE ... sale ... euh ... DÉGAGE

Moi : ok calme toi Kats, c'est moi (T/P). On sort ensemble depuis ... euh bah depuis deux mois du coup.

Katsuki : tch ta gueule. VA ME CHERCHER À BOUFFER PLUTÔT !!

Moi : Katsuki.. t'a pas changer en un mois de coma ;-; j'y vais j'vais juste voir Denki.

Katsuki : dépêche j'ai faim.

Je suis donc sortit et je me suis dirigé vers la chambre d'à côté. Je frappe. Pas de réponse. La porte s'ouvre, c'est Kyouka qui m'ouvre.

Moi : oh salut ! T'es venue voir Denki ?

Kyouka : nan j'suis venu vendre des journaux au pape. BAH OUI J'SUIS VENU VOIR DENKI T'ES CON OU BIEN ?

Moi : roh ça va pardon ! Bon j'vais juste lui dire salut et j'dois y aller, y'a une boule de cheveux en pétard qui a faim et qui va m'exploser la gueule si je me bouge pas le cul.

Kyouka : d'acc va s'y ;)

Denki : holà ! Ça va ?

Moi : ça va et toi ?

Denki : mal de crâne mais ça va. Et Kats ? Il va bien ? Parce qu'ils ne m'ont pas laissé le voir....

Moi : ouais il va bien, juste perte de mémoire mais c'est pas définitif.

Denki : bon bah tan mieux alors. J'vais pas te retenir trop longtemps j'ai cru comprendre que ton Roméo t'attend.

Je lui sourit et les salua avant de partir à la cafétéria. Je pris deux sandwiches et remonta à la chambre de l'autre pétard.

Katsuki : C'EST PAS TROP TÔT ESPÈCE D'INCAPABLE

Moi : ouais moi aussi je t'aime. Aller mange.

Katsuki : tch ... merci. Et donc toi et moi on est en couple c'est ça ?

Moi : ouais, on t'a expliqué ce qui c'est passé ?

Katsuki : vite fait mais j'ai rien compris.

Moi : en gros, Mina-

Katsuki : Oi ! Attend c'est qui Mina ?

Moi : Une de nos meilleurs pote.

Katsuki : ok ok... continue.

Moi : donc, Mina nous a offert un voyage, jusque là tout va bien. On se fait attaquer une première fois, mais on s'en sort. Grâce à toi d'ailleurs. La semaine passe et sur le chemin du retour on a été attaqué par la même personne. On a tout donné, d'ailleurs Kaminari y a laisser pas mal de neurones déjà qu'il en avait pas énormément ;-; mais bref. On a tout donné, et j'ai cru qu'on allait mourir. Mais non. Enfin bref...

Katsuki : et il voulait quoi ce gars ?

Moi : ah euh j'y avais jamais penser. Mais du coup aucune idée.

Katsuki : PUTAIN MAIS ILS SONT TOUS AUSSI CONS QUE TOI MES AUTRES POTES ?!  On se fait attaquer et vous vous demandez même pas pourquoi ?!!!!!

Moi : putain t'a vraiment pas changer ;-;

Katsuki : tch.

Moi : tu te souviens de tes ambitions ou pas du tout ?

Katsuki : pour qui tu me prend je me souviens des choses importantes.

Moi : ....

Katsuki : pardon c'est sortit tout seul...

Moi : ouais c'est rien t'inquiète... bon j'dois y aller.

Katsuki : tu repasse plus tard ?

Moi : je sais pas.

Je suis retourné à ma chambre et je me suis changer. Leurs tenues d'hôpital sont horribles. Mes parents ont du passé, j'ai un sac d'affaire.

J'ai ensuite attrapé mon téléphone, 28 appels manqué de... Iida ? Wtf il me veux quoi lui ? On s'est jamais parlé ;-;

Je le rappelle, il répond instantanément.

Iida : OH SALUT (T/P) TU T'ES RÉVEILLÉ ! GÉNIAL ! DONC JE VOULAIS TE DIRE QUE TU PEUX RÉCUPÉRER TES DEVOIRS À LA VIE SCOLAIRE ! DEMAIN NOUS COMMENÇONS AVEC HERO 101 J'ESPÈRE QUE TU POURRA VENIR !!! C'EST PAS EN RESTANT À L'HÔPITAL QUE TU DEVIENDRA UN GRAND HERO ! CONTENT D'AVOIR EU DE TES NOUVELLES, À DEMAIN !

Et il a raccroché. Il me fait toujours autant peur .... ;-;

La vie continue, à deux .... ?  - Katsuki x reader { tome 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant