Journée entre namoureux

285 22 6
                                    

A mon réveil, il n'y avait plus personne dans le lit. J'ai attrapé mon téléphone pour vérifier l'heure, 10:39. Kats et moi avons congés, on a pris une journée pour se remettre des émotions du week-end.

Il a dû ramener les enfants à l'école. Il gère mon copain, c'est le meilleur.
J'entends quelqu'un toquer à la porte.

Moi : entre !

Katsuki : oi p'tite tête.

C'était ( évidement ) mon namoureux, il avait un plateau en main avec un café et des toasts.

Moi : Mohhh je t'aime !

Katsuki : je sais moi aussi je m'aime.

Moi : eh !

Katsuki : roh ça va j'te taquine.

Il m'apporta le plateau et s'assit derrière moi, il mit sa tête sur mon épaule et me caressait le bras.
J'ai commencé à manger.

Moi : les enfants sont bien à l'école hein ?

Katsuki : oui et ils étaient à l'heure.

Moi : comment va Neven ? On aurait peut être dû les garder un jour ou deux nan ?

Katsuki : j'en sais rien. Mais ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous les deux.

Il me faisait des bisous dans le cou et commençait à passer sa main sous mon t shirt.
J'ai posé le plateau sur la table de nuit et me suis penché vers lui pour l'embrasser.
Il enleva son t shirt puis le mien et se mis au dessus de moi.

eh oh oh oh. Vous avez cru quoi bande de pervers, la suite ne regarde que lui et moi.

Après nos petites affaires, nous étions allongés dans le lit, j'étais plongé dans son regard quand mon téléphone a sonné.

Moi : oh bordel merde j'avais zappé ! C'est ma mère on devait allé la voir à midi avec les gosses !

Katsuki : quoi ?! Mais j'avais pas prévu ça moi ! En plus ils sont inscrits à la cantine aujourd'hui tête de noeud !

Moi : bon bah je fait quoi ? J'annule ???

Katsuki : nan reporte à se soir.

Moi : d'acc.

J'envoya donc un message à ma mère pour décaler le repas.

Katsuki : bon alors maintenant, parce que je t'ai prévu tout un programme, je t'ai fait coulé un bain bien moussant.

Moi : nan jure ?! Putain mec je t'aimeuhhhh

Il me sourit et m'embrassa avant de se lever et d'aller vers l'armoire. Il s'habilla et moi je couru dans la salle de bain me glisser dans un bon bain chaud.

Je suis resté environ deux heures dans l'eau, c'est mon ventre qui m'a fait sortir. Il était midi donc je me suis habillé et suis descendu dans la cuisine. Mon copain était en train de faire des sushis. Je me mis derrière lui et passa mes bras autour de sa taille.

Katsuki : alors ? Ça t'a fait du bien un bain ?

Moi : à fondddddddd

Katsuki : cool. Cette aprem on va manger une glace ou un truc du style ?

Moi : bah ouais trop !

Katsuki : je t'aime p'tite tête.

Moi : moi aussi je t'aime.

On a dégusté nos sushis et on est sortit se promener entre amoureux. On a été beaucoup interpelé mais ça va, on a l'habitude.

A cinq heure, on est allez chercher les gosses et on a filé chez mes parents qui ont été super content de revoir enfin leur petits enfants.

On est rentré pas trop tard, on avait besoin de dormir. Romane est direct allé à la salle de bain se doucher et Neven s'est mis en pyjama avant d'appeler Kats pour son histoire du soir.

Je les ai rejoins dix minutes plus tard pour lui dire bonne nuit mais Katsuki m'a fait signe de rester quelques minutes de plus et à appeler Romane. Elle est arrivé assez rapidement comparé à d'habitude et s'est assise à côté de nous sur le lit de son frère.

Romane : qu'es qui a ?

Katsuki : j'ai quelques chose à vous dire bande de tête de noeud.

Neven : qu'es qui aaaaaa ?

Katsuki : j'vous emmène une semaine Hawaï.

Romane : SÉRIEUX ?!

Neven : trop bien !!!!!

Moi : quoi mais comment ? Le boulot et tout ?

Katsuki : j'suis le patron de mon agence donc pratique pour les congés et ton patron te laisse une semaine max pour te reposer.

Neven : c'est quoi Hawaï ?

Romane : c'est une île trop belle ! Je te montrerais des photos demain.

Moi : on part quand ?

Katsuki : demain soir, les valises sont déjà prêtes.

Romane : trop bien donc pas cours ?!

Katsuki : nah, mais prenez pas l'habitude de ce genre de choses, les cours c'est important. Bon allez, bonne nuit Neven. Toi aussi Romane tu va te coucher.

Romane : mais p'pa il est huit heure et demi !

Katsuki : BONNE. NUIT. ROMANE.

Romane : pff....

Elle est partit dans sa chambre et Kats est descendu au salon. J'ai fais un bisous sur le front de mon p'tit garçon et je suis allez voir là grande qui boudait dans sa chambre.

Moi : oi, a 22h tu dors ok ?

Romane : promis !

Moi : bisous chérie, je t'aime.

Romane : bisous p'pa.

J'ai rejoins mon homme en bas et me suis blotti contre lui.

Moi : chatonnnnn

Katsuki : quoiiiiiiiii

Moi : on peux prendre un chiennnnn

Katsuki : on verraaaaaaa

Moi : maieuh tu dit ça tout le temps.

Katsuki : profité déjà de la semaine de vacance et de calme qu'on va avoir.

Moi : d'ailleurs merci beaucoup pour ça c'est vraiment cool.

Katsuki : quand je te dis que j'suis le meilleur.

Moi : oui t'es le meilleur mon namour.

Mon téléphone vibra, c'était un message de Shoto.

Katsuki : pourquoi il t'écrit l'autre double face ?!

Moi : relax j'lui ai juste proposé de passer un de ses jours, il me propose sûrement une date.

« Shoto

- salut T/p, j'espère que tu va bien. J'ai suivit ton conseil et ça c'est plutôt bien passé, il m'a dit que je ne laissais pas indifférent non plus à l'époque. Et t'avait raison, je me sens mieux maintenant.

- génial ! Tu veux passer à la maison demain soir ? Mais nous on part à 19h donc ça serait entre 17 et 19h.

- j'vais essayer, à demain. »

Katsuki : de quel conseil il parle ?

Moi : on se parlait de nos problèmes de cœur de temps en temps au lycée, et il se trouve qu'il a réussi à mettre un peu d'ordre dans quelques chose qui le bloquait.

Katsuki : mmh. Donc il vient demain ?

Moi : bah à parement.

Katsuki : ok. Bon bah j'ferais avec..

Moi : pardon chat je sais que t'es pas fan de ce type mais j'avais vraiment envie de le revoir.

Katsuki : t'inquiète c'est rien.

La vie continue, à deux .... ?  - Katsuki x reader { tome 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant