Après s'être assuré que notre fille était en sécurité, nous sommes partit en direction de la rue en question. Elle était déserte, mais littéralement.
Katsuki : PUTAIN FAIT CHIER !
Moi : en même temps juste à côté d'un lycée pour apprentis héros ....
Katsuki : mais de quoi il parle quand il dit « commencer » ?! Ça peut être plein de choses !
Moi : .... ça n'a peut être aucun rapport avec nous.... c'est peut être à l'échelle mondiale ?
Katsuki : c'est où qu'il est né le gamin lumineux de mes deux ?
Moi : à KeiKei en chine.
( faites pas gaffe, ils y vont en moto et je me suis rendu compte en relisant que c'était assez ... loin ;-; mais fuck la logique ok 😭)
Katsuki : on part demain à la première heure. Préviens ton agence.
Je me laisse tomber dans ses bras, il pose ses lèvres sur mon front et m'enlace.
Katsuki : eh on va le retrouver ok ?
Moi : mmh... J'suis crevé chat, j'en peux plus..
Katsuki : moi aussi mais ça va aller. On va le retrouver et quand on sera enfin tous ensemble on se casse ok ? J'vous emmène en vacance.
Je lui sourit et l'embrasse, il alla chercher sa veste qu'il avait laissé sur sa moto et me l'enfila.
On a passé la nuit chez ses parents et le lendemain matin nous sommes partit avec les policiers et Kirishima. D'ailleurs son fils va très bien si ça peut vous rassurer, il a surtout eu très peur. Parmi les renforts, on pouvait trouver Shoto, on aurait aimé ( enfin pas Kats mais bon ) que Deku se joigne à nous aussi mais il est débordé en ce moment. Bah d'ailleurs, il a eu des enfants avec Ochaco aussi. Todoroki ne lui a finalement jamais avoué ses sentiments.
On est arrivé et nous avons fouillé toutes les zones qui auraient pu leur servir de planque. Finalement, vers dix neuf heure, nous avons reçu un appel d'une équipe de policiers qui auraient trouvé leur cachette, nous les avons donc rejoins et l'opération a pu commencer.
Nous nous sommes infiltrés dans leur bâtiment, ce fut relativement simple puisque bah... Katsuki a troué le mur....
Nous sommes accueillis par Toga et Twice. Nous laissons quelques héros se charger d'eux et continuons à avancer, Eijiro a déjà connu une opération très semblable au lycée donc il savait exactement comment faire pour que tout se déroule au mieux bien que les circonstances soit différentes.
Quelques étages plus haut, nous arrivons dans une pièce pas très décorée avec un simple canapé en cuire rouge au milieu, sur le quel sont assis nos deux « amis » Shigaraki et Dabi. L'homme portail est là lui aussi, il est debout à côté de mon fils qui est inconscient et ligoté sur le sol.
Katsuki : NEVEN !!!
Shigaraki : Bakugo, ça fait longtemps hein.
C'est vrais, je n'y avais pas pensé mais Kats aussi avait été kidnappé quand on étaient plus jeunes ....
Katsuki : qu'es tu veux espèce de vieux fruit sec ?!
Shigaraki : oh bah juste ta fille, ton gars toi et pourquoi pas ta mère et ta belle mère.
Katsuki : ESPÈCE DE-
Kirishima : calme toi il te cherche.
Katsuki : NAN JURE
Moi : s'il te plaît chat, calme toi.
Katsuki : tch...
Shigaraki : Dabi, débarrasse moi des gêneurs et attrape moi les deux bombes sur patte.
VOUS LISEZ
La vie continue, à deux .... ? - Katsuki x reader { tome 2 }
FanficOi ;) Je vous conseille de lire le tome un pour comprendre. « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » triste comme fin nan ? Ouaisss à fond même 😭 Que se passerait il si notre Bakusquad se réveillait de leur coma ? Rassurez vous tout le monde va...