Les années sont passées, beaucoup même. Je vais directement répondre à vos deux questions : oui, je suis toujours avec Kats et oui, on est devenu des héros. On est même super bien classé !
Katsuki est deuxième du classement juste après Deku, évidement il a accompli son rêve. Je suis le numéro 5, j'vous fait un petit top 10 ? Attention spoiler : c'est du 100% Yuei.1. Deku
2. Katsuki
3. Shoto ( pas étonnant hein )
4. Kirishima
5. Moi :)
6. Tokoyami
7. Mina
8. Kaminari
9. Jiro
10. TsuyuBref bref bref, pas mal d'élèves de la seconde A se sont diriger vers d'autres études par la suite. C'est d'ailleurs grâce à Iida qui est héros à temps partiel et scientifique le reste de son temps, que Katsuki et moi avons eu nos deux enfants :
Romane et Neven.Romane a les cheveux aussi blond que son père, ils sont long et lisses, un œil rouge et un autre brun. Neven quant à lui a les cheveux bruns, et les yeux rouges.
Bref. Ils sont magnifiques, logique, c'est mes gosses.Romane, la plus grande, va bientôt avoir 15 ans. Neven lui, en a presque 7. Tout se passe relativement bien, on vit dans une grande et belle maison pas trop loin des parents de Kats et on est toujours en contact et en très bon terme avec nos amis du lycée.
D'ailleurs, mon téléphone vient de sonner, j'ai reçu un message dans le groupe « bakusquad 💥 » qui existe toujours !
C'est Mina, elle propose une soirée chez elle et Kirishima se soir.Ok ok je prend deux minutes pour vous expliquer, ils s'étaient donc séparés et Kirishima s'était même trouvé un copain, Mina était sortit avec Toru mais les deux relations se sont vite finies. C'est dans notre dernière année de lycée qu'ils se sont remis ensemble et pour de bon cette fois. Il ont eu un petit garçon de l'âge de Neven, il s'appelle Natsuki, il a les yeux de sa maman, les dents de son papa et de très beaux cheveux noirs.
Niveau couple nous avons bien évidement notre très chère Kaminari qui a eu une petite fille il y a deux ans maintenant avec Jiro, Ichiro. Une vraie petite princesse, cheveux mauve, yeux jaunes vifs et les oreilles de sa mère. Et puis nous avons notre Sero, toujours célibataire. Enfin pas vraiment, il est plus du style histoire d'un soir que relation posée.
Les enfants sont à l'école, ils rentrent dans une heure. Katsuki et au travail et moi j'ai congé aujourd'hui, je me fait ma petite journée pour moi.
« Bakusquad 💥
Mina : oi ! Ça vous dit une soirée à la maison ? Ça fait longtemps.
Sero : bah écoute je fini le boulot dans une heure, je peux être là pour 20h le temps de rentrer et de me préparer.
Mina : cool ! Bon évidement y'aura les enfants mais quand ils seront couché on pourra se mater un film ou faire ce que vous voulez.
T/p : trop cool ! Bon bah on se dit à 20h chez vous alors ?
Mina : ça me va ! »
L'heure est vite passée, je suis allé chercher le petit à l'école et Romane est rentrée à pied, elle va à Yuei donc ça va c'est pas trop loin.
Neven : il rentre quand papa ?
Romane : dans une demi heure.
Moi : vous êtes contents d'être en week end ? Ce soir on est invité chez tonton Eijiro et tata Mina
Romane m'a sourit pendant que Neven sautait de joie, tout content de voir son cousin.
Romane : bon bah j'monte me préparer alors.
T/p : d'acc v'a s'y, tu me dit si t'a besoin d'aide pour tes cheveux.
Romane : t'inquiète p'pa, je gère.
VOUS LISEZ
La vie continue, à deux .... ? - Katsuki x reader { tome 2 }
FanfictionOi ;) Je vous conseille de lire le tome un pour comprendre. « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » triste comme fin nan ? Ouaisss à fond même 😭 Que se passerait il si notre Bakusquad se réveillait de leur coma ? Rassurez vous tout le monde va...