Mal de crane inquietant

507 40 18
                                    

L'heure du rendez vous au cinéma avec le reste de la team approchait. Nous avons donc quitté les parents de mon cendré pour aller dans son  garage, il voulait me montrer quelque chose.

Une fois arrivé dans la pièce aussi froide que sombre, il a allumé la lumière pour laisser apparaître la voiture de ses parents, à côté de là qu'elle se trouvait une magnifique moto.

Je lui sourit et il me tend un casque. Je l'adore ce mec c'est incroyable. J'ai donc mis mon casque et il a fait de même. Il a ouvert le garage et est monté dessus en me cédant signe d'aller derrière lui. Ce que je fit sans hésiter, je passa mes mains autours de lui et posa ma tête sur son épaule.

Katsuki : tu t'accroche bien hein ?

Moi : mais oui t'inquiète ! Tu m'avait jamais dit que t'avait une moto !!

Katsuki : eh bah maintenant tu le sait.

Dit il avec un sourire en coin. Il a donc démarré. Vous voyez les scènes de ces vieux film prout prout paillettes bien mielleux ?  Eh bah c'était exactement pareil. Il a mis de la musique, d'ailleurs vous serez étonné de savoir que par moment, monsieur aime écouter des musiques douces. Et bien cette fois fait partit de ces rares moments, il a donc mis « lookalike » de Conan Gray. La musique allait parfaitement avec la douce lumière des lampadaires et le vent qui carrossait mes joues et faisait légèrement voler mes vêtements.

Nous sommes arrivé au rendez vous juste à l'heure. Katsuki est très ponctuel, et il déteste les gens en retard. Tout l'inverse de son meilleur ami qui est évidement en retard.

Mina : holà !

Denki : comment ça va ?? Alors ce repas ?

Moi : c'était super bon !

Hanta : cool !! On attend encore Kiri ou il nous rejoindra en salle ?

Mina : on peut l'attendre encore un peu, de toute façon y'a les pubs.

Katsuki : tch ce cretin n'est vraiment pas foutu d'être à l'heure c'est fou.

Mina : que veux tu, c'est Eijiro.

Katsuki : ouais.

Moi : on va déjà prendre le pop corn ?

Denki et Mina en cœur : OH OUAISSSSS

Moi : bon eh bah go !

Nous nous sommes alors rendu à l'intérieur du cinéma, nous avons passé commande et sommes allés attendre le retardataire sur un banc.

Soudainement, Pikachu mis sa tête dans ses mains en grognant.

Hanta : Denki ça va ?

Denki : ouais ouais....

Moi : t'es sur ?

Denki : j'ai juste mal à la tête depuis les examens médicaux ... mais rien de grave je pense.

Mina : t'en a parler au médecin ?

Denki : nan...

Mina : tu devrait...

Denki : Jiro m'a dit la meme chose...

Katsuki : d'ailleurs elle est où ?

Denki : elle a eu un empêchement.

Ah oui, je vous l'avais pas dit, ils sont ensembles eux aussi. Elle aurait du venir avec nous mais visiblement ça n'a pas été possible. Pas grave, ça nous fait une sortie juste en mode Bakusquad. Ça fait longtemps.

Une silhouette voiture s'arrête juste à côté de nous, c'est la voiture de la mère à Kirishima. Ils sort de la voiture mais sa mère abaisse la vitre.

Mère : Chouchou t'a pris ton sac ?

Kirishima : Rahhh maman ! M'appelle pas comme ça ! Et oui je l'ai pris t'en fait pas !

Mère : roh ça va ! Passe une bonne soirée mon lapin !

Kirishima : MAMAN !

On éclate de rire et sa mère s'en va. Il vient vers nous.

Kirishima : s'lut ;-;'

Katsuki : salut p'tit lapin

Denki : ça va chouchou ?

Kirishima : ah ah ah trop drôle les gars franchement.

Hanta : super virile kiri x)

Kirishima : nieh nieh nieh.

Moi : bon aller ça va laissez chouchou tranquille, on y va ? Les pubs vont bientôt se terminer.

Pdv Katsuki

Il est enfin là ce gros con. Je lui tape l'épaule amicalement et lui fait un sourire qu'il me rend, comme à son habitude. On marche en direction du hall d'entrée et on ré entre dans le bâtiment. Il est allez voir Mina et a passé un bar autour de son coup avant de lui piquer un pop corn. Lui et la bouffe.... une grande histoire d'amour.

Mon ouistiti à moi est devant, avec Denki et Hanta. Ils doivent sûrement parler de jeux vidéo, ces deux là sont incollables sur le sujet et ça fait quelques temps que (T/P) s'y intéresse de plus en plus. D'ailleurs, c'est bientôt son anniversaire. J'vais commencer à réfléchir, je dois lui organiser quelque chose à la hauteur de ce qu'il m'offre chaque jours en étant à mes côtés.

Je marche un peu plus vite pou me les rattraper et attrape la main de mon copain sans rien dire. J'avais raison, ils parlent jeux vidéo.

On arrive à dans la salle, on s'assoit et commence à apprécier notre film. Le temps passe, (t/p) à la tête posée sur mon épaule et moi un bras derrière sa nuque. J'vous jure c'est incroyable à quel point il m'a changer.

Bien sûr, je n'abandonnerais pas mon côté tête brûlée, je l'aime beaucoup trop pour l'abandonner. Mais quand je suis avec lui je me sent apaisé, mon léger complexe d'infériorité envers l'héritier du one for all, que j'essaye de cacher évidement, disparaît. Il disparaît parce qu'il me fait sentir bien plus haut que la première place. A ses yeux je suis encore plus que le numéro un, et ça, c'est juste énorme.

Vous voyez ? Quand je vous dit qu'il m'a changé cet imbécile ! Je me retrouve à faire une déclaration d'amour dans ma tête pendant un film !!! Vous vous en rendez compte ?!

Tch.

Bref.

Kaminari ?

Il va ou ?

Il est au téléphone et sort de la salle. Sûrement Jiro. Il rentre à nouveau, environ dix minutes plus tard mais il n'est pas seul. Sa bien aimée est a ses côtés. J'suis content pour eux, à par Hanta, ils ont tous trouvés leurs moitiés.

Je tiens à eux. Je le montre pas. Mais je tiens à eux.

Oh ? Mon ouistiti s'accroche à moi en tremblant. Je regarde l'écran pour savoir ce qui lui arrive, nan mais je rêve qu'elle flippette. Y'a juste eu un screamer... Je lui chuchote à l'oreille,

Katsuki : giga viril ouistiti.

T/p : ta gueule tête de pétard.

Katsuki : ah ah ah rien de plus original ?

T/p : Tait toi chat j'essaye d'écouter le film.

Je lui fait un bisous sur le front et m'endors, la tête sur la sienne.

La vie continue, à deux .... ?  - Katsuki x reader { tome 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant