Mon père est a mes côté, je suis là, dans mon costard choisis avec soin par moi et évidement la best des best : Mina. Nous sommes tous les deux, devant ce bâtiment qui est orné du mot « mairie ». Un bouquet de rose rouge, des cheveux soigné coiffé, et cette porte. Porte derrière la quel se trouve ma famille, mes amis, ceux de mon fiancé, qui sont aussi les miens et mon fiancé en personne. Une larme coincée dans les yeux de mon père s'efforce de rester cachée là où elle est. Il me regarde, avec un sourire plein de tendresse.
Père : je suis fier de toi fiston.
Je lui rend un sourire et on passe la porte, côte à côte. Les regards se tournent vers moi, tout le monde est là. Vraiment tout le monde, même all might... d'ailleurs Neven est super content de sa venue visiblement.
Je scrute la pièce du regard quand mes yeux virent croiser deux perles rouges sang.Mon blond était là, face au bureau du maire qui lui se tenait debout juste à côté. Je marcha jusqu'au bureau et mon père rejoint ma mère au premier rang. Romane nous amena les anneaux dans sa magnifique robe blanche. Katsuki m'enfila le mien et moi le siens.
On se tenait la main, se regardant droit dans les yeux.
Maire : T/p T/N voulez vous vivre et mourir aux côté de Katsuki Bakugo ici présent pour le meilleur et pour le pire ?
T/p : bien sure que je le veux !
Maire : Katsuki Bakugo, voulez vous vivre et mourir au côté de T/p T/n ici présent pour le meilleur et pour le pire ?
Katsuki : jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Me dit il avec le plus beau sourire que je n'ai jamais vu sur son magnifique visage.
Mon époux m'embrassa avant même que le maire n'ai pu finir sa phrase. Une fois notre baiser et les applaudissements finit, il pu reprendre.Maire : je vous déclare unis par les liens du mariage.
~~~
C'est avec ce dernier et vingtième ( très petit je l'admet ) chapitre que s'achève pour de bon cette fois, cette fan fiction.Je sais que personne ne lit les remerciements mais j'ai quand même envie d'en faire donc fermez vos petites bouches de gentils.
J'ai écrit cette fan fic sur le plus grand des coups de tête et je m'attendais vraiment pas a avoir des gens qui lisent. Même si pour certains, c'est rien, pour moi c'est énorme. Merci beaucoup !
Allez kiss petits gens gentils ;3
VOUS LISEZ
La vie continue, à deux .... ? - Katsuki x reader { tome 2 }
FanfictionOi ;) Je vous conseille de lire le tome un pour comprendre. « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » triste comme fin nan ? Ouaisss à fond même 😭 Que se passerait il si notre Bakusquad se réveillait de leur coma ? Rassurez vous tout le monde va...