Indice a la con.

297 23 1
                                    

J'ai préféré rester ici pour jauger la situation, es que c'est la bonne décision j'en sais rien, mais il faut que je sache ce qui c'est passé. De toute façon je ne ferais que gêner Kats, d'ailleurs j'aurais préféré de Romane reste avec moi.

Mina avait son fils dans les bras et tentait de le calmer.

Jiro : bon ok, je reste avec T/p et Mina, les garçons vous me prenez les voitures et vous suivez Katsuki.

Kirishima : bonne idée.

Ils sont partis en courant et on a entendu les moteurs.

Mina : mon chéri qu'es que tu a vu ?

Natsuki : U-un méchant, il-il a brûlé le mur avec du bleu et a... il a pris Neven...

Mina : du bleu ? Tu veux dire des flammes bleus ?

Natsuki : oui et il avait le visage tout brûlé...

Moi : oh bordel Mina, c'est le gars de notre séjour à la montagne !

Jiro : celui qui vous a envoyé à l'hôpital ?

T/p : oui !

Les larmes ont commencées à monter, ce gars avait pris mon fils et je sais pas où il est.

T/p : bordel bordel bordel....

Jiro : calme T/p on va le retrouver ok ? Je vais appeler l'agence de Denki, de Kirishima et je sais pas mais j'vais faire quelques chose ok ? Toi va les rejoindre si tu veux.

Pdv Katsuki

Katsuki: PUTAIN ROMANE POURQUOI TU M'A SUIVIT ?!

Romane : C'EST MON FRÈRE ET J'Y PEUX RIEN C'EST MON CORPS QUI A RÉAGIT TOUT SEUL !

Putain de merde de sa mère le camembert de mes deux !!!! Il est où mon gamin bordel ?!!! Mon téléphone sonne, ça doit être T/p.

Katsuki: ROMANE TU VOIT LE TOIT DE L'IMMEUBLE LÀ BAS ?!

Romane : OUAIS POURQUOI ?!

Katsuki: Y'A TON PÈRE QUI M'APPELLE IL DOIT AVOIR DES NOUVELLES, ON SE POSE LA BAS.

Pour une fois elle m'a obéis sans poser de questions. J'ai décroché et j'ai entendu mon ouistiti pleurer.

Katsuki: T/P CALME TOI ! FAIT COMME SUR LE TERRAIN

T/p : j'essaye !!! C'est le gars de l'accident qui a pris Neven !

Katsuki: PARDON ?! IL VA VOIR CE CONNARD QUAND J'VAIS L'ATTRAPER J'VAIS LUI REFAIRE LA FIGURE IL VA RIEN COMPRENDRE

T/p : calme toi et envoie Romane à la maison !

Katsuki: ELLE M'ÉCOUTERA PAS !

T/p : JE M'EN BRANLE DE ÇA OK ?! TU LA FAIT BOUGER DE LA C'EST PAS UNE AFFAIRE POUR LYCÉEN ! Y'a les garçons qui vous ont suivit en voiture, tu lui dit d'appeler Kaminari et il va la ramener ici !

Katsuki: ok ok.

J'ai raccroché et me suis tourné vers ma fille qui était en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je savais pas trop quoi faire, c'est pas moi qui gère ça d'habitude... alors je l'ai juste prise dans mes bras.

Katsuki: eh on va le retrouver ton frère ok ? Mais faut que tu nous laisse gérer, appelle Denki il est dans le coin avec une voiture. Il te ramènera chez Mina.

Romane : mais-

Moi : ROMANE Y'A PAS DE MAIS QUI TIENNENT, tu nous laisse faire notre boulot un point c'est tout !

Romane : tch.

Elle a appeler Kaminari et je l'ai accompagné jusqu'à la voiture pour être sûr qu'elle me la fasse pas à l'envers. Je m'apprêtais à repartir quand je vit mon copain arriver.

Moi : T/p ?! Qu'es que tu fou la !!

T/p : ça sert plus à rien ok ?!!!! Y'avait l'autre type chelou avec les portails, ils se sont barrés !

Moi : QUOI NAN

La rage m'a fait mettre un coup de poing dans un mur. Je l'ai fissuré. Merde. Bon en vrais j'm'en fou. PARCE QUE MON FILS C'EST FAIT ENLEVER ET QUE J'AI AUCUNE PUTAIN D'IDÉE D'OÙ IL EST NI DE QUAND JE LE REVERAIS !

Kirishima sortit de sa voiture et se dirigea vers moi, il mis sa main sur mon épaule et me dit,

Kirishima : mec on va le retrouver ok ? Maintenant si tu veux frapper on va dans un champs et tu te défoule sur moi mais pas ici ok ? Y'a des civils.

Je lui sourit malgré les larmes qui coulaient sur mes joues, je suis allé serrer mon copain dans mes bras avant de rejoindre mon meilleur amis qui m'a donc emmené me défouler dans un champ.

Pdv T/p :

Deux jours sont passés, on a chercher Neven partout mais aucune trace de lui ou de l'alliance.
Je suis seul dans un parc, il fait nuit mais ça me fait du bien. J'avais besoin de marcher et de me reposer.
Je remarque quelqu'un assis sous un banc, à peine éclairé par la faible lumière du lampadaire à côté de lui. Il me fixe. Je m'approche pour voir son visage et découvrit un homme aux cheveux noir et au visage couvert de brûlure. Il se leva et me fixa droit dans les yeux.

Dabi : tu sait qui j'suis hein.

Moi : il est où.

Dabi : tatata, chaque choses en son temps. Il va bien. Il est très utiles aux expériences de Shigaraki d'ailleurs.

Moi : QUOI ?!!

Dabi: viens, assis toi je t'explique.

Moi : nan je reste debout, DIT MOI OU EST MON FILS !

Dabi : shhhhh calme. Shigaraki a été impressionné par l'alter de Bakugo en le voyant au tournois, en voyant que tu avait le même il m'a envoyé vous chercher mais j'ai échoué. Et la, presque 17 ans plus tard, on apprend que vous avez deux enfants !
Deux enfants qui descendent de deux familles ou l'alter principal est l'explosion. Parfait pour ses expériences non ? Je suis donc venu chercher vos enfants mais je n'en ai eu qu'un. Pas grave, Toga est déjà en route pour chercher la deuxième.

Moi : dit moi où il est avant que je t'explose la gueule !

Dabi : tu aura un indice, c'est déjà bien non ? Là où tout a réellement commencé.

Moi : quoi mais ?!

L'homme portail est apparu de derrière un arbre et Dabi l'a rejoint avant de disparaître.

Moi : PUTAIN REVIENS SALE LÂCHE !

J'ai fondu en larme et explosé quelques arbres avant d'appeler Katsuki pour tout lui dire. J'ai bien préciser que Romane n'avait plus le droit de sortir.

Je suis rentré en vitesse et il m'a prit dans ses bras. J'avais mis tout le monde au courant, la bakusquad, les autorités, tout le monde.
Bakugo ne me lâchait pas, il me serrait aussi fort qu'il le pouvait.

Nos portables ont sonné, c'était Mina dans le groupe Bakusquad.

« Bakusquad 💥

Mina : putain je sais !!!

Denki : tu sait quoi ?

Mina : « là où tout a réellement commencé » c'est dans la rue près du lycée là où T/p et Katsuki se sont battus pour la première fois !

Denki : oh ouais pas con ! J'avais totalement oublié ça ! »

Katsuki : je ramène Romane chez ma mère et on part.

Moi : ok j'vais préparer nos costumes, on se rejoins chez tes parents.

Katsuki : ROMANE DESCEND ON Y VA

Romane : ON VA OÙ ?!

Katsuki : POSE PAS DE QUESTIONS ET VIENT !

Elle est descendu sans trop poser de questions, elle a enfilé sa veste et ils sont partit avec la moto. Je suis allez me changer et j'ai pris le costume de Katsuki avant de prendre ma moto et de les rejoindre.

Après s'être assuré que notre fille était en sécurité, nous sommes partit en direction de la rue en question. Elle était déserte, mais littéralement.

La vie continue, à deux .... ?  - Katsuki x reader { tome 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant