La semaine est passé assez vite, Kirishima a l'air d'aller beaucoup mieux. Je suis chez moi avec Mina, on prépare notre soirée du mois. En fet, avec la bakusquad, tous les mois on se fait une soirée entre nous et un ou deux invités en plus. Aujourd'hui nous accueillons Jiro et Mineta. C'était au tours de Denki de choisir les invités TuT. On fait tout à tours de rôle :
-1 personne accueille ( donc pour le coup moi )
-1 personne aide à la préparation de la pièce et des activités ( du coup bah c'est Mina )
-1 personne s'occupe des invités ( Pikachu )
-1 personne ramène la bouffe et les boissons ( Katsuki)
-1 personne choisit le thème de la soirée ( Eijiro )
-1 personne s'occupe de la playlist ( Sero )Ce soir, le thème c'est les sports de combats. Mes parents sont pas là ce soir, il partent chez ma tante pour nous laisser tranquille. Ouais c'est les meilleurs je sais.
Ma mère entre dans ma chambre avec des draps et des coussins et les poses sur les nombreux matelas qui tapissent le sol.
Maman : vous avez tout ce qui vous faut ?
Mina : ouais merci c'est nickel !
Maman : bon bah on y va. Bisous les jeunes ! Faites tout ce que vous voulez tant que vous rangez et que les flics ne sonnent pas à la porte. Ah et vous direz à Bakugo que je tiens à ne pas avoir de fenêtre supplémentaire dans mes murs.
Moi : bisous m'man ! Tant fait pas je ferais gaffe !
Elle partit.
Mina : elle est trop cool ta mère !
Moi : ouais je sais c'est la meilleure. Tu peux allumer les led en rouge please ?
Mina : tout de suite chef !
Moi : WoW !!!! Trop beau ! Parfait. Bon récapitulons, projecteur ?
Mina : fait ! Le film est déjà choisit donc Kaminari nous fera pas chier pendant quinze ans à hésiter.
Moi : super, garage remixé en zone de combat ?
Mina : fait ! Les tapis de gym sont presque nickel, on a les sac de frappe et les gants aussi.
Moi : génial, euhm.... oreiller pleins de plumes pour une bataille ?
Mina : fait aussi !
Moi : nickel, éclairage ?
Mina : on a les led et les lampes de poches pour les histoires d'horreur.
Moi : et pour finir, sac de couchages, matelas et couettes ?
Mina : fait !
Moi : bon bah on attend les autres maintenant. Tu veux faire quoi ?
Mina : une putain de banderole !!!!
Moi : gooooo
On a donc fait une banderole avec écrit « Welcome » On l'a accroché en face de la porte d'entrée et on s'est posé dix minutes sur le canapé.
Moi : tu veux pas inviter Toru ?
Mina : oh nan t'en fait pas, elle à quelque chose de prévu ce soir et puis c'est le tours à Kaminari.
Moi : d'acc.
Quelqu'un sonne, c'était Eijiro et Katsuki. Ils avaient les bras chargés de bouffe !! Ils ont alors tout posé dans la cuisine et son venu nous rejoindre au salon.
Eijiro : oh putain j'en peux plus de faire les coursessss c'était même pas mon tours.
Katsuki : c'est pas mon problème.
VOUS LISEZ
La vie continue, à deux .... ? - Katsuki x reader { tome 2 }
FanfictionOi ;) Je vous conseille de lire le tome un pour comprendre. « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » triste comme fin nan ? Ouaisss à fond même 😭 Que se passerait il si notre Bakusquad se réveillait de leur coma ? Rassurez vous tout le monde va...