La soirée avait pas mal avancé et vers 3h du matin Neven vint vers nous en se frottant les yeux.
Neven : papas... j'suis fatigué...
Katsuki : viens la bonhomme
Mon copain pris notre fils dans ses bras, ce dernier ne mis que quelques minutes à s'endormir.
Katsuki : qu'es qu'on fait, on rentre ?
T/p : j'vais chercher Roro.
Après avoir fait le tours de la salle je retrouva Romane qui était avec le plus grand des fils d'Ochaco.
T/p : Romane on rentre ? Ton frère est crevé.
Romane : déjà ?
T/p : Romane il est trois heure passé on rentre. Tu discute pas.
Romane : tch.
Elle salua son ami et me suivit sans trop broncher. Arrivés dans la « chambre » qui était plus un appartement puisqu'il était séparé en plusieurs pièce, Romane alla dans sa chambre, donc la pièce où se trouvait son lit. Katsuki me passa Neven et je m'occupât de le coucher pendant que Mr fumait sur le balcon.
Un quart d'heure plus tard je rejoignit mon cendré et alluma une cigarette.Katsuki : c'était cool.
T/p : c'est vrais que si on oublie les dix vers de champomy renversé par Neven et la dizaine de personnes que t'a faillit exploser c'était plutôt pas mal.
Katsuki : mais c'est eux qui cherchaient !! Ces trou du cul m'ont regardés comme si ils étaient supérieurs.
T/p : eh chat ça va je rigole c'était génial.
Il faisait toujours mine de bouder mais un léger sourire était affiché sur son visage.
J'aime le voir comme ça.
Une fois nos cigarettes écrasée il m'attrape en Koala et me ramène jusqu'au notre lit. Les enfants dorment chacun dans leur chambre, il ne reste plus que lui et moi.Il nous laisse tomber sur les draps et m'embrasse, je suis couché sur le lit et il est sur moi, entre de mes jambes. Mes mains sont accrochée à sa nuque.
Katsuki : on se matte un film ?
T/p : à 3h du matin ?
Katsuki : eh bah quoi ? Tu vieilli tellement que tu tiens plus à 3h du mat ?
T/p : ferme là vieux shnock !
Katsuki : ferme là toi même imbécile !
On rigole et on se change rapidement avant de s'endormir devant un épisode de snk.
Je me fait soudainement et violemment écraser par une trentaine de kilos. Neven venait de me sauter dessus pour me réveiller.
Neven : papa réveillé toi ! On doit prendre le petit déjeuné avec Kaito et Takumi ! Même Romane est déjà prête !!
T/p : quoi ? Mais il est quelle heure ?
Neven : bah 9h30 !
T/p : ok ok j'arrive...
Il s'en va dans sa chambre en courant.
Je me tourne sur le côté et trouve la bouille endormie de mon cendré, je passe délicatement ma main sur son front pour dégager son visage de ses cheveux et y dépose un baiser. Il grimace un peu avant s'ouvrir péniblement les yeux.T/p : alors comme ça un tsunami avec une tignasse brune ça te réveille pas mais un minuscule bisous si ?
Il me sourit et s'étire. Après ça, il se redresse doucement et passe sa main derrière ma nuque afin de rapprocher son visage du mien et s'apprête à l'embrasser au moment où Neven reviens.
VOUS LISEZ
La vie continue, à deux .... ? - Katsuki x reader { tome 2 }
FanfictionOi ;) Je vous conseille de lire le tome un pour comprendre. « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » triste comme fin nan ? Ouaisss à fond même 😭 Que se passerait il si notre Bakusquad se réveillait de leur coma ? Rassurez vous tout le monde va...