12

125 8 0
                                    

Levi n'est pas rentré chez Kenny, ce soir, il a trop honte d'avoir d'en avoir parlé à Mr Smith et trop peur que d'une manière ou d'une autre Kenny l'apprenne et qu'il en paye le prix.
Il était allé à la casse, sa casse habituelle, là où il avait déjà passé tant d'heures, tant de nuits.
Il se baladait à la recherche de pièces en pas trop mauvaise état qu'il pouvait revendre. Il dégota 3 roues de 4l, un volant de monoplace et une courroie de Ford fiesta de 2002. De bonnes trouvailles !
Avec toutes ses nouvelles acquisitions, Levi cherchait désormais un endroit pour passer la nuit. Il repera une vielle camionnette citroene complêtement rouillée mais, même si il ne faisait pas vraiment plus chaud à l'intérieur qu'a l'extrieur, il s'y sentait plus à l'abri.
Il se roula en boule et s'endormi rapidement, transit de froid et exténué.

6H 00, le réveille vient le sortir de son rêve pour le replonger dans le cauchemar qu'est sa vie.
Il n'a aucune affaire avec lui, mis à part les pièces détachées qu'il a volé hier soir et son sac de cours, il n'a rien d'autre, le peu qui soit en sa posséssion est chez Kenny. Il va devoir aller en cour avec ses vêtements d'hier, tachés de sauce tomate. Il a réussi à nettoyer le plus gros, mais elles sont toujours apparentes, et ses cheveux qu'il n'a pas pu lavés sont toujours poisseux.
Le jeune adolescent décide alors de laisser ses trouvailles dans la camionette pour aller au lycée, en espérant que personne ne les trouve.
Il ferme bien la porte, il s'occupera de trouver des acheteurs ce soir, maintenant il est l'heure d'aller en cours.
Dring, la sonerie de 8h retentie, les élèves se précipitent en cours, aujourd'hui la première heure est l'heure de mathématique avec madame Garner.
C'est une femme un peu ronde, assez stricte mais qui explique bien et qui aime vraiment son métier.
L'heure se passe normalement, Levi assis toujours au fond essaye de se faire oublier quand ses camardes se moquent de lui en disant qu'il sent encore la tomate, que c'est un porc par ce qu'il ne se lave pas ou encore qu'il pu tellement que c'est pour ça qu'il est toujours seul. Le principal intéressé n'y prête aucune attention, comme d'habitude.
Alors que l'heure allait se terminer d'ici 5 minutes même pas, on toqua à la porte. Tous les yeux sont aussitôt tournés vers le bruit et quand la porte s'ouvre, elle laisse apparaitre un homme, grand et rondouillet, avec des cheveux blancs et une barbe assortie. Levi l'a tout de suite reconnu et son sang ne fait qu'un tour, c'est Mr. Zackley !
Levi comprit aussitôt; Il n'était pas bête, ça fait des semaines que Levi sèche ses cours, il va à celui d'avant, celui d'après et évite le sien. Le cour de français est le suivant, et depuis l'épisode de la colle, Levi avait prit l'habitude de fuir le cours de français, et c'est bien ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Mais pour que cette fois il ne puisse pas l'éviter, Zackley avait prit les devants et il était venu le chercher avant la fin de son précédant cours.

Mr.Zackley: « Bonjour madame Garner, bonjour les enfants, il y a un changement de salle, nous restons ici pour le cours de toute à l'heure, Madame Garner, j'ai cours avec la 2nd 6 ici dans 5 minutes, ça ne vous dérange pas si je reste avec vous jusque là ? Je ne voudrais pas que mes élèves se perdent dans les couloirs ! »

Il offre un grand sourire à la classe, rigolant innocemment mais jette un regard sadique à Levi, un regard victorieux, un regard qui veut dire « Cette fois tu ne peux pas fuir ».
Le cours de math se termine et celui de français débute. Levi sait bien que Zackley ne tentera rien sur lui devant toute la classe. Mais il est tout de même terrifié, et si il allait juste attendre tranquillement la fin du cour, que la classe se vide pour le retenir et lui sauter dessus ?
Pendant tout le cour, Zackley a lancé des sourires pervers à Levi sans que personne d'autre que lui ne s'en rende compte. Toutes les deux minutes Zackley regardait sa montre, comme pour dire: « Dans 40 minutes ... Dans 30 minutes, dans 20 ... plus que 10... » Plus le temps passe plus Levi panique, il a vu ses yeux, il sait, ça ne fait plus aucun doute, des que la sonnerie retentira, il se jettera sur lui comme un animal enragé.
DRING !!!
Levi se jette sur ses affaires et bondi, traverse la pièce en courant mais une poigne de ferre, telle une serre d'aigle s'est resserrée sur son bras. Un courant électrique lui traverse tout le corps, il a appuyait en plein sur une grosse couture qui est l'oeuvre de Kenny et de ses bouteilles. Mais cette douleur n'est rien par rapport à ce qui l'attend, il le sait.
Zackley finit de saluer les derniers élèves qui tardent à partir avec un sourire maléfique tout en tenant fermement sa proie qui était devenu blême, il sait pertinemment ce qui l'attend.
A la seconde où Armin, le dernier élève passe le pas de la porte en saluant son enseignant, ce dernier calque la porte et ferme le verrou. Levi allait hurler, de toutes ses forces, mais Zackley était plus rapide et en un quart de seconde, il dégaina un chiffon de la poche de sa veste et bâillon sa proie avec.
Les larmes commencent à couler à flot sur les joues de Levi qui sait pertinemment ce qui l'attend.
Il est propulsé au sol avec une force déconcertante et l'homme se jette aussitôt sur le garçon complètement vidé.
Il saisit ses poignets et le tire à travers la pièce pour lui attacher les mains au pied du bureau. Levi est couché sur le dos avec les mains attachés au dessus de la tête, il essaye de se débattre comme il peut, mais son agresseur est bien trop fort. Les larmes coulent à flot sur ses joues et dégoulinent sur son bâillon bien serré.
Zackley se place à genoux au dessus de sa victime, saisit violemment ses hanches pour qu'il arrête de se débattre et reste là une petit moment à l'observer avec un sourire satisfait.

Zackley: « Si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment, depuis combien de temps je me balade avec ça dans ma poche » dit il en tirant sur le baillon et sur la corde qui retient ses poignets.
Zackley: « Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ce moment, mais toi, comme le nabot ingrat que tu es, tu m'évites, quel égoïste ! »
Petit à petit, le ton qu'il emploit se fait de plus en plus rugueux, de plus en plus colérique. Dans un excès de rage, il se jette sur la boucle de la ceinture de Levi qui continue tant bien que mal de tenter de se dégager. Zackley défait la ceinture et baisse d'un coup le pantalon du jeune homme, puis il fait de même avec son caleçon.
Levi est là; étendue sur le dos, dénudé et meurtri, il n'a plus la force de se débattre, son regard perdu vague sur le plafond, il est comme absent, à moitié mort.
Il ne sent même pas quand Zackley se retire de sur lui et l'agrippe par la cuisse pour le retourner et le mettre sur le ventre, la tête écrasée sur le sol et les fesses nues juste sous le nez du monstre.
—- Ellipse ( il y a eu viol, avec pénétration)——
Ça y est, Zackley a finit, il donne une dernière fessées à sa victime et se rhabille, après ça il se penche sur le corps inanimé étalé sur le sol et lui détache les poignets et récupère également le bayon, les plies et les range soigneusement dans sa poche. Il déverrouille la porte et se retourne une dernière fois vers Levi, « Je garde tout ça bien précieusement pour la prochaine foi. A demain Levi ! »
Levi se sent tellement salle, tellement mal, il a l'impression d'être mort, complètement vidé de son âme. Il reste là étendue sur le sol, nu au moins 10 bonnes minutes avant de prendre son courage à deux mains et de se relever et se rhabiller de peur que quelqu'un ne le voit dans cet état.
Il ne voulait surtout pas y retourner, mais il n'a pas le choix, il doit se laver. Levi arrive chez Kenny est il est soulagé de voir que l'appartement est vide. Il part se réfugier sous la douche chaude.
Les goutes d'eau perlent sur son corps, certaine plaies se rouvrent à leur contact, mais Levi n'est plus assez vivant pour ressentir la douleur, il n'est plus qu'un zombie, plus que l'ombre de lui-même.
A contre coeur il finit par couper l'eau et se dépêche de s'habiller. Il décide de rassembler toutes ses affaires, c'est finit ! Il ne peut plus vivre chez Kenny, il trouvera un autre endroit, mais il n'a plus la force de rester ici.
Il se rend directement à la casse et retrouve sa carcasse de camionette et est rassuré de voir que les pièces détachées y sont encore. Il installe le peu d'affaire qu'il possède, étant une couverture sur le sol, se blotti dedans et fini par s'endormir.

Seul contre tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant