Sa tête a claqué contre le carrelage, Levi a encore la joue endolorie par le choc, mais il n'y prête pas attention, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il prenait un coup.
Devant la cantine, une foule de lycéens se précipite, se bouscule, crie et chahute. Levi n'a pas faim finalement. Il ne veut pas faire la queue au milieu de tous ces animaux, et puis, ça lui permettra de faire des économies, c'est pas plus mal.
Ses écouteurs bien en place dans ses oreilles, toujours le ventre vide, Levi décide d'aller s'isoler dans un escalier peu fréquenté au fond de la coure en attendant le début du prochain cours.
Eren est un jeune garçon de 15 ans, il est le fils d'un médecin et d'une journaliste. Sa mère ayant était mutée à Bordeaux, la petite famille est nouvelle dans la région et le premier jour du jeune homme dans son nouveau lycée en 2nd 6 semble plutôt bien se passer.
Il s'est rapproché d'un groupe avec lequel il est d'ailleurs en ce moment en train de manger à la cantine. C'est un garçon blond avec de grands yeux bleus qui est venu le voir en premier, il s'appel Armin, et il l'a ensuite présenté à ses amis, Mikasa, Marco, Jean, Christa, Conny, Sasha, Reiner, Bertolt, Annie , Petra, Auruo, Erd, Gunther, Hitch, Marlo et Imir.
Eren est plus proche de Armin, de Mikasa et de Jean pour le moment, même si il commence vraiment à tous les apprécier. Eren a beaucoup déménagé avec le travail de ses parents mais il a toujours réussi à se faire des amis très vite et très facilement. Eren est un garçon très sympathique et très à l'aise avec les gens. La plupart du temps, les autres élèves de son âge le sentent et viennent d'eux même vers lui, c'est ce qui est arrivé aujourd'hui.
La joyeuse bande récupère ses plateaux et s'installe à une grande table en riant et en discutant dans la bonne humeur.
Sasha pique dans les assiettes de tout le monde, Conny essaye de l'en empêcher mais c'est peine perdue, Ymir et Christa se tiennent par la main pendant que les autres essayent tant bien que mal de tenir une conversation malgré tout ce boucan.Finalement la discussion divague très vite sur un élève de la classe en particulier:
-Jean :« Hey les gars, vous avez vu, on a le nain de jardin dans la classe cette année encore ! »
-Mikasa : « M'en parle pas, je suis dégoutée, à croire qu'il fait exprès de nous suivre ! »
-Reiner :« Mais oui, hahah à croire que l'eau des chiottes lui a manqué pendant les vacances et qu'il en redemande hahah ! "
-Jean « Ha oui Reiner, tu te rappelles de ce coup là, c'était géant ! »
-Reiner « Oui, mais d'ailleurs c'était l'idée de qui déjà ? »
-Annie « De moi biensur, les gars je suis déçue que vous vous rappliez pas de mon exploit »
-Armin « Fin, ton exploit, c'était pas non plus très original »
-Annie « Et bien si t'es capables de faire mieux ... Tiens, on va faire une compétition, à chaque fois que l'un d'entre nous fait chier Ackerman, on se réunit et on donne une note, à chaque fois on gagne des points et à la fin de l'année, celui qui a le plus de points est élu élève le plus drôle de la 2nd 6»PDV Eren
Ce jeu me parait assez bizarre, mais ça parait être une sorte de tradition dans ce lycée, je ne voulais pas être à l'écart et ils paraissaient tous tellement sympas et drôles que j'accepta volontiers.
PDV externe
- Annie: « Alors qui est chaud ? »
Dit elle en tendant sa main
-Jean « Grave ! » Dit il en riant et en plaçant sa main dans celle d'Annie. Puis toute la table suivit en riant de plus belle.
Ça y est la compétition est lancée, alors, qui sera l'élève le plus drôle de la 2nd 6 ?
VOUS LISEZ
Seul contre tous
Fiksi PenggemarLevi n'a pas une vie facile, loin de là, mais il ne s'est jamais pleint et a toujours tout gardé pour lui. Entre la mort de sa mère, l'alcoolisme de son oncle et le harcèlement au lycée, tout semblait lui dire que sa vie ne valait pas la peine d'êtr...