Cela faisait déjà plusieurs jours que Marc Véry était recherché activement par la police. Cependant ce soir là il avait fait une erreur car son téléphone avait borné près de chez les Daunier. Martin, Karim et Aurore se précipitèrent alors sur place.
- Aurore tu montes prévenir ta famille, Karim tu prends le parking dehors et moi le souterrain, ordonna Martin, soyez prudents.
Après avoir acquiescé chacun pris sa direction, Aurore arriva dans la couloir et vit avec frayeur que la porte était entre ouverte. L'arme à la main elle pénétra dans l'appartement tout doucement lorsqu'elle vit étalés sur le sol Manon, Sofia et William. Face à cette vision d'horreur elle lâcha son arme tétanisée. Alors qu'elle était en état de choc elle sentie un homme la prendre par derrière et une aiguille pénétrer dans son cou. Elle ne pu se défendre et sentie peu à peu ses jambes ne plus la soutenir.
Karim n'ayant rien trouvé de son côté rejoignit le point de départ. Quelques minutes après il vit également arriver Martin les mains vides.
- Rien de ton côté ? demanda t-il au commandant.
- Non...Aurore n'est pas revenue?
- Non pas...
Karim n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'ils virent Marc Véry descendre en hâte de l'immeuble, Martin et le capitaine se lancèrent alors à sa poursuite dans une course effrénée. Le tueur en série fini par tomber au sol et Martin se précipita pour le menotter. Il le relava alors violement pour s'adresser à lui.
- Elle est où Aurore! REPOND! hurla Martin se doutant que le fait que Aurore ne soit pas redescendue avait un lien avec Marc Very.
- Morte, dis alors Marc Véry avec un sourire.
Le visage de Karim se blanchit soudainement tandis que les voitures de renfort arrivèrent. Martin leur laissa le criminel et parti avec Karim en direction de l'appartement. En rentrant ils virent les quatre Daunier au sol, inconscients.
Martin s'empressa d'appeler les urgences et Karim se pencha pour prendre leurs pous.
- Leur pou est beaucoup trop faible, dit-il en panique à l'adresse de Martin.
Ce dernier, sous le choc, demanda à Karim de l'aider à les mettre en PLS en attendant le SAMU.
Quelques minutes après, des minutes qui paressèrent beaucoup trop longues aux deux officiers de police, l'ambulance arriva et les embarqua tous les quatre. Martin essaya d'obtenir des informations mais les ambulanciers ne purent rien lui dire pour le moment. Karim décida donc de les accompagner à l'hôpital étant donné que Martin devait se rendre au commissariat avec Marc Véry.
VOUS LISEZ
DNA : Les Daunier en danger
FanfictionAlors que la police recherche activement Marc Very, la famille Daunier tombe dans un piège qui les conduit directement à l'hôpital, vont-ils s'en sortir?