Chapitre 23

16 0 0
                                    

PDV Klaus

Cela fait 3 jours qu'ils ont disparus on a enfin des nouvelles, on va enfin pouvoir aller les chercher. Eva est au plus bas elle se nourrit a peine, elle est marquée par la fatigue. Elle ne dit rien sur son état mais l'inquiétude se lit sur son visage. Le jour elle est collé a Elijah et la nuit a Élise. Hope passe sont temps avec moi même si c'est compliqué car je ne peux pas l'emmener partout avec moi. Eva et Hope ont très vite crée des liens et maintenant Hope est plus proche d'Eva que les autres personnes de le famille (hors sa mère moi et Jackson). Il est plus de 10h, Rebeckah et Eva ont emmenés les filles dans la piscine pour leur changer les idées, Eva est douée avec les enfants! 

PDV Rebeckah 

Je suis dans la piscine avec les filles, je profite que les filles soit un peu plus loin entrain de jouée pour parler avec Eva dont l'état est dur a voir. Elle a passer des nuits blanches a surveiller les petites, hier soir on l'a obligée a dormir ca allait top loin, elle est déjà affaiblis par les bébés. Elles stresses beaucoup fait des crises d'angoisses, elle ne dors plus, ne mange plus, et ca stresse tous le monde. Elle accepte de dormir un peu seulement quand les filles dorment mai ne s'accorde seulement deux a trois heures la nuit et encore et seulement 20 minutes l'après-midi. Ce n'est plus la même quelque chose c'est casser en elle. Eva a une partis d'elle qui est très sombre qu'elle laisse que trop peu sortir par peur de perdre le contrôle, en même temps elle a été élevée par Klaus, question traumatisme elle a donnée, quand elle est en colère ou que sa partis sombre commence a peine a sortir elle s'éloigne de tous le monde. Elle n'a pas eu une vie simple. Si son coté sombre sors cela peut être très dangereux car c'est l'être le plus dangereux de ce monde et qui plus est la sorcière la plus puissante ainsi que la reine des clans sorcières. Elle a tellement de fois du combattre a nos cotés sans qu'on sache qu'elle faisait des sors dans sa chambre, elle a su être plus que maline pour nous aider. Elle a toujours fait preuve de beaucoup de force et de courage! Elle est impressionnante.

PDV Kol 

Eva c'est endormis vers 11h30 dans ma chambre contre moi, je sors et la laisse dormir, je demande de l'aide a Davina de faire le liens avec les sorcières. Ce qui va être compliqué elles ont toujours du mal a acceptés de nous aider, j'espères qu'on va vite réussir a régler cette histoire afin de s'occuper su cas d'Éva!

21h30 PDV Éva

Je n'arrive pas a me rendormir, Kol est partis rejoindre Elijah et Klaus et Rebeckah pensant que je dormais profondément a du aller rejoindre Marcel. Les filles dorment encore. Je décide alors de me promener dans la maison, je rentre dans la chambre de Finn qui est la même depuis la première fois que j'y suis rentrée, en même temps entre toute les fois ou ils ont déménager et le temps qu'il a passer dans son cercueil !  Je m'assoie sur le fauteuil plus jeune quand je venais l'attendre dans sa chambre je m'assaillais toujours sur son lit et il me disait toujours la même phrase " Eva je sais que je suis de nature moins strict  qu'Elijah mais un fauteuil est fait pour s'assoir et un lit pour dormir". C'est vrais qu'avec Elijah, dans sa chambre c'est instinctif de s'assoir sans le canapé et non dans le lit, le pauvre va avoir du mal avec 7 enfants ! Lorsque j'entends du bruit venant de la cours, je m'y rend a toute vitesse, tous le monde est là même les disparue. Ils sont tous amoché Kol, Finn, Camille, Klaus et Elijah sont les pire.

-Que c'est-il passé ? Je fais apparaitre des lis d'hôpital et j'envois un sms a Davina pour qu'elle vienne m'aider. Que tous le monde s'installe sur un lit et ce sans discuter je vous en supplies. Même  vous Klaus et Elijah!

Je commence par m'occuper par Camille car elle est humaine et donc la plus fragile et la seule a pouvoir mourir. Freya quand a elle s'occupe de Vincent. Je m'occupe ensuite de Kol puis d'Elijah, puis je prend le relais pour Klaus qui s'énerve contre Freya , cette dernière va ducoup s'occuper de sa cadette. Davina arrive et s'occupe de Marcel ont leurs applique de la crème qui leur fais mal mais les soignent Elijah s'accroche a mon haut tellement il a mal. Je lui dit que j'ai enfin finit puis me dirige vers Klaus qui me fait comprendre qu'il ne compte pas être docile.

-Ecoute moi bien ! J'ai activé un sors tu ne pourras pas te lever temps que tu ne seras pas en état ! Tu es l'un de mes exemples depuis que j'ai 10 ans alors croit moi je suis assez teigneuse et mon cœur est assez solide pour te faire face! Alors Nick je t'aime, je déteste te voir souffrir alors je ne te laisse pas le choix ! Je suis prête a me servir de toute la magie qu'il faudra ok? Il hoche la tête et me laisse le soigner. A 23h30 tous le monde est soigné et va se coucher, j'ai un mauvais pressentiment. 

Quelques jours plus tard ....

Anniversaire/PDV Rebeckah

Aujourd'hui j'ai 1039 ans ! On a tous besoin d'une fête ca nous fera du bien! Tous le monde est invités même les Cullen viennent, ca va faire du bien a Éva! Nous sommes tous sur les escalier Elijah est entrain de faire son discours :

-Merci a tous d'être venus pour fêter avec nous l'anniversaire de notre chère sœur cadette! Rebeckah toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un merveilleux anniversaire! 

Elise et Hope crient ensemble Joyeux anniversaire tante Rebeckah !!! Elles sont trop chou!

-Ma chère sœur ! A toi l'une de mes deux blondes préférés, je te souhaite un joyeux anniversaire qui marque le fait que tu prennes de l'âge tous en restant une vraie gamine! Dit Kol fière de lui.

-Que la Danse Commence! Dit Klaus

La famille ouvrent donc le bal avec une valse, Moi avec Marcel, Klaus et Caroline, Freya et Vincent, Kol et Davina, Finn avec Maeva, Elijah et Éva, Hayley et Jackson et Hope Elise  et Renesmée. Puis tous le monde danse, la fête ce finit vers 2h du matin. Klaus est dans son atelier, je lui demande si Caroline est resté il me dit en rigolant que si c'était le cas il y aurait une quinzaine de valise dans la pièce. Eva entre dans la pièce et je comprend a son attitude que je dois les laisser seuls. Mais j'écoute leur conversation :

-Dit je peux dormir avec toi ce soir? 

-Tu veux fuir Elijah ? lui répond Klaus en rigolant 

-J'ai ma chambre pour ca ! C'est plus important que juste Elijah! Alors je peux rester? Il faut que je te parle en plus!

-C'es okay!

je finis par aller me coucher et je les laisse tranquille.

PDV Éva

Quand j'étais adolescente, ca m'arrivait très souvent de venir dans sa chambre pour parler tous en peignant ou non et ca jusqu'à 1, 2, 3 où bien même 4 heures et ca jusqu'à qu'Elijah vienne faire son rabat joie et me force a dormir. Ce soir nous parlons de la danse, d'Elise du trop plein d'événements de tous qui est aller si vite, des bébés et leur nombre et du manque des moments simple ou je n'avais pas a me prendre la tête car j'étais jeune et pleine de liberté ! Puis je finis par m'endormir dans son lit.

Eva Macgelles-Mikelson-CullenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant