Mercredi 11 juillet 2018
14h Opéra
Élise est à la crèche de l'opéra, je donne mon premier cours à l'opéra c'est juste génial mais j'arrive à peine à me réjouir ! Les filles sont parfaites elles ont leurs chignon très bien mis leur lacet aussi, les garçons eux sont assez calme même si il se batte un peu !
19h30
-Bonjour madame Lockwood vous allez bien ?
-Oh bonjour ma chère Eva ! Tyler est avec Matt dans le petit salon je pensais pas te voir arriver !
-Oh ils ont proposer de garder Élise pendant que je sors! Je peux vous laissez Élise ? Je suis en retard les garçon devais venir chercher Élise a 18 heure normalement !
-C'est deux la sont vraiment irratrapable ! Bien sûre laisser la moi je vais l'emmener jusqu'au garçons!
Jeudi 12 juillet
11h45
Cette école est vraiment spéciale, les enfants ici sont tous plus surprenant les uns que les autres, ils savent faire un tas de choses malgré leur jeune âge ça me fait du bien d'être ici ça me change de mes journée qui se ressemble toute j'adore ma vie mais depuis qu'Elise est près de nous même si je l'aime ma vie social en à pris un coup.elle est en permance avec moi !
Vendredi 13 juillet
17h30
C'est la réunion du conseil tout le monde est present, ça me fait bizarre de présider ce genre de réunion j'ai l'impression d'être adulte la réunion dure plusde deux heure
20 heures
- Ton ventre s'arrondit non ? Dit Emmett
-oui il commence à se former mais j'ai pas vraiment grossis ! J'ai peur de prendre tro pl de poids bon après je mange seinnementet je suis sportive donc je pourrais les perdre vite mais en attendant je vais pas être agréable à voir !
-Tu es et tu seras toujours magnifique et les femmes enceinte ont un truc particulier ! Dit Elijah
-Voir la femme qu'on aime enceinte mais avec le vrai ventre de femmes enceinte c'est juste magnifique ! Dit le mari d'Emma
Je vais chercher Élise qui dès qu'elle voit ces grand-parents leur sautte dans les bras Elle leur présente tout le monde Ces oncles et tantes ces autres grand parents ces nouveaux parents ça cousine
-Et Eva elle a pleinde bébés dans son ventre Nicolaé, Elias , Alexandre , Iris , Amanda et Juliette ! Dit Élise
- Et bien ça en fait du monde dans cette famille , Eva ça fait combien de bébés ?
-6 mais on va me faire une Sesarienne au bout de 6 mois et les mettrent en couveuse !
-Vous en avez du courage ma jolie surtout vu votre âge !
-C'est vrai que je suis jeune je vous avoue que tout ça n'était pas prévu, et en plus à la base il ne devait y avoir que 3 bébés !
-Attend stop tu as 6 bébés tu es complètement inconsciente ? Tu nous a rien dit en plus !
-Je comptais l'annoncer ce soir avec Elijah !
Les gens se disperse ils sont tous inquiet pour moi ! Et c'est normal vu la situation ! George et Emma partent demain ! Demain midi nous faisons un repas avec Elise, Emma, George, Alaric, Damon et Elise puis vers 22 heure on part pour la Nouvelle Orléans le 15 il y a le mariage d'Hayley.
Dimanche 15 juillet
Tout le monde est prêt pour le mariage on est tous très beau cette journée s'annonce être parfaite ! Hayley et Jackson sont superbes ! Je finis de me préparé avec Elise dans ma chambre, Kol passe ça tête à travers la porte nous fait un coucou de la main et me fait un clin d'oeil ! J'adore ma relation avec Kol c'est mon meilleur ami! C'est le mikelson dont je suis le plus proche après Elijah d'ailleurs en parlant du loup il vient d'entrer!
-Vous êtes superbes toute les deux ! Mes femmes à moi ! On y va ?
-Regarde papa j'ai un tutu tu as vu ! Est ce que je suis Belle ?
-Oui j'ai vu tu es très belle ma puce ! Tu sais quoi Oncle Kol et tante Davina t'attendent en bas des escaliers va les rejoindre on arrive ! *Élise sort en courant pour rejoindre Kol * Eva tu es juste sublime ma belle !
Elijah m'enlace puis m'embrasse tendrement et me lance un petit je t'aime !
Il glisse ses mains sur mon ventre et me regarde fixement puis nous nous sourions puis nous défendons en bas ce mariage est disons en petit comité ...
Il y a d'un côté toute la meute de Jackson ils sont une trentaine et du côté d'Hayley il y a moi , Élise , les Mikelsons , Vincent (qui accompagne Freya ) , Marcel (Qui accompagne Rebeckah) , Josh (Qui accompagne Aiden et qui est le pote de Hayley ) , Maëva (qui accompagne Finn) et Caroline (qui accompagne Klaus ) et Davina (qui accompagne Kol ). Nous sommes au total entre 44 et 49 ...
La cérémonie était superbe tout comme les mariés j'ai d'ailleurs pris quelques photos :
VOUS LISEZ
Eva Macgelles-Mikelson-Cullen
VampireÀ travers cette histoire on va savoir comment Eva évolue de son côté et comment ils ont influencé son passé et comment ils vont faire pareille pour son présent et son futur et ce qui ce passera pour elle dans ca vie présente et future ! Pourquoi n'...