chapitre 10 la fête partie 1

41 2 0
                                    

PDV Eva
Les Mikelson comme a leur habitude son ponctuel , ils sont placés sur le grand escalier placé par ordre de croissance donc Freya tout en haut et Kol en dernier . Klaus fait tinter ca bague en métal sur son verre et prends la parole :
-Tout d'abord ma chère Eva tu es toi aussi une hôte de cette maison et soirée alors viens nous rejoindre en haut !
Tout le monde me regardent et me place après Kol qui me fait comprendre que je devrais monter plus haut dans quelques instants ...
Puis Klaus reprit so discours :
-Ensuite bonsoir à tous et bienvenue dans notre maison à l'occasion de cette Fête! On est le 25 mai et cela fait 1 semaine que notre petite Eva nous a rejoint .... D'ailleurs ces amis et le reste de sa famille son aussi la!
Kol me pousse pour que je monte Klaus me fait signe de monter et dit :
-Oui monte ma chère! et il reprit son discours : Notre chère Eva nous a quitter il y a, heu ! Je sais plus exactement....
-Il y a un peu moins de 2 ans , mais 6 mois plus tard je suis venue pendant 3 jours donc ca fait 1 an et demis ....
-Merci c'était très précis ! En tout cas Eva ton retour dans ta maison est accueille avec Joie par notre famille donc bon retour chez toi ma belle ! Et je suis réjouie des deux nouvelles qu'Elijah et Eva vont vous annoncer!
-Je crois qu'Eva a une 3 ème annonce à faire avant toute les autres .... crie Edward
-Ed m'avait promis de ne pas déjoué mes fermetures mental ... Et jazz arrête de joué avec ma joie d'annoncer les nouvelles ...
Elijah se met à côté de moi et me prends par la taille et dit :
-Quel est cette nouvelle sont seul Edward est au courant!
-J'ai été sacré danseuse Étoile ce qui est l'étape final pour une danseuse de l'opéra .... Et la compagnie dont je fait partie a à décider de s'installer tout un semestre à la nouvelle Orléans pour pouvoir profiter au maximum de leur nouvelle étoile !
Tout le monde crie bravo et ont me fait pendant 3 minutes des hip hip hip hourra ...même les mikelson ce prête au jeu ....
Elijah me prend la main et commence a dire d'un aire plus que confiant :
-Eva et moi même sommes fiancé ! Et elle est enceinte de moi et ce sont des triplés il y a 2 garçons et une fille !
Tout le monde applaudit!
-Pour ceux qui se posent la question tant que je peus danser je danserais et je compte m'arrêter mais quand même apprendre la chorégraphie pour être prête quand même je dois garder mon boulot ...
-Comme toujours nous allons commencé par une valse ....
Tout le monde désend et ce dirige vers la salle de bal ...
En bas des escaliers j'attend Elijah et lui dit :
-M'accordez vous cette danse mon chère?
-Mais bien sûre mademoiselle!!
Puis il me prends par la main et nous partons vers la salle... Il n'y a pas encore de musique, et je finie par entendre Marcel se battre avec .... avec Jackob ! Bella crie à Marcel d'arrêté...je cours et dit aux Cullen de ne rien faire il est plus vieux que donc plus puissant a part Carliste qui est plus vieux mais vu qu'il ne sait pas nourrie...
J'utilise ma magie pour éloigné Jackob de Marcel et les fait flotté dans l'air et les engeules :
-Marcel ,Jacob sa suffie! Qu'est ce qui va pas chez vous! Bon toi Marcel je sais... Tu as trop traîne avec les Mikelson tu ne connais que leur méthode sans vouloir vexer personne mais quand même... Ou est passer ton discours sur tes différence avec eux du genre moins violent que Klaus moins digne et moins doué au piano qu'Elijah ... Moins lèche botte et moins lâche que Finn plus de contrôle que Kol et avec les pieds plus sûre Terre que Rebekah .... Et toi Jackob ou est ton bon sens tu n'est chez la meute ni à la poush ici ! Maintenant vous allez me faire le plaisir de vous excuser auprès des mikelson et d'éviter de mettre une mauvaise ambiance à cause de vos rancoeur et fierté.... Et oui ce sont des ordres ...
Je me tourne vers Carliste qui allait venir vers Jackob Et Je dis :
-pas besoins de faire le médecins mon sang va le soigner beaucoup plus rapidement ....
-Ok Eva !
-Je ne vais pas boir ton sang sale vampire !
Et la Elijah arrive de nul part et l'attrape par le coup et le plaque contre le mur Et il dit :
-Tu vas te calmé toute suite ...
Je le coupa assez vite :
-Elijah s'il te plait je vais m'en charger
-Comme Tu veus! Il lâche Jackob et je l'embrasse et m'occupe de Jackob je lui fait boir mon sang (il est dans les vaps) et je demande à Emmett de l'emmener en haut ...
Puis je retourne vers Elijah et Klaus qui sont au milieu de la salle et Klaus dit :
-Ma chère belle sœur je te complimente tu es es un mélange exquis entre les Cullen et les Mikelson ....
-C'est parce que j'ai eu de bons exemples....
-Elle a un fort tempérament mais elle sait en joué grâce à une bonne éducation ....
-Merci pour cette remarque Papa !
-Tu arrives enfin a dire Papa ! C'est Mikeal ...
-Et oui DSL pour toi comme tu as pu le remarqué remarque je suis une abomination pire que ton bâtard de fils que tu ne considère pas comme ton fils ....
-Oh oui ce me rends triste je vais devoir te tuer aussi ducoup mais bravo pour la grossèsse !
-Merci beaucoup! Puis grâce à mes pouvoir je l'envoie dans l'eau de l'as il ne pourra jamais en sortir car il est coincé grâce à un sort ...
-Désolé pour toi Freya! Lui dis je ... Et non Klaus il ne c'est pas échappé je l'es bloqué à tout jamais dans l'eau de la ...
-Bravo à toi ma chère ! Vous ne trouver pas qu'elle me ressemble de plus en plus?
Je rigole et dit tout haut:
-Que la fête commence.... Nik musique s'il te plait ...
-Alors C'est toi qui a le privilège d'être la seul a appelé le grand méchant loup Nik ?
-Et ouii c'est moi il pouvait pas me résister la première fois que je l'ai appelé comme ca j'avais 7 ans et je savais que ca ne lui plaisait pas donc j'ai continuer et c'est rester ...
-Et maintenant c'est ce qui souligne notre complicité.... dit Klaus puis il enclanche la musique et dit :
-Honneur à la revenante....
Elijah me demande :
-M'accordes tu cette danse ?
-Je te l'es demander en première alors on connaît tous la réponse...
-Bien dit soeurette ! C'est Emmett qui me fait son plus beau sourir...
-Bien vu le vieux ! Lui souris je
-Ta vue ton mec moustic ? Dit il en riant ...
-Bien vu un point pour toi !
Je me mets à danser avec Elijah et à lui sourir puis tout le monde vient danser ... Au bout de 10 minutes Carliste vient et demande à Elijah :
-Mon chère pourrais je vous la piqué?
-Mais bien sûre Carliste!
-À tout à l'heure!
Avec Carliste on se met à dansé...
-Alors ca ne te fais pas bizzarre de me savoir enceinte ?
-Si surtout que de tout mes enfants tu es la seul qu'on est vue grandire... C'est passer trop vite ! Et toi pas trop stressé?
-Non car J'ai Hayley et Bella et tout le monde a mes côtés donc ca va j'ai du soutiens avec moi !
-Vous avez parler des détails du genre les parrains et Mareine?
-non mais moi je vois ca comme ca : Toi et Esmée grand parents , Ed, Bella, Alice, Jazz , Em , Rosalie, Klaus, Caroline Rebekah, Marcel , Kol, Finn et Freya oncle et tante.... Elena Bonnie et Jenna Marraines ... Stefan Damon et Alaric Parrains !
-Tu as tout un plan dans ta tête te connaissant!
-Oui pour les prénom je vais proposé: Reya ,Carlos et Raphaël ...
-Pourquoi ?
-Reya Rebekah et Freya, Carlaus Carliste et Klaus et Raphaël parce qu'il fallait un 3 ème prénom et que j'aime celui ci ...
-Et le mariage ?
-Je sais pas ca te dérange si on fait une pose j'ai dansé pendant 10 minutes avec Elijah 7 minutes avec toi il y a eu les escaliers et la bagarre et je ne me suis pas assise et j'ai un peu mal au ventre ....
-Allons nous assoire ....
-Non toi fait danser Esmée ok ?
-D'accord...
Je vais m'asseoir et au bout de 5 minutes je vais meiux ... Tout les Cullen viennent s'assoir autour de moi... Et je dis :
-Vous aller me manqué mais bon il y aura tous les anniversaire je viendrais vous montrer les trois petits et puis quand il faudra les éloignée est ceque je pourrais vous les confier ?
-Mais bien sûre vous êtes tous les bien venues quand vous le voulez ma belle ! Me dit Esmée
-Merci beaucoup Esmée !
Elle me souris a pleine dent!
-C'est toujours chez toi ok ? Chez nous tous...
-Merci papa !
Tous les Cullen se mirent à m'applaudir de joie car j'avais enfin réussis à dire Papa! Elijah et Klaus viennent nous voir et disent en même temps :
-Que se passe t'il?
-Eva a enfin réussis à dire papa a Carliste ...
-Et alors c'est une chose simple à dire !
-Pas pour moi les garçons car j'ai vu mourir mes parents mourir sous mes yeux a 10 ans ... je leur montre des images et leur fonds ressentir toute la douleur que j'ai ressentis se jour la que se soit physique ou moral .... Klaus a les yeux plein de larmes et Elijah aussi sauf que lui en a laissée coulé 4 .... ils me prennent dans leur bras et Klaus dit :
-Je m'excuse ma douce si je t'ai fait de la peine je n'en savait rien ....
-Ne t'inquiète pas Klaus il n'y a pas mort d'homme! D'ailleurs tu vas me faire le plaisir de nettoyer le salon du 2 ème celui entre ta chambre et ton atelier parce que lorsque je suis aller chercher mon journal que tu gardais dans mon coffre que tu garde dans ce salon j'en ai vomis et fait le toi même pas par une servante ....
-Oui maman ! Me répond t'il
-Elijah je suis désolé de te demander sa mais tu sais où c'est et tu ne vas pas prendre que de l'humain alors s'il te plait va chercher des poches de sang et animaux j'aime pas quand ce sont les employés qui le fond ...
-Pas de soucis ma chère! Il me fait un bisous sur le front et part faire ce que je lui est demander ...puis Klaus dit :
-Pour l'histoire de tes parents comment ce fait t'il qu on est été au courant de la partie tu as vu tes parents mourir mais pas de le partie sous tes yeux ...
-Ils nous l'ont dit sauf qu'Elijah l'a ammener se coucher avant la fin de la phrase et toi tu reglais tes compte avec Marcel !
Je pensais que vous aviez écouter à ce moment là pas appartir du début de la phrase suivante ....
-Mer** ca explique tellement de chose ....
-Klaus sur ce coup là que tu étais au courrant ou pas ton caractère ta fait défauts... Dit Caroline
-Caroline arrête Il va se sentier coupable mais merci d'être de mon côté ...
-Même avant sa remarque je me sentais coupable ... Il y a tellement peu de choses qui peuvent te faire mal au niveau moral car tu prend rien mal et la j'ai touché un sujet qu'il ne fallait pas j'en suis désolé!
-Mon petit Klaus je ne t'es jamais vu aussi triste même pour Caroline ... C'est Damon bien sûre! Elijah arrive et voit son frère:
-Ce regard je m'en souviens que trop bien , c'est le regard que tu fais qu en tu t'en veux  d'avoir fait du mal à une personne ou que tu es triste pour cette personne ...
-C'est un autres regard qu'il fait quand c'est le cas ! dit Finn
-Mais ce regard il le fait seulement pour une personne c'est pour sa fille c'est pour Eva !
Je me lève et je vais rapidement dans les bras de Klaus et lui dit :
-Je vais bien tu ne m'a pas fait de mal je vais bien ca me touche plus le sujet de mes parents ok alors ne soit pas mal car moi je suis triste quand l'un de vous n'est pas bien okay ?

Eva Macgelles-Mikelson-CullenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant