Mercredi 28 octobre
PDV Eva
Ce matin je me réveille aux côté d'Elijah, ça va un peu mieux entre nous, on verra comment ça va évoluer! Il ressert ces bras autour de moi et m'explique a quel point cela fait du bien d'être redevenue soi-même et me demande le programme du jour.
-Aujourd'hui de 9h à 10 heures je passe du temps avec Elise tu es invité d'ailleurs ! Je vais avoir besoin que tu sois dispo pour elle de 10h à 13h car j'ai un rdv grossesse très important! Et à 15h j'ai l'enterrement de Séléna. Samedi j'ai la fête d'anniv de Maelys tu viens avec moi? En plus dimanche c'est l'anniversaire de Stefan! Donc on pourrait se prendre une chambre d'hôtel et passer un week-end en amoureux ?
-J'adore cette idée ! Je m'occupe du logement ! Tu devrais te préparé car il est déjà 35 et tu connais Elise elle va être en avance !
10 h
Je suis chez Marcel, je discute beaucoup avec lui et Rebeckah , puis je commence a piquer Reb, pour stimuler son corp. Je leur indique que la 2ème injection est en 2 semaines et qu'ensuite ils auront 3 semaines pour féconder. Puis je leur demande si tous est ok pour eux.
-Pour moi c'est ok! Je peux y aller ? demande Marcel visiblement très pressé
-Attend! Moi j'ai plein de questions ! C'est quand précisément le prochain rdv? Si ca rate il se passe quoi ? Et si ça marche ça se passe comment pour moi ? J'ai besoin que tu me réexplique ! Dit Rebeckah en attrapant le bras de Marcel
-Le prochain rdv c'est le 11 novembre à 10 h, si ça rate on attend 2 à 3 mois et on recommence si vous le souhaiter. Si ça marche je vais suivre ta grossesse je serais ta sage-femme privé ! En plus je suis formée! Et ça va être une grossesse normal! Et Marcel soit moins presser dans la vie tu as l'éternité devant toi alors profite des moments comme ça !
14h10 PDV Elijah
Je toque a la porte d'Eva, elle est semble surprise de me voir habillé de façon si strict.
-Est-ce que tu es prête? Il ne faudrait pas être en retard! c'est le genre de situation ou être avance est obligatoire ! Je t'attend dans la voiture ! Et tu es superbe !
L'enterrement c'est très bien passer, Eva est super triste personne ne dit un mot sur le chemin du retour, en arrivant elle se change et essaie de faire comme si de rien n'était devant Elise mais elle ne dupe personne et elle le sait.
1er novembre
PDV Eva
Aujourd'hui nous sommes tous a Mysticfalls pour l'anniversaire de Stefan, il me semble que Klaus et Caroline se sont remis ensemble, c'est mignon. Je m'apprêtai a chanter et a jouer du violon lorsque je fais un malaise.
PDV Klaus
Cela fait 4 jours, que son corp est inerte, elle respire elle est donc vivante, les bébés vont bien. Les Cullen vont arriver. Je suis si inquiet pour elle ! Personne n'a l'air de mesurer l'importance de la situation, alors je m'énerve contre tous le monde.
PDV Elijah
Je partage mes journées entre m'occuper d'Élise, surveiller Éva et chercher des moyens de la faire revenir, Elise dort avec moi tous les soirs car elle inquiète pour sa mère. Toute la situation depuis plusieurs moi c'est insupportable! Il est temps que nos vies ce calme. Klaus est insupportable. Il s'énerve contre tous le monde comme toujours.
PDV Klaus
Je surveille Eva, tout en lisant une histoire à Elise. Cela fait 8 jours qu'elle est inerte, quand tous a coup je la sens bouger ce qui est signe qu'elle se réveille ! J'appelle tous le monde et une fois qu'elle en ai capable, elle nous explique que ce sont les bébés qui l'ont mit dans cette situation pour la protéger car elle exténuée et que son corp lâchait a petit feu.
11 novembre
10h PDV Marcel
On attend Eva qui va nous refaire des injections et après go reprendre une vie normale avec Rebeckah. Cette fois-ci les piqures ont été faite de manière un peu plus brusque mais on n'en veut pas a Eva car elle est exploser, vu les circonstances de sa vie ! Tous ceux qui grandissent dans cette famille finissent par avoir des problèmes toutes leur vie! J'ai hâte de
PDV Eva
Je hurle de douleur, les bébés doivent avoir un problème, j'ai si mal! Tous le monde est là pour m'aider, les pouvoirs de Freya ne servent a rien, rien ne fonctionne, je ne peux rien faire appart rester allonger, Elise me tient compagnie cette enfant est très drôle . Ces temps-ci elle essaie de raconter des histoires en faisant semblant de la lire dans un livre. Mon ventre grossis de + en + mais je commence a avoir moins mal mais j'ai hâte que ca s'arrête!
VOUS LISEZ
Eva Macgelles-Mikelson-Cullen
WampiryÀ travers cette histoire on va savoir comment Eva évolue de son côté et comment ils ont influencé son passé et comment ils vont faire pareille pour son présent et son futur et ce qui ce passera pour elle dans ca vie présente et future ! Pourquoi n'...