chapitre 16

39 2 0
                                    

L'annonce du plan

22 juin 2018
11h45

J'arrive chez les Salvatores tout le monde me félicite et je vais vite vers Elena pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et elle me répond que je lui est offert l'un des plus beau cadeau car elle a adorer me voir danser et que c'était la première fois pour elle ... Ensuite nous parlons de Dmon qui est étrange ces temps si sans que personne ne sache pourquoi! Elle m'indique qu'il est sur la terrasse dangereuse "notre terrasse" ... Lorsque j'arrive je m'installe à côté de lui je lui demande ce qui ce passe il me répond tout simplement :
- Tu me files le bourdons tu as grandis trop vite ! Tu es danseuse étoile maintenant ! Tu es enceinte tu vas te marié ! Tu n'as que 19 tu es jeune ! Tu suis le chemin de Bella qui n'ai même pas belle !
-Damon ne soit pas méchant ! Et je vais avoir le temps de profiter de découvrir je suis une sorcière , une louve , un vampire des deux sortes ! Je fais ce que j'aime ! Les petits vont grandir ! L'important c'est que je sois heureuse !
-Oui je sais Et je suis très heureux pour toi ma belle ! Ce qui me file surtout le bourdons c est que maintenant tu ne grandis plus tu n'as plus besoin de moi ! Maintenant tu vieillis besoin de personne pour vieillir !
-Désolé d'avoir grandi trop vite ! Mais ne t'inquiète pas je vais grandir encore ! Et je serai toujours jeune par rapport toi p'tit con je te rappelle que tu es vieux et que tu as 179 ans soit 160 de plus que moi !
-Comment tu sais ça la salle morveuse !
-Je sais aussi que tu es née le 18 juin 1839 ! Je connais toute les date ! P'tit vieux
-Merci Eva pour ton père et ton futur mari qui sont plus vieux que Damon !
-Vous c'est pas pareil vous êtes beau lui il a une tête de vieux ronchon !
- Et dire que je suis plus vieux que tout le reste de ta famille Eva ce n'est pas dans l'ordre des choses
-Elijah ne pense pas à sa tu sais très bien qu'après je suis triste et que les bébés font je ne sais pas quoi dans mon ventre ! Et que ça me fait mal on s'en fou que tu sois beaucoup plus vieux que moi ! J'ai toujours eu un faible pour les beau mec intellectuel er plus vieux que moi !
-oui mais la ce n'est plus vieux c'est mort depuis des siècle et buveurs de sang ! Repugnant pour un loup garou !
-Jacob tu sais très bien que la meutte ne veux plus de moi et que j'ai du laisser Lisa et que j'ai du pousser Sam dans les bras d'Esther Sue !
Deux ou 3 personnes se raclent la gorges je me retourne et je voie Jacob Seth Lisa et Sam debout aligné devant moi !
Lorsque l'on va vers le salon je monte sur la table au début avec difficulté puis aider (merci Emmett et Finn)
Je fais toque doucement ma cuillère et mon verre puis les pose sur la table puis Marcel comme à son habitude :
- Ma chère Eva tu ne cessera donc jamais de monter sur les tables il serait d'arrêté non ?
-Pas temps que je n'aurai pas pris 10 cms ! Sans porter des tallons ! Et tu peux parler Mon chère Marcel il serait temps d'arrêter de se stopper à je la drague je me met en couple avec elle puis je la demande en mariage mais j'ai peur de Klaus et ducoup je jette tous à la poubelle ! In faudrait enfin arrête tous ce cinéma et te marié non ? Contrairement à moi je crois que toi ça dure depuis des siècle et la pauvre Rebeckah tu as intérêt à en prendre soins sinon je te fais brûler vie avec de la veine de Vénus et je te promets que tu vas souffrir toi aussi ! (Je dis ça en faisant apparaître de la fumé et en changeant mes yeux de couleurs )
-Bien joué ma belle ! Et oui promis je vais en prendre soin ! J'ai plus peur de toi que de Klaus c'est pas normal ! Klaus vient voir 2 minutes stp je dois faire un test ! Dit il a moitier en rigolant .
-Bon plus sérieusement J'ai une grande nouvelle pour vous Marcel va près de ta douce ! Oh je parle comme Klaus merde je rigole bien sûre Nik ! *puis Je leur expliqué toute l'histoire comme quoi j'ai trouver un sors pour qu'un vampire puisse être enceinte etc* Et bien sûre si vous avez n'importe qu'elles questions vous me les posés à n'importe quel heure vous savez vu que je suis un vampire j'ai pas besoin de dormir et defois je dors pas Je regarde Elijah dormir ou je vais danser dans ma salle de danse !
Je regarde Rebeckah et Marcel qui me font signe qui vont le faire ! Je suis aux anges !
Tout le monde se demande comment je vais faire avec Élise :
-Alors il y a une garderie et mon emploie du temps va être modifié un peu pour cause de soucis à l'école !
-On pourra te la garder de temps en temps quand tu rentres tard ça nous ferais plaisir en tout cas moi j'aimerai bien t'aider ! Dit Elena
Tout le monde rigole moi je lui dit oui de la tête !
Plus tard il est l'heure qu'Elise arrive avec une dame mais personne ! Ça me stresse énormément tout le monde est pressé de la voir
14h30
Elles sont enfin la ! Je présente tout ceux que l'assistante sociale n'avais pas vu comme une partie des Mikelson et les cullens ! Elijah et moi sommes tous sourire je suis trop heureuse

Eva Macgelles-Mikelson-CullenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant