chapitre 14 le départ

36 2 0
                                    

8 juin 2018
Pdv Eva 7 h
Aujourd'hui c'est le grand départ pour l'Opéra et la compagnie , je pars a 8 h je devrais arriver vers 11h30 puis je devrais aller chez Damon et Stefan ... Un repas de fêtes est prévu ou il y aura Stefan , Damon , Elena , Caroline , Lexi , Bonnie, Jeremy , Alaric , Jenna , Tyler , Matt la mère , de Tyler et celle de Caroline et celle de Bonnie aussi ! Beaucoup trop de monde a mon goût ! Je pense que je dormirai a Mysticfalls et que je repartirai demain matin vers 7 h ! Il y a un problème de vampire vangeur donc Elijah ne peut finalement pas m'accompagner et il doit rester avec Klaus! Ducoup c'est Rebeckah et Marcel qui m'accompagne. A cause de Kol , Elijah a du aller avec lui regler un problème de sorcière je ne peux même pas profiter un peu de lui avant de partir ! Mais je le pardonne car on a tout prévu pour la venue d'Elise et c'est vraiment très cool! Et on à parler des bébés aussi ! On va aménagé la pièce géante entre ça chambre et ma chambre ! Elle va être dans les couleurs bleu grise et marron !
Pour les prénoms j'avais penser à des dérives proche ou éloigné des prénoms de nos proches j'ai proposer Elias Nicolaé et Lena ! Elijah est d'accord avec moi, on a aussi parler des parrains et des marraines on est tombé d'accord sur : Stefan Emmett et Finn , Rebeckah Elena et Alice ! On a choisis leur noms au complet Nicolaé-Klaus-Damon Mikelson,
Elias-Edward-Jasper Mikelson et Lena-Caroline,Esmée Mikelson. Il ma promis de me laissé leur annoncer ! Hier on a fait un repas ou on a annoncé la venue d'Elise elle arrive le 22 juin on leur a tout expliqué pour l'adoption ! Je leur es aussi annoncer pour les bébés aussi !
Voilà tout ce qui c' est passer pendant les jours précédent !
Je sens que Klaus est proche donc je vais le voir dans son atelier! Il est entrain de peindre et il a l'air calme ce qui deviens rare ces temps ci ! Alors je prend un pinceau et un petit tableau et je commence a peindre quitte a partir plus tard !
Pdv Klaus 7h
Il est 7 h et je ne dormais pas , Eva part dans 1 h et je m'inquiète pour elle , je n'aime pas les au revoir et elle ne sera nul part ailleurs autant qu'ici ! En parlant du loup (sans mauvais jeu de mot vu qu'elle est en partie un loup ) Eva rentre dans mon atelier elle prend un tableau un pinceau et de la peinture et elle comme a peindre je ne sais quoi , un portrait il me semble ! Elle n'aura pas le temps de le finir ou alors elle sera en retard mais elle n'a pas l'airde s'en préoccuper! C'est pas si grave , j'aime l'avoir près de moi et pas seulement pour ca sécurité . Vers 8h15 Elijah vient et nous previens que c'est l'heure du départ! Elle pose son tableau sur mon lit puis me fait un câlin et me glisse : au revoir mon Nik adorer ! Puis elle sort avec une moue triste et s'en va dire au revoir au autres et parle de trajet avec les autres . Vu qu'elle a laisser son tableau , elle a fait un portrait de moi il est vraiment réussis! Elle a du talent ! Je l'aime tellement , elle me ressemble quand même!
Pdv Elijah
Je suis rentrer assez tôt pour voir Eva partir , mais je ne la trouve pas je demande a Kol si en rentrant il ne l'a pas vu , il me répond :
-Elle part bientôt , elle est toujours avec lui , tu n'étais pas la Rebeckah n'était pas la Finn n'ont plus et Marcel n'était pas la non plus ! Tu veux qu'elle soit ou ? Et en plus voyage emotion elle l'a appeler papa !
-Je me demande pourquoi ca ne m'a pas percuter toute suite !
-Bon moi je vais voir Davina !

Pdv Rebackah

Je suis prête depuis 30 minutes , je ne sais pas ou est Marcel et Eva est avec Klaus dans son atelier ! Ils se ressemble tellement !
Pdv Eva
Au final je suis rester 1 heure avec Elijah , lorsqu'il est 9 heures je descend enfin et dit au revoir a tout le monde , je vois Klaus a travers la fenêtre je lui fait un signe de la main mais il fait encore la geule ! Puis c'est l'heure du départ!

-Les danseuse vous avez la vie dur non ? Mon demande Marcel
-Le rythme est vraiment très intense ! Mais on s'habitue vite ! Et vu que je suis enceinte ! J'ai le droit a encore plus de jour de congé que les autres !
-Et au niveau de tes horraire?
-j'aurais entre 4 et 6 heures par jour defois 8 h mais pas plus et je suis en vacances du 20 août au 15 septembre et du 15 septembre au 13 decembre je donnes des cours ! Et j'ai plein d'anniversaire!

Eva Macgelles-Mikelson-CullenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant