Chapitre 1 je suis de retour

246 9 0
                                    

Vous pouvez mettre la musique quand vous voulez ...
Bonne lecture ...

Je suis devant la porte des Mikelson la dernière fois que je les ai vue c'était il y a 2 ans ....
Cette endroit m'a beaucoup manqué .... Je n'utilise pas la clé qu'ils m'ont donner car les connaissant la serrure et la porte ont dû être cassé et ou fracturé et changer au moins 200 fois depuis la dernière fois que je suis venue ....
La porte est ouverte j'entre donc , ils sont tous dans la cour mes talons fonds du bruit (pour venir je me suis téléporter ils ne pouvaient pas m'entendre mais la ils m'entendent) je saute dans les airs et apparaît devant Kol qui s'était caché près de la cheminée pour m'attaquer par surprise je pointe mon doigt sur son torse au niveau de son coeur et lui dit :
-Pas très réactif et en plus ici c'est plus aussi sécurisé Freya que c'est il passé? Je me retourne et ils me regardent tous !

La porte est ouverte j'entre donc , ils sont tous dans la cour mes talons fonds du bruit (pour venir je me suis téléporter ils ne pouvaient pas m'entendre mais la ils m'entendent) je saute dans les airs et apparaît devant Kol qui s'était caché prè...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les regarde , ils me regardent , je finie par dire :
-Bonjour tout le monde ! Et oui je suis venue vous déposer des lettres qui son toujours à leur places d'après ce que je resend elles ont une énergie particulière vous êtes pas sympa de pas les avoirs lu mais je vous en veux pas au moins c'était une surprise complète ....
Je lâche mon sac a main et cours dans les bras de Klaus ! (Bizarement on s'entends hyper bien )
Il réponds à mon étreinte, puis au bout de 3 minutes ...
Elijah et Rebekah disent en coeur :
- Et nous alors ?
-Vous inquiétez pas tout le monde aura le droit à un Câlin de la merveilleuse et grande Eva !
Tout le monde rigole je vais faire un Câlin a Elijah qu'est ce qu'il m'avait manqué lui et sa voix puis il dit :
-Bonjour ma belle bon retour parmi nous !
Puis c'est au tour de Rebekah ... A qui je dit :
-Je sais ma tenue n'est pas digne de ce que tu m'as appris ! Mais les vieilles habitudes reviennent au galop hein ma belle ?
Elle me souris et me dit :
-Bon retour parmi nous ma chérie et pour ta tenue je vais m'arranger avec tes valises ! Puis elle me présente a Hayley ... Elle est assez sympa !
-Tu dois êtres plutôt importante pour eux sachant qu'il y a au moins 5 ou 6 photos de toi dispersé dans la maison plus celle caché dans le bureau de Klaus....
-Il en a 14 au total plus celle caché... il en a une dans les chambre de Rebekah , Klaus et Elijah , sur le piano le bébé c'est moi , 2 dans la chambre de Finn 1 dans la cuisine et 1 dans le salon caché sur la cheminée par la bougie rose et 5 dans ma chambre les photos que j'ai oublié intentionnellement pour que ca reste ma chambre...
-C'est précis ! rit Hayley
Je mapproche de la petite et dis:
-Elle est manifique ! Hope c'est ca ? Demandais-je a Klaus ...
-Exactement ! Klaus m'a dit que tu parlais pas mal de langues ? Me demande Hayley ...
-Oui j'en parle 8 maintenant et couramment ! Le Français, l'anglais, l'Espagnol, l'Italien, le néerlandais, le portugais et l'Allemand et la langue des signes ! Dis-je le plus naturellement possible comme ci cela était normal a 19 ans !
-Elle joue aussi d'une manière somptueuse de plusieurs instruments : le piano Et le violon ! Présise Elijah..
-Et elle a une culture en art mémorable et elle a un avis des plus intéressant ... Dit Klaus
-C'est l'une des seules à pouvoir commenter observé et déranger Klaus quand il peint!
-A seulement 19 ans c'est incroyable! Dis Hayley !
Je réponds avec un sourir :
-C'est parce que j'ai eu de bons professeurs !
-Eva est une surdoué! Elle a eu son bac mention très bien avec 18 de moyenne ... Dit Elijah tout fière....
-Mais c'est qu'il y a une revenante ! Dit une voix Je me retourne pour savoir qui vient de parler !
- Kol tu es sorti de ton cercueil et encore vivant et tu es dans ton corp de vampire ! Je n'avais trouvé rien d'autre à dire ...
-Et bien oui ma chère! Dit-Il avec un sourire d'âne...
Ce qu'il pouvait m'exaspérer! Moi et Kol étions proche malgré le fait qu'il soit assez lourd!
- Est-ce que je peus rester ici quelques temps ? Juste le temps que je doivent retourné à l'Opéra!
-Mais bien sûre tu sais bien que tu es toujours la bien venue , tu es de la famille hein ? Ta chambre est rester intact ! Combien de temps reste tu ? Répondit Rebekah de manière très joyeuse ...
- 4 mois et non 3 mois vu qu'avec la compagnie je reprends plus tôt! Lui dis-je en souriant ....
Je vais installé mes valises et prévenir les Cullen que je suis bien arrivé ! continuai-je
-N'oublie pas de les convié ce week-end en entier pour le bal ! Je me charge de nos amis de Mystic Falls ! Répond Klaus
-Un bal ? Super ! Rebekah une séance shopping s'annonce! Lui souris-Je
-Comme toujours avec vous deux, non ? Nous dis Elijah en nous regardant
Puis Rebakah annonce :
-On ne change pas une équipe qui gagne !
On éclate tous literalement de rire même Hayley qui n'était pas intervenu depuis un bon moment !
- Oh et Hayley bien sûre tu n'as pas le droit de refusé mon invitation de venir avec nous! Lui dis-je avec un sourir ...
-C'est d'accord un moment entre fille ! Pourquoi pas demain c'est mardi si la soirée et vendredi ca nous laisse pil poil le temps. Me souris t-elle
Rebekah et moi répondont en même temps :
-C'est parfait !
Hayley se retourne vers Klaus qui mettais Hope dans son parc carré et elle lui annonce :
-Bon ba ma petite Hope demain tu passe toute la journée avec ton papa tu es contente hein ? Hope et Klaus sourire en même temps ils ont le même sourir ....
Elijah me fait signe de monter sur son dos et prend ma valise et on arrive en un rien de temps dans ma chambre ....
-Merci beaucoup!
-Mais derien je te laisse t'installé et te reposer je repasserai te voir plus tard ...
Je lui souris pour toute réponse.... il se dirige vers la porte encore ouverte puis je dis son prénom donc il s'arrête au niveau de la porte et je finie:
-Tu m'as manqué tu sais ?
Il me souris et partis en fermant la porte ....

Eva Macgelles-Mikelson-CullenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant