28 septembre PDV Eva
Je suis de retour a forks, cette semaine il y a du mouvement car Finn est repartis hier a la Nouvelle-Orléans, Elijah lui arrive aujourd'hui mais j'ai un mauvais présentiment.
21h30
Les retrouvailles avec Elijah on été horrible cela c'est transformer en dispute assez violente, il a lever la main sur moi a 2 reprises je n'ai pas su réagir et je n'ai fait que pleurer, heureusement qu'Edward était la pour réagir ca aurait tourner beaucoup plus mal ! On c'est donc séparé et il est repartis chez lui en étant dans un état d'énervement extrême. Je suis abattue, ne sachant ni quoi faire ni quoi penser. Je ne fais que pleurer ! Je me suis isolé dans l'ancienne chambre d'Edward avec ce dernier et Carliste dans un état d'immobilité en pleure ayant le regard figé et me sentant vide de vie. Je pleure pendant des heures entières, Edward ferme les rideaux et m'immerge dans le noir Carliste quand a lui me parle, me réconforte, me raisonne, je parle pas mais il sait ce que je pense et répondrait a ces paroles! Je finis par m'endormir vers 5 heures du matin. Elise était rester avec Rose et Ésmée elle était plus en sécurité qu'avec moi.
Cela fait maintenant prés d'une semaine que je suis enfermé dans le noir, Elise vient me voir un peu tous les jours, je mange très peu ou pas du tout par moment. Aujourd'hui cela fait 23 jours que je suis partis de la Nouvelle-Orléans et je devais normalement partir avec Elise pour aller fêter l'anniversaire de Bonnie, mais je n'en ai ni la motivation ni l'envie, je lui envoie un sms pour lui annoncer.
7 octobre
PDV Finn
Aujourd'hui je retourne a Forks, car les filles y sont toujours, mais cette fois-ci Maeva virnt avec moi on officialisera les choses comme ça.
10 octobre
PDV Éva
Je suis aller chez Caroline, nous sommes entrain de nous préparé pour une fête chez les Salvatore pour l'anniversaire de Caroline.
-Comment va Klaus ? me demande-t-elle
-Je n'ai pas remis les pieds là bas! 31 jours que je suis partis avec Elise , elle commence a se demander ou est passer Elijah mais elle est heureuse avec les Cullen et en sécurité. Pour la première fois de ma vie J'ai peur de leur famille peur d'Elijah !
-Tu sais tous le monde pense que tu devrais y retourner même Stefan et Damon; tu devrais t'expliquer avec eux car qu'on le veuille ou non c'est ta famille il t'aime et ils font comme ils peuvent avec leur passer, leur présent et leur futur. Ils sont différent quand tu es là et tu fais partis de leur construction et Elijah aile Elise comme sa fille. Et surtout tu es enceinte!
-Je repars le 15! J'essaierai ! Tu sais que Finn a une copine, elle est géniale, et super drôle!
La fête ce passe bien, tous le monde s'amuse, j'ai pu profiter un peu mais je finis toujours par recommencer a me sentir vide. La fête c'est finis en dortoir dans le salon j'ai finis entre Damon et Stefan. Je crois qu'ils sont content de m'avoir revue ça leur a fait du bien et à moi aussi.
Vendredi 15 octobre
PDV Eva
Je reviens au bout du 36ème jours dans un état physique et psychologique pire qu'à mon départ, je croise Hope qui me saute dans les bras, elle m'explique qu'elle est heureuse de me voir mais qu'elle n'a le droit d'aller que dans le patio ou l'entrée, c'est vrai qu'il y a quelque choses de bizarre dans l'atmosphère, lorsque je rentre je vois Hayley, Rebeckah et Freya essayé de ranger le désordre complet et la saleté de l'endroit, 10 personnes sont avec elles, ils doivent être hypnotisé, lorsqu'elles me voient elles n'ont pas l'air heureuse, Hayley est apparemment rentrer depuis 15 jours et je n'ai pas donner beaucoup de nouvelles, a ce que je comprend ce carnage c'est passer assez souvent, lorsque je vais dans la cave 3 cellules sont fermer et bloqué dans la 1ère Klaus, la 2ème Elijah et la 3ème Kol. Je fais du bruit ce qui les réveil un peu, ils sont enfermer avec de la veine de vénus et du chaine blanc diffuser dans la pièce, mon regard croise celui de Klaus je leur donne a chacun un tous petit peu de sang pas assez pour qu'ils ne soient pas affaiblie, mais juste assez pour qu'ils puissent parler un peu et bouger un peu aussi. Elijah m'en demande encore mais je lui refuse. Klaus lui s'énerve et hurle :
-Tu n'es qu'une merde Eva, on a tous fait pour toi ! Tous et toi tu divise notre famille!
Je m'approche de sa porte contre laquelle il est et lui parle :
-Klaus rappelle toi de ce qui c'est passer la première fois que tu m'as vu ! J'étais pleine d'hématomes; mon père me prenait pour un monstre, moi je n'avais pas conscience de ce que j'étais. j'étais petite, trop maigre et pleine de blessure et de cicatrice et de traces de coup. Tu m'as hypnotisé pour savoir si c'était mon père et après tu lui l'as battue, ce qui a étonner tous le monde, ensuite je suis rester assise dans un coin à dessiner sans être effrayé par vous alors que je savais ce que vous étiez! Quand tu t'es énervé je me suis même réfugié derrière Elijah ! Et à partir de ce moment là tu étais trop intrigué et j'étais trop puissante pour que tu puisse me laisser sortir de vos vie et une histoire d'amour est née entre nous. les Cullen devait me récupéré et ça a été la rencontre ! Alors tu leurs a proposé une garde alterner avec pour avantage la connaissance de la magie et Finn et Freya. ne m'oblige pas à rentrer dans ta tête.
Je lui met des flash dans la tête, moi triste, joyeuse, des moments avec eux, les repas en face de lui, ma repartie et mon aplomb, les fois ou je lui donnait des argument imparable et qu'il laissait donc Elijah me dire non. Mes émois, amitié, ma carrière, les shootings, les départs et les retour! Mon appareil dentaire et toutes les blagues qu'ils ont fait dessus, mes changement de look, quand j'ai voulu commencer a me maquillé. La boxe, le théâtre, les évènements grâce a l'opéra, les soirée mondaine. Nos moments privilégié nos échanges de sourire. Tous le moments ou je l'ai sauver et aider, la force et le courage dont j'ai fait preuve dans chaque batail dès mon plus jeune âge ce qui les a sauver assez souvent. Il finit par se calmer et s'assoie par terre en fixant le mur, je m'attaque donc à Elijah. Je rentre directement dans sa tête, il a peur, culpabilise , je lui montre les cours de violon, de piano, de langage, les combats, les rires, les soirées ou il m'a emmené, notre complicité tous les bons moments dans la bibliothèque, le théâtre. Pour Kol c'est facile je lui envoie nos conneries, nos fous rire, nos blagues sur les gens et nos moments tous les deux avec Elise. Je n'attend pas leur réaction et je remonte.
24 octobre
Pendant quelques jours ça à été le chaos, j'ai perdu une amie et j'ai fait exploser une maison, Freya nous a tous convoqué pour régler toute les affaires. Klaus sort depuis quelques jours, Elijah lui va sortir aujourd'hui normalement. le 28 je dois faire le 1er test de Rebeckah et Marcel. Freya elle, c'est séparé de Vincent il y a 15 jours ils ont l'air de bien gérer leur nouvelle relation amicale. Elle commence a parler :
-Je me suis séparé de Vincent car j'ai compris que j'aimais et j'étais attiré par les femmes, je suis lesbienne et dans peut de temps je risque de me mettre en couple avec une femme qui compte beaucoup pour moi, et je vivrai ma vie quoi que vous en pensiez !
-Ab bah pour ma part je suis heureuse que tu es trouver la personne qui te correspond le mieux et je peux pas me permettre de te juger, je t'aime trop pour ça et en plus je suis sortis 2 ans et demis avec Lola, alors ça serait du foutage de gueule si je te jugeai! lui dis-je en lui souriant
Klaus me regarde stupéfait et finit par me crier : Non mais quand ça? C'est quoi cette histoire Eva?!
-Il y a 5 ans! Et de toute façon c'est finie entre elle et moi alors nos stresse! lui répondis-je avec un sourire
Tous le monde est ravis pour Freya et l'enlace. Ce qui la touche énormément elle est soulager.
VOUS LISEZ
Eva Macgelles-Mikelson-Cullen
VampiroÀ travers cette histoire on va savoir comment Eva évolue de son côté et comment ils ont influencé son passé et comment ils vont faire pareille pour son présent et son futur et ce qui ce passera pour elle dans ca vie présente et future ! Pourquoi n'...