PDV Eva
Tout le monde se reveil et tout le monde commence a parler de tout et de rien .... Kol et Edward se levent et disent :
(Edward) - Comment ce fait il que personne ne savait que tu chantais aussi bien ??
(Tous)- Mais oui pourquoi ?
(Kol)- Moi je le savait ! Se vente Kol avec un sourir nargeur a la Kol ...
(Carliste)-C'est vrai que plus jeune tu chanter assez souvent ...
(Bella)- Tu pourrais chanté une autre chanson ?
Je souris et voit a la tête d'Elijah
que ca lui fait aussi bizarre qu'au autres de n'avoir jamais remarqué...
(Eve)-Kol ca ne te dérange pas si pour une fois c'est Elijah qui joue pour moi ?
(Elijah)-Car ce n'est pas la première fois qu'il joue pour toi ?
(Kol)-Enfaite pour tout expliquer une fois alors qu'elle se pensais seul avec son amie elle chantait et jouait du violon et son amie dansait ... Elles ne m'avaient pas encore vu et elles se sont dit qu'il manquait quelqu'un au piano je me suis don c installé à celui ci et j'ai dit qu'elles avaient trouvé une personne et elles ont repris ... puis avec Eve qui ne voulait pas que sa se sache on a fait un pacte qui est que je fais du piano si elle chante devant moi ... et sinon sa ne me dérange pas pour une fois je n'es pas à faire d'efforts pour que tu chantes et je peus te regarder ....
Carliste revient avec mon violon qu'il ma ramener de la ou il habite....
-Merci de me l'avoir ramené je suis trop contente ! Elijah veux tu bien joué pour moi ? lui dis-je et il me souris et dit :
- Bien sûr ma chère je jouerais autant que tu veus pour toi comme au bon vieux temps quand c'était la seul chose qui pouvais te calmé....
Je prend des partitions et choisie une chanson qui celle ci :
Tout le monde applaudit, siffle et rit , j'embrasse rapidement Elijah et je joue un air de violon :
Tous le monde me regarde et je dis : -Edward , Emmett , Jasper, et les meilleurs pour la fin Rosalie , Alice , Esmée, et Bella on le fait maintenant c'est le meilleur moment je pense ?
-Faire quoi? dit Carliste
-Toi tu viens t'assoire ici ! Et pour les autres aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chère Carliste! Alors Joyeux anniversaire....
Tous le monde lui souhaite son anniversaire et tout le monde se met en place ...
-Donc Papa on a préparé un truc pour toi c'est un symbole de notre famille donc Edward au piano Jasper au violon et les autres vont faire des vocalises il ne sont pas totalement au courant de se qu'on va faire ils ont juste apris les musiques et les vocalises comme ca c'est une surprise pour tout le monde !
Alors on commence maintenant : (je le fait en solo)
Il me mettait toujours cette musique pour que je reste calme ....
Je finie de chanter et Carliste s'approche de moi et me prend dans ces bras .... On se remet en face l'un de l'autre il a les larmes au yeux ....
-Ne pleure pas s'était pas le but !
-C'est des larmes de bonheur tu as un talent fou et tu es fantastic et c'est un très beau que vous m'avez fait mes enfants et toi Esmée je vous aimes ! Il embrasse Esmée et fait un Câlin à tout le monde
- Nous aussi on t'aime!
-Ma douce je suis assez étonné de ton talent que personne n'a suspecté et j'apprécie que tu es un talent en plus à ton conteur! s'exclame Klaus ....
-Quel autres talent a t'elle ? Demande Jacob Damon dit :
-Elle joue du violon a merveille !
-Grâce à Elijah ! Dit Elena
-Elle sait dansé à la perfection une variété diversifié de danse grâce au Mikelson et à Caroline et Elena et Klaus ! Dit Stefen ...
-Et elle arrive à dire le titre de n'importe quel air de piano même si la personne n'en joue pas une énorme partie et sait aussi joué du piano magnifiquement bien ! Dit Matt
-Grâce à Edward et Elijah mais surtout Elijah car avec Edward c'était surtout du plaisir de joué des notes et un jour elle est revenue en sachant joué très bien ! Dit Esmée...
-Merci beaucoup tout le monde mais je ne suis pas aussi forte que vous ne le croyez.... Et puis j'ai une question qui sait ou où ce trouve Hayley ? Jackson ?
-Elle a dit qu'elle allait coucher Hope ! Je vais voir la haut ! Dit le concerné... Puis il monte et Edward joue un air de piano ...
Je répond au bout de 20 secondes :
-C'est la 12 ème synfonie de Beethoven !!!!
Klaus siflotte un air et je dis instinctivement:
-Jeux d'eau de Maurice Ravel ! Tu pensais me durcir la tâche en ne choisissant pas la plus connue qui est le Boléro de Ravel !!
-Bien joué ma douce !!
-Nous voilà !!!! tous le monde se retourne et on voit Jackson et Hayley derrière nous ....
Hayley tient un carnet mon carnet et je m'énerve :
- Hayley TU N'AVAIS EN AUCUN CAS LE DROIT DE FOUILLÉ DANS MES AFFAIRES ET DE RAMENÉ AVEC MON CARNET MAINTENANT TU NE T'APPROCHE PLUS DE MA CHAMBRE !! DE TOUTE FAÇON JE FERAIS UN SORS POUR BOUCLÉ TOUT LES ACCÈS POUR TOI !
Je lui prend le carnet des mains et m'en vais ...
-Eva ce n'est pas ce qu'on ta appris ! Dit Carliste calmement ...
-Donc je dois laissée passer le fait qu'elle fouille ma chambre vous ne savez même pas ce qu'il y a dedans !
- Je sais pas se qu'il y a dedans je sais juste que j'ai remarqué que tu observais les autres quand tu avais ce carnet ! Je t'ai vu faire un portrait très ressemblant ! Je ne savait pas qu'il avait une importance particulière je suis désolé ! Dit Hayley
-Désolé de mettre énervé vraiment !
-Tu devrais les montré au moins à Klaus!
-On verra! et la une photo tombe du carnet !
Je la ramasse vite et monte dans ma chambre à vitesse vampirique ! Je fais un rapide sors pour que personne ne puisse rentré .... Et je bloque les portes , personne ne pourra la touché.... Ce sort aura un effet de 1 h ! Je fais un autre sort pour que Freya ne puisse pas contourné mon sort ....
Je reprend les photos et choisie la photo de mes amis de Mystic Falls et je me met à la dessiner !
VOUS LISEZ
Eva Macgelles-Mikelson-Cullen
VampireÀ travers cette histoire on va savoir comment Eva évolue de son côté et comment ils ont influencé son passé et comment ils vont faire pareille pour son présent et son futur et ce qui ce passera pour elle dans ca vie présente et future ! Pourquoi n'...