La réponse.

4.3K 81 61
                                    

Un titan s'écrasa devant moi... .
Il fallait que je fuis, c'était la seule solution pour que je puisse vivre.
Je m'avança en ayant toujours le dos collé contre les murs, quand un titan arrivait, je me cachais dans les maisons à proximité. J'avançais de nouveau, pas à pas avec une grande prudence. Un membre de l'armée était là, devant moi, au milieu de l'avenue principale du district de Trost.

(T/p)- Monsieur ! Dis-je depuis les devantures des maisons.

...- Et toi ! Viens m'aider ! M'avait ordonné le soldat.

(T/p)- Vous êtes sûr ?

...- Viens ! Tu vois quand même que je suis au bord de la mort !

(T/p)- Revoyez un peu votre ton, je suis peut-être qu'une simple civile mais je vous interdit de me parler d'une façon si négligée.

...- Alors, votre altesse la civile du district de Trost, acceptez-vous de venir aider un soldat en détresse ?

(T/p)- Je n'ai jamais demandé autant de politesse.

Je me dirigeais quand même vers lui, peu importait le ton qu'il prenait, je n'allais pas le laisser là. Il avait l'abdomen tranché et un flaque de sang se répandait autour de lui. Je le pris sur mon dos même si j'allais tacher le haut blanc que je portais. Je le mis dans une maison et je regardais dehors pour voir quand un titan approchait.

...- Tu vas faire quoi maintenant ?

(T/p)- Je réfléchis, figurez-vous. Lui avait-je répondu d'un air agacé. C'est quoi ça ? Le questionnais-je.

...: Ça ! Tu n'y toucheras pas, tu n'es pas assez expérimenté dans le domaine pour vouloir l'utiliser.

(T/p)- MAIS C'EST QUOI ?! M'énervais-je.

...- Et oh ! Calmes toi ! Tu parles quand même à un représentant de l'ordre plublique !

(T/p)- Menteur ! A en voir votre cap, vous êtes que bataillon d'exploration alors NE VENAIT PAS ME DIRE QUE VOUS REPRÉSENTEZ L'ORDRE PUBLIQUE ALORS QUE VOUS ALLEZ JOUEZ VOTRE VIE DANS DES EXPLORATION EN DEHORS DES MURS !!!

...- Bon d'accord...ceci est un équipement tridimensionnelle, il sert à se déplacer plus vite sans avoir besoin de toucher le sol en utilisant des câbles ultra résistants et du gaz propulseur.

(T/p)- Donnez le moi ! Lui ordonnais-je.

Il m'obéissa malgré lui et je l'enfila sous ses directives. Après ça, je le reprit sur mon dos et je sorti de la maison. Je mis les poignées en avant et me propulsa vers le mur Rose. Plusieurs titan avait essayé de nous attaquer mais aucun n'avait réussi malgré mon niveau plus que déplorable.

Une fois en haut du mur, deux hommes me regardèrent et se posaient de nombreuses questions comme :

- Qui es tu ? M'avait demandé un petit homme au cheveux brun et yeux d'acier. Où as-tu eu cette équipement ?

- Que fais-tu ici ? Comment fais-tu pour avoir un si belle équilibre ?
Es-tu de l'armée ? Me questionnait un grand homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds.

(T/p)- Vous en avez des questions, Major Erwin. Je m'appelle (T/p), c'est ce soldat qui me l'a prêté, je suis là parce qu'il m'a demandé de l'aide, je n'en ai aucune idée du si belle équilibre que vous me citez et je suis un simple civile.

Je leur avait répondu rapidement et je reprit mon souffle rapidement.

Erwin- Un simple civile tu dis ?

(T/p)- Oui et vous, vous devez être le Caporal en chef Livaï, non ?

Erwin- En effet, il l'est.

Livaï- Qu'est-ce que cela peut te faire, gamine ?

(T/p)- Parlez moi sur un autre ton, je vous pris, je ne suis peut-être pas une forte personne mais vous devez le respect aux personnes autour de vous, vous vous rendez compte que vous agressez les gens chaque fois que vous l'ouvrez.

Livaï- Change de ton aussi, gamine.

Erwin- Livaï, présentes tes excuses à cette jeune femme.

Livaï- C'est une blague ou quoi, Erwin ?
Lui hurlait déçu le Caporal.

(T/p)- Excusez-moi de vous dire ça mais...vous n'êtes pas très courageux, Major, vous vous laissez vous marchez sur les pieds par le Caporal chef Livaï ?
Vous êtes le major, ressaisissez vous.

Erwin- Assez discuté. (T/p), voulez-vous rejoindre le bataillon d'exploration ?

Livaï- Tch, encore une personne d'incompétent.

Je regardais fixement d'un air agacé le Caporal mais il avait raison, je ne suis pas assez forte pour rejoindre le bataillon. Lui aussi me regardait, sans émotions, vide, agacé, intouchable.

(T/p)- Vous avez raison, Caporal, je suis incapable de me battre à vos côtés.

Erwin- Tu refuses ?

(T/p)- Je ne sais pas.

Erwin- Tu as du temps mais voilà ce que je te propose. Tu fais 2 mois d'essai avec nous sous le commandement de Livaï et si cela ne te plaît pas, tu pourras repartir.

Livaï- Sous mon commandement en plus...quelle perte de temps.

Il avait dit ça tout en levant les yeux au ciel mais même avec la proposition du Major Erwin, je n'avais pas plus envie d'y entrer. Soudain un femme au cheveux ébouriffés et à lunettes arriva.

...- Qui est donc cette magnifique personne ?

Livaï- La ferme, la bigleuse, tu vois pas qu'elle réfléchit.

...- Et à quoi peut réfléchir cette beauté ?

Livaï- Bon Hange, tu veux quoi ?
Lui avait rétorqué violemment.

Hange- Ma curiosité n'a aucune limite et tu le sais, shorty.

(T/p)- Shorty ?

J'avais le regard qui se relevait en direction d'Hange. J'émis un rire tellement moqueur qu'un petite veine apparu sur la tempe du Caporal.
Il nous regarda avec un regard tellement noir et il se mit a hurler sur Hange, il lui reprochait de l'afficher en public sans aucune gêne, il devait déjà supporter ce nom ridicule.

Erwin- Suffit ! Je veux ta réponse au plus tard demain matin.

(T/p)- Pas besoin.

Livaï- Elle va rendre son verdict la gamine.

(T/p)- JE COMMENCE À EN AVOIR ASSEZ !!! VOUS ALLEZ ARRÊTER EN QUELLE ANNÉE DE M'HUMILIER COMME ÇA !!!

Hange fut émerveillé que pour une fois une personne tenait tête au Caporal. Lui, me répondait que si j'acceptais et bien il deviendrait mon supérieur et qu'il n'hésiterait pas à me punir par de nombreux coups. Hange nous cria à la figure qu'elle était éperdument heureuse que je rejoigne les troupes sans même me connaître.

(T/p)- J'accepte.

LivaïxReader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant