Le Caporal me fit entrer dans son bureau et me demanda de m'assoir sur la chaise, il se mit juste devant moi et me regardait de haut.
(T/p)- Arrêtez ça, vous faites flipper avec vos yeux là à me fixer et ouvrez votre bouche.
Livai- Change de ton, toi là, tu t'appelles comment ?
...- Je m'appelle Romain Sanchez, je suis là pour intégrer le bataillon d'exploration et libérer le monde des titans.
Livai- Alors commence par m'expliquer pourquoi tu as tenu des propos sexiste envers la communauté féminine représentée par celle qui t'a mis hors d'état de nuire.
Romain- C'est vous qui m'avez frappé sur la tête pour que je m'evanouisse ? M'avait-il méchamment hurlé.
(T/p)- Non, je ne t'ai pas frappé mais j'ai appuyé sur ton cou afin que tu fasse une bonne sieste de 3h.
Romain- 3h VOUS DITES !! J'AI LOUPÉ PRESQUE TOUT L'ENTRAÎNEMENT ALORS ?! C'EST QUOI VOTRE GRADE POUR AVOIR LE DROIT DE FAIRE DU MAL À VOS SUBALTERNE ?!
(T/p)- Tch. JE NE SUIS PAS TON SUPÉRIEUR, CRÉTIN !! JE SUIS UN SOLDAT NOVICE QUI PEUT DÉJÀ TE METTRE À TERRE SANS AVOIR BESOIN DE NOTION DE COMBAT ET JE NE T'AI PAS FAIS DE MAL PUISQUE TU N'AS AUCUNE MARQUE DE COUP COMPARÉ À TON AMI À QUI LUI J'AI MIS UNE DROITE EN PLEIN DANS LA MÂCHOIRE !! Lui hurlais-je agacé.
Livai- C'est fou comme tu tiens tête à tout le monde même ceux qui sont du même grade que toi,(T/p).
(T/p)- VOUS VOULEZ QUE ÇA CONTINUE AVEC LE CAPORAL CHEF LIVAI ?!
Romain- Je présent mes plus plates excuses, j'ai cause du tord et je m'en veux et puis je suis responsable de votre colère, je ne veux pas qu'un couple se sépare a cause de moi alors je veux présenter mes excuses à toutes la communauté féminine.
(T/p)- JE M'EN VAIS, JE VAIS EXPLOSER !!
Romain- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Le Caporal baissa la tête, lui aussi énervé, il lui répondît que j'avais de quoi être en colère après avoir dit qu'il ne voulait pas briser un couple alors qu'il y a rien du tout. Je m'en alla dans ma chambre pour me détendre un peu, à l'heure du déjeuner, pendant que je mangeais avec Jean, Eren et tous leurs amis de la 104e brigade d'entraînement, le fameux Romain Sanchez venu à ma rencontre une nouvelle fois.
Jean- T'es qui toi ? Pourquoi tu parles à ma sœur ?
(T/p)- Laisses, Jean. Je t'écoute, Romain Sanchez.
Romain- Je bien vous présenter mes excuses une nouvelle fois, je n'aurai jamais dû dire que vous étiez en couple, vous et le Caporal-chef Livai et j'avais une question à vous poser. Savez-vous où se trouve la jeune femme que j'ai agressé tout à l'heure ?
Je lui indiqua la table où elle se trouvait, elle était seule, tout les regards sur elle. Romain alla la voir et lui présenta à elle aussi ses excuses, il s'en alla et je pris sa place devant la petite blonde.
(T/p)- Tu veux venir t'asseoir avec nous ? Il nous reste une place.
Elle me fit un signe de la tête en guise de oui et elle vena s'assoir avec nous.
Jean- (T/p), c'est quoi cette histoire de couple avec la demi portion ?
(T/p)- Mais c'est l'autre imbécile là, pendant que je représentais les femmes dans le bureau de Monsieur le Caporal chef Livai, il a dit qu'il ne voulait pas être le responsable de notre séparation, je me suis énervée encore plus que je ne l'étais déjà et je suis parti dans ma chambre. Jean, me dis pas qu'il est derrière moi ?
Jean- Non mais il t'observe du coin de l'œil.
Mikasa- Peut-être que lui t'aime vraiment.
(T/p)- Non mais arrêtez avec vos délire là.
Eren se décida à finalement me présenter ses amis. Mikasa, sa sœur adoptive, Sasha Braus alias patate girl, Connie Springer, l'ami le plus proche de patates girl et enfin Armin Arlelt, le meilleur ami de Mikasa et Eren qui est aussi le cerveau du groupe.
Jean prit la parole et dit que celle que j'avais ramené près de nous était un membre de la brigade 104, Historia Reiss, soudain une autre silhouette familière de mes nouveaux amis arriva derrière Historia.Tous- Ymir !
Ymir s'assît a côté d'Historia, je lui dis bonjour et je me présenta. Après plusieurs minutes de bavardage, je termina le peu de nourriture que je m'étais prise, j'avais pris du pain, de l'eau et un peu de viande avec un œuf et du riz. Je voyais toujours le Caporal observer notre table du coin de l'œil et cela me dérangeais, ça me dérangeais de me sentir observer. Je m'en alla de la table pour aller débarrasser mon plateau et aller dans ma chambre.
J'alla prendre une douche dans ma toute petite salle de bain puis j'alla me coucher aux environs de 22h.
Quelques jours plus tard, le Major Erwin annonça pendant l'heure du déjeuner la date de la première sortie extra-murale et il mit un point sur le fait que je n'allais pas pouvoir y participer parce que mon temps de « formation » n'était pas fini. Je souffla et pour avoir soufflé, le Caporal m'ordonna d'aller dans son bureau. Les cotes aller beaucoup mieux, j'étais guéri, je pouvais à nouveau courir et utiliser mon équipement tridimensionnel mais pendant ces 2 semaines sans pouvoir faire quoi que ce soit et bien j'ai enchaîné les punitions pour insubordination et insolence envers le « le plus grand, le plus fort, le plus somptueux Caporal-chef Livai » tout cela était et est bien sûr a prendre avec ironie (Je ne suis pas sûre que le terme « le plus grand » soit le mieux choisis pour le décrire) mais bon. Je devais assister à chaque entraînement et analyser ce que faisaient les soldats aux côtés du « majestueux » Caporal mais à chaque fois, j'avais le droit à une nouvelle punition et il essayait de m'humilier sauf que je m'en fichais, il avait beau vouloir me mettre la honte, rien n'allait m'atteindre.
VOUS LISEZ
LivaïxReader
FanfictionLivaïxReader Une jeune femme sauve un soldat qui était au bord de la mort, elle était très forte et son équilibre fasse à l'équipement tridimensionnel avait impressionné le Major Erwin Smith qui lui fit une proposition... . Pour connaître la suite...