Hange avait des étoiles dans les yeux.
Erwin souriait légèrement et le Caporal avait levé les yeux au ciel et avait soufflé. Hange me remercia d'avoir sauver un soldat de l'escouade Livaï et me tira la main jusqu'à arriver au QG du bataillon. Là bas, je fit la rencontre de Petra, Erd, Gunther. Auruo était celui que j'avais sauvé et il se tenait devant nous, les mains sur les hanches et le souriait. Eux tous, il était complètement différent du Caporal.Auruo- Pourquoi elle est là, la gamine.
Je retirais tout de suite mes pensées et je me décomposa sur place.
(T/p)- Tiens...ça me rappelle quelqu'un... . Je m'appelle (T/p) et je vais...passé un peu de temps ici... .
Hange- Je sais qui ça te rappelle, (T/p).
Il te rappelle Livaï, n'est-ce pas ?(T/p)- Et c'est justement là qu'est le problème.
Quelqu'un arriva dernière nous, je me retourna et vit une silhouette familière.
(T/p)- Quand on parle du loup.
Livaï- Evites de parler de moi quand je ne suis pas très loin et encore moins quand j'entends... .
(T/p)- Loin de moi cette idée.
Le Caporal me donna comme punition de me battre au corps à corps avec chaque membre. Il pensait que je n'étais douée dans aucun domaine mais...avait-il raison ? Ses subalternes étaient-ils aussi fort qu'il le disait ? Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me lança mon uniforme violemment, c'était comme un genre de test. Il était surpris, on aurait même dit que personne avant moi n'avait réussi à attraper l'uniforme en entier. Je lui demanda alors pourquoi tirai t'il une tronche pareil et il me dit exactement ce que je pensais, je me re retourna vers les membres et ils avaient tous baissé la tète sauf Auruo. Livaï repris en lui disant de commencer à arrêter de l'imiter, que c'était bizarre et qu'il n'était pas assez fort pour d'auto proclamer comme lui.
(T/p)- Vous recommencez... . Marmonnais-je dans ma moustache.
Livaï- Un problème, merdeuse ?
(T/p)- On dirait que vous vous foutez ce qui peut arriver à vos soldats, vous les traitez de misérables mais savez-vous si ils vous admirent, eux.
Petra leva les yeux en me regardant, choquée de ce que je venais de balancé à la tête de mon supérieur.
Livaï- Tu te battras aussi contre moi et je ne me retiendrai pas sauf si tu es déjà morte.
Je fut à mon tour choquée, il venait très clairement de me menacer de mort... . Il voulait ma mort dans meme voir si je valais ne serait-ce qu'une toute petite chose. Il m'ordonna d'aller me changer et de les rejoindre sur le terrain d'entraînement, Hange alla le voir en lui disant que si il me tuer elle le dénoncerai et se ferait arrêter pour trahison envers l'humanité.
Après m'être changé, je les rejoignis au terrain. Une personne de plus était là, un jeune garçon de mon âge. Le Caporal me le présenta, Eren Jaeger.
Petra se mit devant moi, le Caporal fit signe de nous battre.J'esquivais ses coups sans aucun problème et je lui en donnais plusieurs qu'elle n'arrivait pas à éviter. Un dans la joue, un dans l'autre, un fauchage de jambe qui la fit tomber, je lui prit son poing, le torse et lui donna un coup de pied très violent dans le ventre. Petra se cogna dans un arbre mais se releva mais s'écroula rapidement. Auruo alla la chercher et la posa contre un arbre.
(T/p)- Ça va, Petra ? Lui demandais-je.
Elle me fit un signe de la tête pour le dire que ça allait.
Livaï- Auruo, à toi !
Auruo se mit devant moi à son tour, quand il arriva suffisamment près de moi, je m'écarta et je lui donna un coup de coude directement dans la nuque, il tomba, quand il se releva, je lui donna un nouveau coup mais avec le pied et dans l'abdomen. Lui, n'arrivait pas à se relever à cause la blessure qu'il avait déjà.
Livaï- Tch. Pathétique. Avait il murmuré.
Le prochain à passer était Gunther. Cette fois, c'était moi qui attaqué en premier, le lui donna un coup de poing dans la joue et mit 3 doigts au niveau de son cou, j'appuie sur un nerf et il tomba, inconscient. Livaï était de plus en plus déçu de son escouade. Il mit Erd en face de moi et il subissa exactement la même chose Gunther, inconscient, le Caporal l'emmena sur le côté, à côté de ses collègues. Il fit son éternel « Tch ».
Livaï- Eren, elle est novice comme toi.
Eren fut surpris, il pensais que j'étais déjà dans l'escouade depuis longtemps.
Livaï- Qu'est ce que tu remarques dans ses combats ?
Eren resta bouche bée...après de longues minutes d'attente, le Caporal se rapprocha de lui et lui répéta sa question.
Eren- Rien...tout est parfait dans sa technique de combat... . Si elle frappe assez fort, elle pourrai tuer quelqu'un... .
Le Caporal se rapprocha de moi maintenant et me demanda où et qui m'avait appris l'art du corps à corps. Je lui répondu sincèrement en disant que c'était mon père et ma mère et que j'avais appris chez moi. Je crois que je n'avais pas bien compris sa question puisqu'il me la répéta.
(T/p)- MAIS JE VIENS DE VOUS LE DIRE, CE SONT MES PARENTS QUI ME L'ONT APPRIS !!
Le Caporal me donna un coup de poing pour que je le respecte mais je n'en avais pas envie, il fallait juste qu'il fasse fonctionner son cerveau de moineau et qu'il fasse un lien simple a comprendre. Il me lança d'un regard noir qu'il fallait que je le respecte et que je fasse preuve de subordination. Je retourna mes talons et alla m'asseoir à côté de mes camarades qui furent choqué une nouvelle fois, Petra me demanda mon nom de famille.
(T/p)- Kirstein.
Eren me regarda.
Eren- Alors tu es la sœur de Jean ?
(T/p)- Hein ? Jean ? Comment...comment tu le connais ?
Eren me dit qu'il était avec lui dans sa brigade de formation.
(T/p)- Effectivement, c'est mon frère.
Eren me dit aussi que Jean avait décidé de rejoindre le bataillon d'exploration, mon cœur loupa un battement. Cela faisait presque 10 ans que je n'avais pas vu mon frère cadet.
VOUS LISEZ
LivaïxReader
FanfictionLivaïxReader Une jeune femme sauve un soldat qui était au bord de la mort, elle était très forte et son équilibre fasse à l'équipement tridimensionnel avait impressionné le Major Erwin Smith qui lui fit une proposition... . Pour connaître la suite...