Chapitre 11.

1.8K 48 18
                                    

Le lendemain, (T/p) n'était toujours pas dans son assiette, nous avions décidé de la laisser tranquille de ne pas lui donner d'entraînement pour qu'elle puisse essayer d'oublier se traumatisme. Alors que j'entraînais les nouvelles recrues au corps à corps,     (T/p) arriva.

Livai- Hum... . HE HO ! LES NOUVEAUX !! Voici (T/p) Kirstein, en terme de corps à corps, elle est la meilleure de toutes les nouvelles recrues.      (T/p), tu acceptes de nous montrer ?
(T/p)- Si vous voulez... .

Un des soldats se porta volontaire, un homme brun qui se croit supérieur. Il se mit fasse à (T/p), il s'approcha d'elle en courant, essayant de la frapper mais celui ci est beaucoup trop lent, elle lui donna un coup de coude dans la nuque, il se releva et ré attaqua, je vi un sourire se dessiner petit à petit sur son visage. Il l'attaqua encore une fois mais elle lui donna un coup de pied dans l'estomac, il se prit l'arbre derrière lui. 
Il attaqua encore mais elle fit un flip arrière, il se prit directement ses deux pieds en pleine gueule. Elle le laissa s'approcher et au moment où il allait frapper, elle lui mît un uppercut dans le menton. Honnêtement, c'était le soldat le plus résistant qu'elle a affronté. Le soldat n'arrivait plus à se relever, les autres étaient tétanisés à l'idée de la croiser dans les couloirs. Elle se dirigea vers lui, les nouvelles recrues croyaient qu'elle allait à nouveau le frapper mais non, elle le prit sur son dos et l'emmena à l'infirmerie.

Livai- Tous les soldats qu'elle a affronté à part moi on fini sur un lit à l'infirmerie !
Soldat- Comment avez-vous fait pour ne pas perdre fasse à elle ?
Livai- Elle est plus faible que moi mais à un niveau supérieur à Hange. Je lui ai simplement déplacé une côte et croyais moi qu'elle en a souffert.

Les soldats se tue, ils se remirent à s'entraîner, (T/p) revenu. Elle s'assit au pied d'un arbre et regarda les nouvelles recrues. Erwin arriva, le sourire au lèvres et s'asseya a côté de (T/p).

—————-
(T/p), terrain d'entraînement.
—————-

Le Major Erwin se mit a côté de moi. Il vit que mon expression faciale n'avait toujours pas repris sa forme originelle, il me fit la remarque que je n'ai plus mes yeux qui pétillent, mon teint est devenu pâle, je n'ai plus mon sourire moqueur habituelle que je lançais au Caporal chef.

Erwin- Je dois te demander quelque chose. Tu veux aller dans quelle escouade, c'est important, dans tous les cas, ton niveau au combat s'élèvera mais c'est vrai qu'avec Livai, ton niveau sera encore mieux.
(T/p)- Et bah va pour l'escouade Livai... . 
Erwin- Sûre de toi ?
(T/p)- Non mais ça ira quand même.

Le Major ria et alla voir le Caporal chef.

—————-
Livai.
—————-

Alors (T/p) à décidé de rejoindre mon escouade...il faut que l'on arrive à lui redonner le sourire... .

Après plusieurs minutes, Eren arriva et s'asseya à côté de la (c/c). Elle releva la tête, lui offrit un tout petit sourire et rabaissa la tête, il lui releva et la pencha sur son corps pour la prendre dans ses bras et être là pour elle.

—————-
Eren, prenant (T/p) dans ses bras.
—————-

Eren- (a l'oreille de (T/p)). (T/p), tu peux tout me dire, si tu veux te confier à moi...je serai là, d'accord ? Je t'apprécie beaucoup et sache que l'on a tué l'homme qui t'a fait du mal avec le Caporal.
(T/p)-(pleurant) Merci...mais l'homme n'était pas dans vos victimes...il se jetait sur moi quand il arrivait dans la chambre, il m'attachait a un lit pour éviter que je me défende...tu l'entendais crier ?
Eren- Euh...oui... .
(T/p)- C'était lui qui me... .
Eren- Oooh (T/p), je suis désolé...j'aurai du trouver un moyen de te sortir de là, pardonne-moi.
(T/p)- Tu n'as rien à te reprocher...moi aussi j'aurais dû essayer de sortir mais...je me sentais tellement mal que je n'ai pas bougé le petit doigt... .
Eren- Ce n'est rien, de toute façon, tu n'aurai rien pu faire, les fenêtres étaient condamnées et la porte fermée à clef... .

LivaïxReader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant