Chapitre 15.

1.6K 36 44
                                    

Après le repas, je remonta dans ma chambre, en fermant la porte, je m'adossa contre celle ci et glissa afin de m'assoir. Je me posais tout de même une question... « Pourquoi ils ont fait tous ça pour moi ? », Sacha m'avait dit qu'ils m'aimaient mais...pourquoi, pourquoi est-ce qu'ils m'aiment ?
Je me redressa pour ouvrir la fenêtre afin d'aérer mais immédiatement, la porte s'ouvrît.

(T/p)- Donc ce que l'on dit est vrai... .
...- Tu parles de quoi ?
(T/p)- Jamais vous n'avez appris à frapper aux portes.
Livai- Tu me vouvoie d'un coup ?
(T/p)- Après vous avoir insulté de la sorte... .

Il sorti et revena avec un saut d'eau.

(T/p)- Ah non, ah non, ah non !
Livai- Un peu d'eau, aller... .

Je n'eu le temps de faire quoi que ce soit que je me retrouva mouillé de la tête au pied. Je lui pris son saut et alla le remplir, je lui lança dessus et prépara ma fuite !
Je courrais dans les couloirs, je croisa Eren, Mikasa et Armin.

(T/p)- Eren, la même histoire que la dernière fois !
Eren- Hum...je vois.

Je continua mon chemin...on m'avait dit que 8 ans après...les premières conséquences apparaîtraient... . Je m'arrêta dans un renfoncement mais mon « agresseur » n'est pas bête, il m'a vu tourner... .

(T/p)- Non mais ça va pas ! Ne me faites pas peur comme ça ! Sachez qu'il y avait un type complètement bourré qui me coursait parce que je me suis vengé... .
Livai- Ne serait il pas Caporal-chef ?
(T/p)- Nooonnn mais comment vous avez deviné ?

Il ria doucement avant de me prendre en mode sac à patate, sur son épaule.

(T/p)- Avec un peu plus de classe, quand même, vous êtes un homme.
Livai- N'importe quoi ! Pas besoin d'être classe avec un sac de patates sur l'épaule.
(T/p)- EH ! Je suis pas un gros sac !

Cet fois, on croisa Sacha et Connie, ils nous regardaient comme si on était des extraterrestres.

(T/p)- Salut !
Livai- Tu leur dira bonjour plus tard.
(T/p)- Pourquoi, vous m'emmener quelque part ?
Livai- Non.
(T/p)- Alors...voilà.

————-
Livai, dans les couloirs.
————-

Je portais (T/p) mais à un moment, elle a mis ses mains autour ma taille, fit glisser ses jambes dans mon dos afin de m'échapper, le pire, c'est qu'elle a réussi. Elle voulait rejoindre ses amis mais je lui pris le bras.

(T/p)- Mais lâchez moi !
Livai- Non, tu viens avec moi.
(T/p)- Mais vous m'emmenez où ?
Livai- Dans mon bureau.
(T/p)- QUOI ?! La dernière fois que j'y suis allée, j'étais avec une chemise, en sous-vêtements et menottée.
Livai- Oui...je peux te dire un truc ?
(T/p)- Depuis quand vous demandez avant de dire votre pensée ?
Livai- Très drôle...je regrette... .
(T/p)- Pourquoi ?

Je ne répondu pas... . J'avais honte de l'avoir accusé à tord...elle avait raison de m'en vouloir mais même si elle m'avait...à moitié pardonné...j'étais toujours septique. J'aurai mieux fais de lui faire confiance...en plus durant ces années, le bataillon n'a plus réussi une mission...nous portait elle bonheur ?
Je ne suis pas allé la voir sauf le jour de sa libération. Je la fis rentrer dans mon bureau, Erwin et Hange étaient là aussi.

La folle aux titans se mis à genoux devant (T/p), fasse contre terre, elle la suppliait de la pardonner.

(T/p)- Je ne veux pas pardonner !
Hange- Oui...c'est sûr... .
(T/p)- Mais je veux bien laisser ma rancune de côté pour le moment...c'est ce que j'ai fais avec tout le monde... .
Hange- OOOOHHH !! C'EST VRAI ?! TU FERAI ÇA POUR MOI ?!
(T/p)- Euh...oui.
Hange- TU SAIS QUE JE T'ADORE !
(T/p)- Non, je le sais pas.
Hange- MAINTENANT TU LE SAIS !
(T/p)- Oui mais ne me fais pas regretter mon choix de plus, j'utiliserai ton manque de confiance en moi contre toi si il le faut !
Hange- Oui...bien sûr... .
Livai- Shitty Glasses, relèves toi, on dirait une débile, non, enfaite, tu peux rester comme ça...tu es débile.
Hange- SHORTY !
(T/p)- Pfff...on dirait un vieux couple... .

LivaïxReader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant