Mon Envol

946 60 30
                                    


( NDA : avant tout.. je suis désolé de ne pas publier mes chapitres régulièrement ^^' Haha et surtout cette fois j'ai mis énormément de temps (car j'étais pas super bien moralement mais bon passons) cependant je tiens à vous remercier car grâce à vous ma fanfiction a presque atteint les 4k de vues et a dépassé les 300 votes ! Merci beaucoup à tous ceux qui m'envoient des messages positif, merci à tous ceux qui commentent leurs impressions, merci à tous ceux qui votent. Tout ça me met du baume au cœur et me fais sourire alors merci infiniment. Prenez soin de vous, en espérant que ma fanfiction vous plaise toujours autant et Bonne lecture !)

 Prenez soin de vous, en espérant que ma fanfiction vous plaise toujours autant et Bonne lecture !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                         💜

Plus le temps passait, plus j'ai appris à faire le "deuil" du départ de Denki. J'ai ouvert les yeux et ai réalisé que malgré l'absence de Denki, je n'étais pas seule, j'avais d'autres amis, et ils étaient là pour moi.

Évidemment je reste triste d'avoir perdu mon meilleur ami, mais j'accepte sa décision de me quitter et j'apprends à vivre ainsi.

Après la discussion que j'ai eu avec Koji, je me suis reprise en main et ai même réussis à davantage sociabliliser. Je me suis rapprochée des gens et j'ai appris à mieux les connaître.
Il n'y a qu'une personne à qui je n'ai pas adressé un mot.

-Momo ? Je peux te parler un instant ?

Elle était assise à la table de Todoroki, Izuku, Tenya et Ochaco.

- Oh.. Bien sûr.

Elle se leva, je l'insitai à me suivre en dehors de la cafétéria pour être plus au calme et pour qu'on puisse discuter tranquillement.

- Euh.. Momo, comme je te l'ai déjà dis il y a un petit temps déjà, je t'aime.
Je sais que tu es avec Todoroki et que suite à ma déclaration, on s'est éloignées... À propos de ça, ne t'en fais pas je ne suis pas le genre de personne à vouloir foutre en l'air ton couple, nan si je viens te parler aujourd'hui c'est juste pour te dire que je voudrais renouer mes liens avec toi. Ça me fait de la peine de ne plus te parler et.. Je voudrai retrouver mon amie.
Conclus-je en lui souriant.

J'avais la boule au ventre, malgré le fait que je pense que Momo est une bonne personne, j'ai peur qu'elle me rejette pour mon orientation ou pour le fait que j'ai toujours des sentiments pour elle...

Elle me regarda avec un air soulagée et me sourit.

-Kyoka, pour être franche, j'espérais depuis longtemps te demander ça, mais je n'osais pas te parler, par peur de te rappeler de mauvais souvenirs...

Nous nous sommes regardées, amusée de la situation, nous voulions toutes les deux nous reparler depuis un petit moment mais chacune de nous avait peur d'aller vers l'autre.

-Ça te dis.. De se faire un câlin ? Tu sais un peu comme pour bien conclure ? Proposa Momo timidement.

J'ouvris grand mes bras, approuvant son idée et elle vint m'étreindre. Après quelques instants, je pensait qu'elle allai rompre notre câlin mais à la place, elle expira longuement.

One Way Love (Momojiro) (FRENCH) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant