L'idiote, c'est toi

1K 66 48
                                    

(NDA : je tiens à préciser, pour que certains ne soient pas perdus, que ce chapitre commence à partir du moment où Momo est partie de la chambre de kyoka, donc on est revenu dans le passé pour voir la réaction de Jiro... voilà merci d'avoir lu ceci et bonne lecture.)

💜Pdv Kyoka💜

Momo avait quitté en trombe ma chambre après s'être excusée. Je n'aurai jamais dû lui révéler mes sentiments, elle se sent probablement gênée ou pire, dégoutée à mon égard. Je ne sais même pas quel est son avis sur l'homosexualité... Si ça se trouve, elle n'accepte pas ça...
Si c'est le cas, elle ne voudra sûrement plus être mon amie ni entendre parler de moi..

À cette idée, je me recroquevillai dans mon lit, en pleurant à chaude larmes. Momo était la personne que j' aimais le plus, je l'ai toujours aimée, dès que j'ai appris à la connaître ça a été le coup de foudre.. Et c'est cet amour incommensurable qui m'a fait defaut.

Ma perception du temps à sûrement dû aussi prendre un choc car, après ce qui m'a sembler une poignée de seconde, de timides coups contre la porte résonnèrent.

Toc Toc Toc

Je séchai vite mes larmes du revers de ma manche et me dirigeait difficilement vers la porte pour l'ouvrir.

Dans l'encadrement se dressait un jeune homme que je connaissais bien, sa chevelure dorée était emmêlée et ses yeux ordinairement si clair paraissait ternis par la tristesse. Ses traits s'étaient durcis et il paraissait très sérieux, il avait quelque chose de très important à me dire..

-Denki ? Tu vas bien ? Tu as mauvaise mine..

-Je peux entrer ?

- Oui bien sûr.

Je lui fis signe d'entrer et m'avachis sur mon lit contrairement à denki qui resta debout. Je le regarda bizarrement, décidément, il n'était vraiment pas bien.

-Kyoka, tu sais que je ne suis pas venu ici pour rien, alors je ne vais pas tourner autour du pot.

Il marqua une pause, comme pour prendre le temps de rassembler tout son courage.

-Je voudrais que tu oublies Momo.

Je ne pus m'empêcher d'ecarquiller les yeux.

- Quoi ?! Comment ça ?!

-Kyoka, soit raisonnable s'il te plaît.. Je sais que c'est dur mais parfois il vaut mieux oublier que de se torturer l'esprit.

Je ne le croyais pas, lui qui m'avait soutenu jusque là, il me demandait d'abandonner ?!

- Comment tu peux me demander quelque chose comme ça ?! Ça va pas ?! Tu m'as toujours dis d'être courageuse et que le temps arrangera les choses, mais apparemment tout ça c'était des foutaises !

J'avoue que je me suis facilement laissée emportée, mais avec tous ces récents événements, je n'arrivais pas à tenir en place...

-Kyoka, calme-toi. Il y a une différence entre le courage et l'insouciance. Tu ne te rends pas compte à quel point je suis inquiet pour toi ?! Tu ne fais que pleurer ces derniers temps ! Ton amour non partagé pour Momo te ronge, ça se voit ! Cette fille ne te fais que du mal.

Je bouillonnait à l'intérieur de moi, denki et moi on s'était toujours bien entendu et on ne s'est jamais disputés jusqu'à ce jour. Mais là, j'avais juste envie de lui donner une claque.

- Évidemment qu'il me ronge ! Tu crois que je vais être heureuse alors que la personne que j'aime ne m'aime pas ?! Mais c'est comme ça et j'y peux rien ! Je ne peux pas l'oublier comme ça, espèce d'idiot !

L'entendre parler aussi mal de Momo m'a tellement mise hors de moi que plus il parlait, plus je m'énervais et plus je parlais fort. J'avais l'impression que moi et denki n'étions plus amis à ce moment précis.

- Et toi alors, repris-je, cette fille dont tu m'avais parlé. Toi même tu as dis que tu n'avais pas réussis à tourner la page. Et tu me demandes à moi d'oublier Momo alors que tu es toi même incapable de le faire ?! Alors c'est bien d'avoir de belles paroles mais quand on est pas soi-même fichu d'oublier une idiote pour qui on a eu un Faible, ON LA FERME !

Cette fois-ci, j'étais allée trop loin.

- L'IDIOTE POUR QUI J'AI EU UN FAIBLE , C'EST TOI ! Hurla-t-il.

Des larmes coulaient le long de ses joues alors que j'étais sous le choc.

- Je t'aime ! Mais ça, tu es trop obnubilée par Momo pour le voir ! Imagine toi que ce que tu es entrain de vivre depuis seulement un petit temps, je l'ai enduré depuis notre rencontre ! Tu n'arrêtes pas de te plaindre de tes malheurs et du fait que Momo est en couple mais tu ne vois même pas ce que moi j'ai enduré ! Tu sais pas faire un peu attention à mes sentiments bordel ! Tout ce dont tu te préoccupe c'est de cette putain de meuf ! Momo par ci... Momo par là.. Tu n'as que ce nom à la bouche ! J'en peux plus... Désolé, mais je suis à bout. J'arrives plus à faire le moindre effort. Oui, j'ai essayé de t'oublier et je n'y arrive pas. Et la raison est que chaque jour, je te vois et je t'aimes encore plus. Ainsi, ça me rappelle, chaque jour, à quel point je t'aime et à quel point tu es importante pour moi, et ça c'est mon malheur. Voilà. J'ai atteint ma limitte. L'amour ne justifie pas tout. Au revoir.

Il parti de ma chambre d'un coup sans se retourner.

J'étais clouée sur place, tout ce temps, je faisais souffrir mon meilleur ami qui avait des sentiments amoureux pour moi. Et moi, si égoïste que je puisse être, je n'avais rien remarqué, rien fait pour l'aider.






Je n'étais qu'une incapable.





Mais même si je lui faisait du mal et que j'étais égoïste.






En tant que tel, je voulais le garder près de moi.






Car moi aussi, je l'aime.






-Denki ! Non s'il te plaît ! Attends !

Je courrais le long du couloir pour rattraper la distance qui nous séparait et attrapai son épaule lorsque je fus enfin à son niveau. Mais il me repoussa immédiatement.

-Laisse moi.

- D-Denki, s' il te plaît, pardonne-moi... Je- je suis sincèrement désolée, je suis la pire des amies.. Je..

-Ne dis rien. Les choses sont comme elles sont.

-D-Denki...

Je pleurais comme une enfant, les larmes que je versaient semblaient ne faire que s'intensifier. J'étais tellement épuisée que je pouvais à peine tenir sur mes jambes.

-Jiro Kyoka, j'aurai aimé vous dire que ce fut un plaisir mais ça serait vous mentir.
Sur ce, bonne continuation.

La façon dont il m'avait accorder cette dernière phrase prouvait bien qu'il ne me considérait plus que comme une connaissance, voir une inconnue. Je n'avait plus aucun lien avec lui.

Mes genoux fléchirent de fatigue et je tombai au sol, j'observais denki partir au loin, ma vue se brouillant de plus en plus à cause des larmes. La silhouette de mon ex-ami se dissipait peu à peu, s'éloignant de moi.











Denki Kaminari partit du lycée ce jour-là.


















Et ne revint plus.

One Way Love (Momojiro) (FRENCH) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant