Moins d'une semaine.
Plus précisément 3 jours.
Il ne restai plus que trois jours avant cette fête.
Après la sortie qu'on avait organisée, le temps est passé comme une flèche. Et nous voilà en train de tout rassembler pour décorer cette immense pièce qui va servir de salle de bal.
Entre-temps, la relation entre Momo et sa mère s'était adoucie. Momo m'a avouée qu'elle n'aurait jamais osé confronter sa mère comme je l'ai fait et m'en est très reconnaissante sur cela. Elle a ajouter que sa mère était beaucoup plus ouverte d'esprit et compréhensive à présent.
Sa mère n'était pas méchante, elle avait juste besoin qu'on lui explique des choses et supprime ces fausses idées de son esprit.
Les autres ne savent rien de la discussion que moi et la mère de Momo avons tenue ce jour là. Nous ne voulions pas "casser l'ambiance" avec des problèmes familiaux alors que tout le monde s'amusait bien.-Coucou, Kyoka ! Ça te dérange si je te donne un coup de main ?
J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué Momo arriver. Elle avait détaché ses cheveux, abandonnant son habituelle queue de cheval. Ses longs cheveux retombaient joliment sur ses épaules, y'a pas à dire elle pouvait faire n'importe quoi elle était toujours aussi jolie !
- Oh, bah avec plaisir ! Tiens prends l'autre bout de la guirlande, on va l'accrocher là haut. Au fait, ça te va très bien les cheveux détachés, pas que ta coupe habituelle n'est pas belle, loin de là, hein ! Mais là ça change et c'est joli quoi, hehe.
Super...on se demande si j arrive à dire quoi que ce soit sans bafouiller.
- Oh, merci beaucoup, je trouvais que ça me faisais une tête un peu bizarre, haha, j'ai pas l'habitude de me voir comme ça, alors j'me disais que tu pouvais trouver ça bizarre aussi.. Enfin voilà quoi.
Elle se souciait de ce que j'allais penser ? C'est..c'est un bon signe ? Ou pas ? Peut être que elle croit que je suis superficielle et que je la jujerais sur son apparence ? Oh nononon faut que je rectifie le tire.
- Pas du tout ! Je pourrais jamais penser ça ! T'es toujours sublime ! Euh-enfin je veux dire que t'as pas a te soucier de ton apparence parce que je vais jamais te juger pour ça, surtout que tu as toujours une belle apparence.. Puisque tu es très jolie..
Merde maintenant c'est pire ! Elle va se dire que tout ce qui m'attire chez elle c'est que son physique et que je m'en fous de sa personnalité !
-ENFIN pas que ton apparence soit la seule chose cool chez toi hein ! Haha ! J'adore ton caractère ! Tu es gentille, attentionnée, calme et réconfortante. Sans oublier que tu es intelligente et prend de bonnes desisions..reprit-je.
Euh... J'en fait peut être trop- surtout que a la base je complimentais juste ses cheveux-
- Tu me flatte beaucoup, Kyoka, oublie pas que tu as d'innombrables qualités aussi, de l'extérieur comme de l'intérieur mais j'aurai tout le temps de te les énumérer quand on descendra de ces échelles, dit-elle en plaisantant.
Je souris et accrochai la guirlande de cœurs roses super niaise au mur. Après quelques minutes, Momo s'éclipsa aux toilettes me laissant un petit moment seule. Je m'accordai une petite pause puis aperçu todoroki. De nulle part, une envie de l'aider me pris et je me dirigeai alors vers lui.
-Coucou Todoroki, je peux t'aider ?
- Oh salut Jiro, si tu veux.
Je l'aidai à assembler les bouquets de fausses fleurs qui allaient servir d'ornements au buffet prochainement disposé dans la salle.
VOUS LISEZ
One Way Love (Momojiro) (FRENCH)
Fiksi Penggemar『fanfiction Momo x Jiro』 【En cours d'écriture...】 ・ONE WAY LOVE・ L'histoire se déroule à Yuei, et raconte le quotidien de Kyoka Jiro. À l'approche de la Saint-Valentin, une fête pour les amoureux est organisée, chacun y met du sien et espère que l'é...