De longues semaines s'était écoulées depuis le départ de denki, je ne m'en remettais pas.
J'aurai tellement voulu trouver les mots justes le soir où il est parti et arranger les choses... et le garder près de moi...Mais comme il l'a si bien dis, je suis une idiote, et en tant que telle, je fus incapable de réagir convenablement.
Je ne sais même plus comment me sentir, pleins de pensées s'entremêlent dans ma tête. Je me sens vraiment stupide, égoïste, égocentrique et nulle... Mais je me dis aussi que denki n'aurait pas dû partir aussi soudainement.
Et sa carrière de héro alors ? Il allait tout abandonner à cause de moi ? Lui aussi est un peu stupide au fond, je ne vaux pas la peine qu'on gâche ses chances d'avoir le métier de ses rêves.
Enfin, ça c'est aussi une réflexion de personne toxique... Rejeter la faute sur l'autre, ce que je suis entrain de faire, c'est pathétique.
Tout est de ma faute, il faut que j'arrête d'essayer de me trouver des excuses pour tout.Depuis le départ de Denki, j'ai perdu toute motivation, je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit. Même la musique ne suffisait plus à me changer les idées. Je menais ma vie tel un zombie, j'allais en cours, mangeai, faisait mes devoirs quand j'arrivais a trouver la force et ensuite j'allais dormir.
Je n'avais plus aucun centre d'intérêt.
Suite au départ de Denki, j'ai décidé de parler de mon ressenti à M. Aizawa. Heureusement, il avait été très compréhensif et en avait parlé à Momo et Shoto lui même (pour que je n'ai pas à le faire) et ceux-ci acceptèrent de dissoudre le groupe. Les professeurs ont ensuite trouvé d'autres élèves qui étaient volontaires pour nous remplacer.
J'en avait plus rien à battre de cette fête. J'avais même plus envie d'y penser. Je voulais juste retrouver mon meilleur ami et rien d'autre.
Au fond, c'est fou comme les choses sont tristes. Depuis tout ce temps je ne pensais qu'à Momo et à personne d'autre, et c'est seulement maintenant que je me rends compte que Denki a toujours été là, dans les bons comme les mauvais moments, qu'il a supporté toutes mes crises, toutes mes lamentations, qu'il m'a toujours remonté le moral en faisant l'idiot. C'est lui qui a été le plus présent pour moi, mais moi je ne lui rendait pas autant la pareille. C'est seulement maintenant que je me rends compte de son importance pour moi. C'est seulement maintenant que je m'en rends compte, alors qu'il est parti.
J'arrivai dans la salle commune, j'aperçu Mina et Ochaco qui m'adressèrent de timides salutations.
Mina avait été la première personne à m'avoir trouvée, le lendemain du départ de Denki. J'avais dormi par terre cette nuit là, sur la moquette. Ça peut paraître vraiment stupide et ridicule mais le fait est que j'étais restée plantée à l'endroit où Denki m'avait laissée. J'étais restée là, à pleurer comme une enfant et en me lamentant sur mon sort. Puis, à force de pleurer toute la nuit, je me suis endormie dans le couloir des filles et évidemment, quelqu'un m'a rapidement trouvée.
Quelqu'un me parlait, la voix semblait inquiète et surprise. J'ouvris péniblement mes yeux, endoloris par toutes les larmes que j'avais déversées la veille. Je levai la tête et vis mon amie à la peau et aux cheveux roses.
-Jiro ! Qu'est-ce que tu fais là à dormir par terre ?
-Je..
Les événements de la veille ne mirent pas longtemps à resurgir dans ma tête et la douleur qui les accompagnaient aussi.
-Mina... Il est parti... Je suis seule maintenant.. Dis-je, les yeux emplis de larmes.
-De qui est-ce que tu parles ? Demanda-t-elle en s'accroupissant pour être à mon niveau.
VOUS LISEZ
One Way Love (Momojiro) (FRENCH)
Fanfiction『fanfiction Momo x Jiro』 【En cours d'écriture...】 ・ONE WAY LOVE・ L'histoire se déroule à Yuei, et raconte le quotidien de Kyoka Jiro. À l'approche de la Saint-Valentin, une fête pour les amoureux est organisée, chacun y met du sien et espère que l'é...