❤️ PDV Momo ❤️
"je t'aimes Momo"
Quoi?
Elle.. m'aimes ? Dans quel sens ? Amour ? Amitié ?- Tu quoi ?
-Je t'aimes Momo. Plus que tout. Je tiens énormément à toi, et tu es loin d'être toxique pour moi..
Mais.. Je ne comprends pas, elle a l'air mieux avec les autres..
-Non.. Tu mens.. Comme tu m'as menti la fois où je t'ai demandé, le jour de la prepartion des affiches pour la fête, si tu me détestais. M'emportai-je en me levant de la chaise sur laquelle j'étais assise.
-Momo.. Laisse moi t'expli-
-Non. Ne te fatigue pas... Je ne suis pas aveugle, je vois que tu n'es pas bien près de moi ! Je... Le jour où je t'ai annoncé que shoto m'avais invitée au bal et que je l'aimais, je ne sais pour quelle raison, tu t'es enfermée dans les toilettes et tu n'en n'est pas sortie de toute l'après midi !
Kyoka écarquilla les yeux, elle semblait choquée.
-O-Oui, mais ce n'est pas de ta faute..
-Je t'ai entendue pleurer... Ton absence soudaine m'avait inquiètée, alors j'ai demandé à Denki où tu étais et je me suis rendue aux toilettes.. Tu as pleurer si longtemps..
Jiro avait l'air bouleversée et frustrée.
-Momo, laisse moi t'expliquer..
Je ne voulais plus rien entendre, pour moi c'était clair. Je ne méritait pas Kyoka. Je la rendait malheureuse. Mais je me décidai à écouter ce qu'elle avait à me dire, et à me rassoir.
-Momo, je t'aimes voilà pourquoi. Je voulais être la personne qui t'inviterai au bal. Je ne savais pas que tu aimais Todoroki, je...pensais avoir une chance, mais j'ai été idiote. Tu étais déjà amoureuse de quelqu'un d'autre. Ça m'a deprimée, mon seul espoir avait été détruit...
Et je ne vais pas te mentir, je me sens mal à l'aise à tes côtés mais c'est car je voudrais que tu me regardes autrement, que tu me parle autrement, que je signifie autre chose pour toi, que lorsque tu penses à moi tu ne m'associe pas au mot "amie". Je t'aimes. Ce n'est pas ta faute si je me conduis si bizarrement. Tu ne dois pas t'en vouloir.Je l'aimes aussi... Mais, je ne peux pas...
Kyoka baissa la tête et le silence régna dans la pièce.
Pourquoi ?
Pourquoi je ne trouve rien à redire ?
Pourquoi je ne trouves jamais les mots ?
Pourquoi je me sens comme une incapable ?
Parce que je le suis, pensai-je avec un rire amer.C'est bête. Je me retrouve là, en face d'une fille que j'aime, mais à qui je n'arrive pas à avouer mes sentiments malgré qu'elle l'ai fait.
Elle est courageuse...
-Kyoka, je suis désolée.
Et moi je suis lâche...
Je sortis en trombe de la chambre de Jiro, sans même lui dire au revoir. Je parcouru vite le couloir. J'avais besoin de parler à quelqu'un... Mais qui ? Je me tourne d'habitude vers Kyoka quand je me sens mal mais là.. Ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
One Way Love (Momojiro) (FRENCH)
Fanfic『fanfiction Momo x Jiro』 【En cours d'écriture...】 ・ONE WAY LOVE・ L'histoire se déroule à Yuei, et raconte le quotidien de Kyoka Jiro. À l'approche de la Saint-Valentin, une fête pour les amoureux est organisée, chacun y met du sien et espère que l'é...