Bonjour ! Moi, c'est Kyoka Jiro, une fille assez banale.
Cependant, j'aimerai devenir un jour une héroïne professionnelle, mais je n'ai pas vraiment été aidée par la nature contrairement à katsuki bakugo ou shoto todoroki qui sont de bons exemples en matière d'alters puissants.
Personnellement, je ne suis jamais vraiment ressortie du lot, on ne s'intéresse pas souvent à moi voir quasiment jamais, pour les autres je suis juste une "figurante". Je ne suis pas non plus une lumière en classe.. Plutôt le genre de fille moyenne dont aucun prof ne s'intéresse. Bref, rien qui fasse de moi une parfaite quandidate pour devenir une super héroïne.
La seule chose qui inspire l'admiration chez moi c'est mon talent pour la musique mais cela semble évident que ce n'est pas ça qui va m'aider pour ma prochaine carrière. Bref.... Voilà ma vie d'étudiante au collège Yuei.BIP ! BIP ! BIP !
La sonnerie de mon réveil me fait émerger de mon profond sommeil, je me suis encore endormie tard hier en révisant. Il est 7h00.
-Encore un autre jour de ma vie ennuyante...
Après de longues minutes, je sors enfin de mon lit et vais dans la salle de bain. Après m'être brossée les dents, je me regarde un petit moment dans le miroir, je scrute chaque partie de mon visage. Je le déteste.
-À quoi bon me regarder... Cela ne me rendra pas moins moche. Il vaudrait mieux que je me dépêche sinon je vais encore arriver en retard et me faire passer un savon par Mr Aizawa.
J'enfile rapidement mon uniforme et termine de me préparer. Je suis alors sortie de ma chambre et ai descendu les escaliers.
- Heeeyy la marmotte ! Tu fais une partie de cartes avec moi avant d'aller à l'école ? On s'ennuie grave !
- Denki ! Arrête de m'appeler comme ça ! Et puis il ne reste que 10 minutes avant le début des cours alors tu ferais mieux de bouger tes fesses et de venir à l'école avec moi si tu veux pas être en retard ! Repondis-je
Je me sens bien avec lui, Denki Kaminari est un peu comme le frère que j'aurait voulu avoir. Même si il est assez insupportable, il est généreux et très serviable. Je peux compter sur lui.
- OK chef ! Haha ! Et je continuerai à t'appeler "marmotte" jusqu'à ce que tu te desides à te lever plus tôt ! Dit-il
Denki et moi sommes sortis de l'internat et avons pris le chemin de l'école. Nous avons discuté tout le long du trajet jusqu'en classe.
-Bonjour les tourtereaux ! Ça va bien ? A demandé Kirishima d'un ton blagueur.
-Combien de fois devrais-je te répéter qu'on est pas amoureux ! À reproché denki presque aussitôt.
-Rhooo... Ça va je rigole mec !
-Bah moi ça me fais pas rire du tout !
-T'es lourd Eijiro, ai-je dis
Nous nous sommes dirigés vers nos places respectives, le cours allait bientôt commencer.
-Bonjour Kyoka, tu vas bien ? Questionne une voix douce quelques bancs derrière moi.
J'ai su immédiatement à qui appartenait cette voix. Cette voix si douce, cette voix que j'adore... Je pourrai la reconnaître entre mille
- O-Oui je vais très bien, merci, lui ai-je répondu en bégayant, et toi Momo ?
-Je vais également très bien, repondit Momo Yaoyorozu en m'adressant un charmant sourire, n'est-ce-pas une chouette journée qui s'annonce aujourd'hui ?
-Euuh... Oui.. Bien sûr ! Mais... En quoi cette journée est-elle plus chouette que les autres ?
-Oh... Tu n'es pas au courant ? Nous avons réussis à convaincre Mr Aizawa d'organiser une fête et nous allons discuter des modalités aujourd'hui.
VOUS LISEZ
One Way Love (Momojiro) (FRENCH)
Фанфик『fanfiction Momo x Jiro』 【En cours d'écriture...】 ・ONE WAY LOVE・ L'histoire se déroule à Yuei, et raconte le quotidien de Kyoka Jiro. À l'approche de la Saint-Valentin, une fête pour les amoureux est organisée, chacun y met du sien et espère que l'é...