Cela faisait déjà quelques jours que la fête de Saint-Valentin avait été annoncée. Tout Yuei en parlait et s'en réjouissait. Certaines personnes ont même eu le courage de déjà inviter la personne de leur choix. J'aimerai avoir le même courage mais j'y suis incapable... Je suis terrifiée à l'idée de me prendre un refus de sa part et qu'elle ne sois plus à l'aise avec moi comme avant... Pourquoi l'amour est-il si compliqué !?-Ça va Kyoka ? Tu as l'air perdue dans tes pensées.
-Oh pardon denki... Je pensais à autre chose.
Il ne sais pas encore qui je suis vraiment ou plutôt... Ce qui m'attire. J'aime les filles mais il ne le sait pas. J'aimerai lui dire mais j'ai peur de sa réaction..
- Me dis pas que tu réfléchisais à qui inviter au bal ?! Rigola Kaminari
COMMENT PEUT-IL SAVOIR ÇA !? il lit dans mes pensées ou quoi !? Non, je délire complètement, évidemment qu'il n'a fait que deviner et puis il n'a pas totalement raison... Je me demandais en réalité comment inviter momo...
-Q-Quoi !? NON ! J-Je m'en fous de ce bal moi ! je compte inviter personne. M'empressais-je de répondre en rougissant.
-Ah bon ? Je pensais que tu aimais quelqu'un... Comme toutes les filles le font mais décidément tu n'es pas comme les autres filles toi, avec ta poitrine de garçon.
- JE NE TE PERMETS PAS DE PARLER DE MA POITRINE !! lui reprochais-je en criant/chuchotant (vous voyez de quoi je parle XD) pour ne pas me faire entendre par les personnes assises au tables voisines.
Denki fut pris de fous rire en me voyant à ce point gênée.. Quel sadique ! Tout le monde a la cafétéria nous dévisageaient car je lui criait presque dessus et lui, se foutais de ma tronche.
-Et toi alors ? Qui comptais-tu inviter ? Répliquais-je.
-Ma petite Kyoka, je ne compte inviter personne, comme ça je pourrais traîner avec chaque fille quand bon me semblera,dit-il avec un air présomptueux.
J'ai jeté ma bouteille d'eau en plein dans sa face. Pour qui il se prenait ce casanova ?!
La suite du déjeuner se passa comme à l'ordinaire malgré le fait que nos sujet de discussion étaient plus tournés vers le bal de février.
Je terminais mon assiette lorsque j'aperçus shoto discuter avec momo. Ils étaient assez proches et shoto avait l'air de parler de quelque chose d'important. Lorsqu'il eut posé sa question, je présume, momo hocha la tête et il parut très satisfait. Il lui dit encore 2/3 mots et parti. Momo, qui était de dos jusqu'à présent, se retourna. Elle rougissait et semblait au comble du bonheur.-Hé ho ? Qu'est ce que tu as ? Tu es de plus en plus dans la lune c'est temps-ci, me rappela Kaminari.
- Excuse-moi Denki il faut que j'aille parler à Yaomomo un instant.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je devais en avoir le coeur nette. Dîtes moi que je me trompes... Ça ne peut pas être vrai...
- Excuse-moi Momo, euh.. j'ai vu que Shoto avait l'air de te demander un truc important alors.. je me permets de te demander de quoi il s'agit, si ça ne te déranges pas de m'en parler bien sûr, lui expliquais-je.
Elle avait l'air gênée mais très heureuse. À vrai dire, je ne l'ai jamais vue aussi souriante.
- Et bien... Je ne te l'ai jamais dit mais je suis très amoureuse de Todoroki et il s'avère que mon amour est réciproque.. Shoto vient de me demander de l'accompagner au bal ! Dit-elle rayonnante.
-C'est génial pour toi Momo, je suis super contente pour toi ! La felicitais-je a contre-coeur, et bien... Merci de m'avoir expliqué, excuse-moi je dois aller aux toilettes.
VOUS LISEZ
One Way Love (Momojiro) (FRENCH)
Fanfiction『fanfiction Momo x Jiro』 【En cours d'écriture...】 ・ONE WAY LOVE・ L'histoire se déroule à Yuei, et raconte le quotidien de Kyoka Jiro. À l'approche de la Saint-Valentin, une fête pour les amoureux est organisée, chacun y met du sien et espère que l'é...